- free360 profil
- Posté le 29 janvier 2007 à 12:53:34 avertir modérateur
- t´arrive pas a comprendre que sur le live tu joues avec tes potes dessus? c´est si dur que çà a comprendre? omg.
+1
* zape profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 12:56:19 avertir modérateur
* si si je comprends bien, et ça risque d´être asez drôle,
mais on peut pas jouer en réseau sur les versions pc? (ça fait une paye que je n´y ai plus joué)
Avec worms world party oui, mais pour ma part j´ai jamais réussi
et puis il y aura bcp plus de monde sur le live
Je suis aussi allé sur le forum de Team 17 et apparament les tests du jeu prennent plus de temps que prévu !
voici ce que Spadge, un responsable de Team 17 a répondu sur le forum
"Global multiplayer is problematic, simply because there are errors along the way with the net, routers, connections and stuff out of your control. You have to test these errors to ensure it´s not game-based - and some times it is.
Add to this the fact that amidst all this you need to cater for the whims of all the stuff a 360 Live user may wish to do; sign in, sign out, send a message, pause, swap controllers, change headsets, wireless headset battery might run out, controller might run out, check messages, see achievements etc etc - this has to be tested in ALL modes (single, multi, menus). Every time we submit a build, this process starts again.
Worms may look simple. It isn´t, unfortunately.
Yesterday we were very confident we were at the last build, but it seems that position has moved.
Fixing one problem can introduce several others, although we´re down to a bunch of pretty small stuff that would cause some irritation if it shipped with it in."
En gros, il doivent tester chaque recoint du jeu. Voir si le multi ne bug pas vu que ça va être le truc principal du jeu. En suite ils doivent voir si le jeu bug pas quand on se log sur notre compte, lorsqu´on envoie des messages pendant le jeu, si les succès se dévérouillent bien etc ... en fait chaque problème en donne un nouveau
Worms may look simple. It isn´t, unfortunately.
je pense que ca veut tout dire ^^