CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freeze Lost Planet en solo...

stekar
stekar
Niveau 7
13 janvier 2007 à 09:26:19

Voilà, j´ai acheté la version collector de ce magnifique jeu et il arrête pas de faire Freezer ma console... j´en ai marre je vais appeler le service clients voir ce qu´ils vont dire.
J´avoue que ces freeze récurrents commencent à me gonfler !! !!! pourtant j´adore la XBOX 360 mais pas pour ça... c´est vraiment dommage qu´elle ait ce pb..
Suis je le seul à qui c´est arrivé sur ce jeu pour le moment ? ma console est pourtant super bien aérée, posée sur un meuble et l´alimentation à terre sur un carrelage bien froid... une soluce pour remedier à ça ?? ?? merci

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:29:13

bein moi jai eu presque aucun freeze sur ma console mais jai deja eu des disque illisible parce qu´il etait sale.

mais aucun freeze sur lp

Icksse_bocksse
Icksse_bocksse
Niveau 5
13 janvier 2007 à 09:29:35

pareil moa trop bien aéré on peut pas mieux & a plat sur du carrelage elle m´a déja fait un freeze avec le seul jeu que j´ai qui n´a pas une rayure (ils sont tous d´occaz´)
http://img301.imageshack.us/my.php?image=photo002ch6.jpg

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:31:06

pour les "disque illisible" jai pas eu sa sur lost planer .
c´etait sur fifa07*

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:32:46

mon dieu à plat sur du carrelage ...le nid à poussiere , je plains l´état des ventillos

Icksse_bocksse
Icksse_bocksse
Niveau 5
13 janvier 2007 à 09:34:18

et comment me conseile-tu de la mettre alors ?? ?!!! debout pour qu´elle raye mes disques :-((

stekar
stekar
Niveau 7
13 janvier 2007 à 09:45:15

malheureusement pour ces fameux freezes, la seule solution à mon avis c d´attendre la nouvelle génération d´XBOX 360 avec le processeur plus fin (moins de chauffe) ...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:04:42

Icksse_bocksse , au moins quelque chose qui l´a sépare du sol , toute la poussiere retombe au sol , c´est bien le dernier endroit où la mettre ;)

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:18:33

? alors j´ai eu aucun freezes sur Lost Planet (collector aussi), et un an, j´ai eu que 2 freezes, 1 sur Oblivion et 1 sur Test Drive...

ce qui signifie que que c´est l´une des consoles de salon les plus fiables sur les 2 dernières générations derrière la GameCube et la Wii!
pour le top 3 des freezes c´est:

1/ xbox 1
2/ PS3
3/ PS2

des fois il est vrai, ca peut venir des jeux (oblivion, COD3, F1 championship...) mais sinon je sais pas ca que vous foutez avec vos 360 pour avoir tant de problemes?

stekar
stekar
Niveau 7
13 janvier 2007 à 10:27:34

Franchement j´en fais rien de ma console à part jouer pour avoir ces problèmes je suis qq´un d´hyper soigneux avec toutes les consoles que j´ai eues, c´est la première fois que cela m´arrive et j´aurais espèré que cela ne tombe pas sur moi mais c´est le cas. Pour ma part ma première xbox n´a jamais eu aucun freeze, à la limite une fois ou deux ma play 2 mais à part ça aucune console ne me l´avait fait avant. Je passerais sur un ou deux par an ou par mois même mais là, ces derniers temps, c plusieurs par heure.........

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:35:46

bon bah tu peux toujours appeler le SAV...
sinon tu freezes sur tous tes jeux ou juste sur LP?

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
13 janvier 2007 à 10:38:21

ben j´ai eu pareil avec cal 3 jpensait que cété le jeu, jlai prèter a un potes il y i a jouer 3 h de suite sans freeze. donc j´ai du racheter une console

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:42:16

c´est pas malin, toutes les premières séries de COD3 avaient des problemes de freezes, les boutiques étaient au courant et échangaient le jeu sans probleme!

t´aurais pu te renseigner avant...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
13 janvier 2007 à 10:46:29
  • guts_o profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 10:18:33 avertir modérateur
* ? alors j´ai eu aucun freezes sur Lost Planet (collector aussi), et un an, j´ai eu que 2 freezes, 1 sur Oblivion et 1 sur Test Drive...

ce qui signifie que que c´est l´une des consoles de salon les plus fiables sur les 2 dernières générations derrière la GameCube et la Wii!
pour le top 3 des freezes c´est:

1/ xbox 1
2/ PS3
3/ PS2

des fois il est vrai, ca peut venir des jeux (oblivion, COD3, F1 championship...) mais sinon je sais pas ca que vous foutez avec vos 360 pour avoir tant de problemes?

