CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils...

Fresh21
Fresh21
Niveau 4
13 janvier 2007 à 14:13:20

Salut à tous

Voila, depuis quelques temps l´envie d´acheter une xbox 360 commence à me titiller...
Mais voila je ne sais pas encore, j´hesite.
D´un coter il y a vraiment des jeux superbes, qui revelent en partie sa puissance et qui montre qu´elle aura rien a envier a la PS3.
Le tarif est interessant en plus, mais je sais pas j´hesite je me demande si il est pas plus sage d´attendre la PS3 pour voir...

Bien evidemment je ne tiendrai pas compte des avis du genre PS3=pourrie, nulle,...
Mais si vous pensez pouvoir m´eclairer d´avantage ce sera avec plaisir

Voila a+

omisthebest
omisthebest
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:16:39

je pense que le prix est déja une bonne raison de prendre la 360! parce que mettre 80 90 euros dans un jeu ça fait trop!
et le live est géniale!
en plus il y a une centaine de jeu déja sorti donc il y a forcément un jeu que tu aimes! tandis qu´a sa sortie la ps3 n´aura qu´une dizaine de jeu!
après c´est a toi de voir

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:23:32

la 360 vaut le coup pour moi pour son live superieur au autre concurent (normal c microsoft) sinon pour c exclusivité (blue dragon ,lost odysey ,halo 3 ,bioshock....) et les jeu multi support qui font que sa sert a rien d´acheter une autre console pour les avoir ! (pes , gta ,virtual fighter,....)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
13 janvier 2007 à 14:29:42

Salut fresh21,

Tout dépend des jeux que tu kiffes aussi ! :)
Si tu aimes final fantasy, ou metal gear, tu sais où il faut aller. :)
Il y a du bon à prendre partout, même la wii et ses graphismes archaïques propose des jeux excellents.

Perso, je te conseille la 360 car elle n´a rien à envier à la PS3, même si on te sortira toujours le bon vieil argument du "mais elle n´est pas encore exploitée".
Elle propose des jeux exceptionnels, comme dead rising qui offre une expérience nouvelle, et excelle dans beaucoup de types de jeux (course, JDR à l´occidentale, jeux à la première personne, aventure, action, etc...).
Il y a de très bons titres dans chaque catégorie, elle crache bien cette petite console.

Et le live est aussi très intéressant, car ce n´est pas que du jeu en réseau de bonne qualité, c´est aussi le xbox live arcade où tu pourras jouer à des légendes du jeu video (gauntlet, contra, street fighter2, doom, etc...) en coopération ou en deathmatch, ces jeux étant souvent remaniés à la sauce HD et jeu en réseau, c´est toujours une bonne expérience, et des moments inoubliables de notre enfance qui ressurgissent si tu es un vétéran du jv. :)

La 360, contrairement à la PS3, n´a plus rien à démontrer, tu vas obligatoirement trouver chaussure à ton pied dans ce catalogue fourni.
Les jeux à venir sont aussi prometteurs (alan wake pour n´en citer qu´un), bref je le répète, il y a du bon à prendre partout, même sur PS3 à l´avenir, mais la 360 est une valeur sûre aujourd´hui.

@+ man

roma_2007
roma_2007
Niveau 3
13 janvier 2007 à 14:31:12

la xbox 360 est superbe rien ne lui manque tu ne sera pas dessu ca c´est sur en voyant aussi les hits qu´il y a dessu DEADRISING LOST PLANET GOW PES 6 ET J4EN PASSE TU VAS T4AMUSER POUR UN BON MOMMENT LE SEUL PROBLEME c´est les fameux trois led rouge du a la surchauffe mais je pense que microsoft a mitriser la chose et la surpasser maintenant .a part cette remarque je ne trouve aucun probleme avec la xbox 360,prend la and BE HAPPY.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment