Bonjour à tous , j´ai un léger problème avec ma connexion je m´explique ,
je suis chez AOL et depuis 3 ans et j´avais une connexion de 1 mega , depuis quelques jours j´ai eu ma nouvelle connexion jusqu´à 18 mega ( c´est parce que je suis passé en zone dégroupé ) et tout va bien avec ma console ( 360 ) pour jouer en ligne je peux créer des parties sans trop de problème même si défois je doute car je lag un peu ! mais le pire c´est avec mon ordi , je ne dépasse certainement pas le 1 méga une fois sur internet ( quand je fais un téléchargement direct je ne dépasse pas 80 Ko´s !! ! ) pourtant quand je regarde dans l´intarface de l´AOL box je vois que mon débit atteind :
Modulation : ADSL2+
Débit descendant : 16499 Kbps
Débit montant : 714 Kbps
Alors pourquoi mon ordinateur refuse d´accepter ce débit maximum ?
de mon côté j´ai bien quelques idées par exemple avec ma connexion j´utile une passerelle,je ne sais pas pourquoi j´ai un jour crée ceci parce que la AOL box fait routeur ( j´ai essayer de l´à supprimer mais je n´y arrive pas ! ) alors est ce que c´est la passerelle oubien ma connexion est-elle mal configurée ?
précision : j´ai appellé AOL j´en ai chié pour avoir le service technique puis le résultat ... il m´ont dit que c´était à cause de l´anti virus oubien du pare-feu windows ...
... 
j´ai quand même désactivé mon pare-feu et désinstaller avast puis pas de changement ...
alors si quelqu´un peut m´aidé merci d´avance