:d) pourquoi la PS2 en troisieme position , elle freeze pas :(

En 5 ans j´ai pas eu un seul freeze et j´y ai jouer à cette console et aucun de mes jeux (35) n´as eu de freeze ou quoi que se soit !! !!

Les freeze c´est une invention de MS avant la 360 ça existait pas :lol: (quoique moi ça va pour l´instant pas de freeze non plus sur 360 )

snane
snane
Niveau 24
13 janvier 2007 à 11:00:10

donc concernant ton freeze c un pur hasard car quand j´ai acheté st row, le jour suivant m´as conosle planté tout le temps, et apres cela la fait sur tout les jeux et donc renvoie au sav mais c une pure coincidence puisque je rejoue a st row et rien ne se passe.

guts_o je ne veut pas de gueguerre mais t´as 27 ans donc tout comme moi, t´as du en avoir des console et de bonne foi tu dit que la 360 est la plus fiable :ouch:

franchement j´ai eu toute les console depuis la nes (enfin pas la jaguar ou autre 3do mdr)
mais la seule a etre partis au sav et de plus 3 fois c la 360 !

meme la ps2 qui était l´une des 1er a tenu 6 ans et aucun freeze ou quoi que soit.

la xbox 1 , jamais entendu parler de freeza, aucun soucis elle marche encore donc j´adore ma 360 mais arreter de dire qu´elle est fiable et en plus le sav est une merde qui comprend rien (je sais de quoi je parle), regarder l´article de xbox mag.net sur le sav et vous allez pleurer.

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:10:21

ah bah c´est pas mal ca!

j´ai très régulièrement des freezes sur xbox (peut etre à cause de la puce?, les jeux copiés ne freezaient jamais...)

ensuite on m´a donné une PS2 récement (la 1ere) et jme tape environ 1 freeze par mois depuis 6 mois, quand à la PS3, j´y ai joué 2 jours chez un pote (motorstorm et F1) et on a eu 5 freezes!

ma 360 à un an et j´ai pas eu un probleme de surchauffe ni de rayures et seulement 2 petits freezes sur un total de 27 jeux!
(jamais eu de problemes sur une nintendo)

maintenant, ca dépend peut etre des séries, ma 360 à été fabriquée en novembre 2005 (achetée en février) et la console d´un pote date du meme mois et il n´a jamais eu de probleme non plus...

snane
snane
Niveau 24
13 janvier 2007 à 11:20:22

resalut, donc ma xbox n´as pas de puce et jamais eu de probleme de freeze et franchement va sur les forum xbox et les seul probleme viennent des xbox flasché.

la ps2 a eu beaucoup de deboire sur les 1er serie et tout le monde le sait, donc c la faute a pas de chance.

maintenant on va venir au cas ps3, j´ai la ps3 et elle m´as fait 2 freeze sur les demos de.....motorstorm et f1, bizarre !
mais j´ai resistance, untold, motorstorm en jeu complet et ma ps3 dans un endroit aéré et plus de freeze depuis.

la derniere 360 que j´ai reçu marche tres bien mais c depuis les forum de sav 360que tout c emballer, justement quand je joue a un jeu maintenant des qu´il y a un loading trop long je panique !

est ce parce que je n´ai jamais eu affaire a un sav autre que la 360 pour mes console que je suis de mauvaise foi, je ne sais pas...

mais je ne disais pas cela de façon a t´offensé, c´etait une simple constatation.

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:26:41

mouai ok, pas d´embrouilles mec!
ca doit etre la faute à pas de chance...

sinon jvoulais juste préciser que les versions de mostorm et F1 sur lequelles j´ai joué sont bien les jeux complets, pas les demos (1freeze sur motorstorm; 4 sur F1 qui est malgré tout fantastique!)

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:38:31

Ouais mais attendez vos consoles date de kel années?

stekar
stekar
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:21:20

Voilà, j´ai appelé le SAV, après plus de 19 minutes au phone, ils m´envoient un courrier et je dois l´emballer dans un carton direction l´allemagne par UPS.... et dire que ça peut durer passé 3 semaines d´attente... enfin on verra bien, d´ici là je vais continuer à essayer de jouer un peu, avec le fameux freeze que j´aurais au tournant si je ne sauvegarde pas toutes les minutes en temps réél..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment