CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur Oblivion

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:47:37

Bonsoir tout le monde :)

Après avoir fini Kaméo (il me reste GOW et DW5E à finir), je commence à m´intérésser à mon futur achat pour cette console.

J´ai vu plusieurs tests et screens pour ce jeu, et j´avoue qu´il me séduit bien.
Mais j´ai vu qu´il y avait des problème de freezes...

Je me demandais si ils sont vraiments embetants :question: fréquents :question:

J´aime bien les jeux d´épées, arc et toutes sorte d´armes, tout ce qui touche aux chevaliers, magie... pensez-vous qu´avec ce jeu, je ne serais pas déssus ou je dois me tourner vers un autre :question:

J´aimerais aussi que si vous possédez ce jeu, vous fassiez un petit commentaire :hap:

:merci: beaucoup d´avance :)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
13 janvier 2007 à 19:49:01

les freezes ne sont pas si fréquent que ça, il y en a de temps en temps mais avec les sauvegarde auto t´as pas a avoir peur , par contre essaye le plutot avant de l´acheter parce que moi aussi perso j´adore ce genre de jeu et pourtant je n´aime pas Oblivion je l´ai acheter mais je le regrette

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:51:42

Excellent , long et bien réalisé.

Par contre c´est tellement long et grand que l´on se fait chier à la longue.

Mais ce n´est que mon avis.

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:54:30

Y a-t-il une démo du jeu sur le LIVE :question:

--------------------------------------------------
-------
Et j´ai un autre soucis: Voilà j´ai toujours mon moi gratuit (j´ai pas touché au LIVE) et à votre avis je devrais m´inscrire sachant que je pourrais y jouer très peu dans le mois ou je dois attendre les vacances :question: Parce que je voudrais des démos... mais en même tant gaspillez un mois :ouch:

elite47
elite47
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:55:06

il est génial long, les graphisme sont super meme si ta pas de HD , tu veras au début c´est dur parce ton perso est pas évolué mais tu veras après avoir pris quelque niveau que ce jeu v

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
13 janvier 2007 à 19:55:10

pas besoin de s´abonner pour telecharger les demos c´est gratos, donc prend pas d´abonement le live silver (gratuit ) suffit.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:56:28

Plutôt pendant les vacances, a moins que tu es la possibilités de t´en acheter après ( des mois de Live ).

Sinon, Oblivion est un jeu superbe, je suis un fan du Seigneur des Anneaux, et j´ai franchement étais séduit ( je le suis encore ) par Oblivion :ok:

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:56:55

Nan mais en fait, j´ai le mois gratuit du début et on m´a dit que si je m´inscris même sur le silver, le mois s´active.

Mais est-ce que on peut s´inscrir sur le silver, et activer le mois au moment que l´on choisis ou c´est automatique :question:

:merci: d´avance

elite47
elite47
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:56:56

dsl je continu:

• vaut vraiment le coup , il y a tous plein de guilde et tous les genre que tu dit aimer y sont réuni alors je ne peu que te le conseillé :oui:
elite47
elite47
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:58:12

tkpsp :d) a partir du moment ou tu a le silver le moin gratuit est entrain de défillé :hap:

Manga2
Manga2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:00:48

moi franchement j´ai ete tres decu certes les graphismes sont tres bon le gameplay aussi mais le scenario je le trouve trop faibles pour continuer en plus de la linearité que procure le jeu j´ai tout simplement inbandonner

ps : j´ait un peu dans le meme cas que toi en premier jeu j´ai eu kameo et oblivion j´ai fini kameo et j´ai revendu oblivion pour gow^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment