CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que ça vaut la peine ?

Dumont244
Dumont244
Niveau 3
13 janvier 2007 à 03:10:36

Est-ce que ça vaut la peine de payer 500$ (au canada ) pour cette machine ?

Je pose cette question car on entend tellement de choses à propos qu´elle surchauffe ou des trucs du genre ...

Danbourd360
Danbourd360
Niveau 6
13 janvier 2007 à 03:36:49

koi tu est encore la mais fonce vas sy tout de suite tu ne regretteras pas moi je les et je ladore si quelque le debrenche mais il va mou*ir loll

Danbourd360
Danbourd360
Niveau 6
13 janvier 2007 à 03:38:16

lol jpense que jai eter ford mais tu est une femme cool jaime sa jouer avec des femme car elle sont sympas

hawk66
hawk66
Niveau 10
13 janvier 2007 à 03:39:23

ouais je suis Qc est je peux te dire qu elles sont fiable et on dirait quelles sont plus fiable que les consoles (pal) europeen,car la mienne je lai depuis sa sortie novembre 2005 et elle ne ma jamais fait un freeze de la gueule,alors jette toi dessus sa vos la peine et les exclu comme G0w,Lost planet,pgr 3,st row,kameo et tout ils donnent la vie a cette console.

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
13 janvier 2007 à 04:03:50

Les jeux sont biens mais la console est la moins fiable de toutes celles que j´ai possédé (c´est à dire quasiment toutes). Déjà 2 stages au SAV en moins d´un an. Alors il semblerait qu´on soit une minorité à se plaindre mais il n´y a qu´a regarder les posts sur le forum de la 360. Il ne se passe pas 1 semaine sans qu´il y ait plusieurs gars qui ne rapporte un problème relatif à leur console.
Du jamais vu !! ! je me répète encore une fois les jeux sont bien mais la console pas fiable du tout !
Quant à ceux qui font les cadors parce que leur bécane n´a jamais un problème hé bien tant mieux, mais on en reparlera d´ici un an lorsque les toutes premières 360 arrivées sur le marché arriveront au terme de leur garantie (2 ans).

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:46:06

bien sur que ca vaut le coup

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:49:24

MadProfessor :d) à la différence que ceux qui n´ont pas de problèmes ne le disent pas et que beaucoup crée des pseudos pour signaler leur problème, voir certains pour faire de la propagande anti-xbox

Je te rappelle que les consoles Sony (PS2 et PSP) ont eu d´énormes problèmes, plus d´une console a rendu l´âme en exterminant le cd qui était à l´intérieur.

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:50:49

+ 1 Sora.

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 janvier 2007 à 10:56:01

Je suis tout de meme de l´avis de Mad, je ne connais personne autour de moi qui n´a pas de prob et moi j´ai eu deux consoles mortes et trois autres renvoyées du SAV qui avaient des prob de lecteur et pourtant je suis très soigneux, et tout ca en moins d´un an...

Aux States aussi bcp de plaintes sont déposées...franchement on en reparlera l´année prochaine mais bon...bcp vont l´avoir dans le baba pour etre poli

WhItE_hUntEr
WhItE_hUntEr
Niveau 7
13 janvier 2007 à 10:58:31

comme je ne sais pas ou poser mes questions et que personne ny répond je les posent la les nouvelle generation de XBOX360 ont elles moins dun bug car je commence a minquieter tout les jours de nouvelles persones critique la fiabilité de la console. LeHD est il indispensable pour jouer a certains jeux ?

:merci:

WhItE_hUntEr
WhItE_hUntEr
Niveau 7
13 janvier 2007 à 10:59:00

moins de bug *

DaftPunkevo
DaftPunkevo
Niveau 7
13 janvier 2007 à 10:59:57

+1 Sora

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:00:23

Bon ben on va sortir une artillerie un peu plus lourde ^^ : 7 PS3 sur 8 ne sont pas entièrement opérationnelles, je m´explique le fameux CELL est divisé en 7 parties et sur ces 7 parties seulement 5 sont opérationnelles, se voulant rassurant Sony a affirmer (comme d´habitude) que cela ne poserai aucun problème et qu´aucun jeu ne sera capable d´utiliser les 7 à la fois.

Ca sent les retours SAV en nombre et la colère de plus d´un joueur.

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 janvier 2007 à 11:01:28

donc on en arrive à dire que les consoles ne sont plus fiables quoi...

WhItE_hUntEr
WhItE_hUntEr
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:05:46

on peut me répondre?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:06:12

En gros, on ne peut espérer de la qualité au final que chez Nintendo on dirait (qualité fiabilité), la gamecube était la plus solide des consoles, et la Wii a l´air suffisament blindée aussi.

Seul les 2èmes générations (qui deviennent de plus en plus fréquentes : PSOne, PSTwo, DS Lite...) ont l´air d´être plus fiables, la loi du marché : je sors en 1er donc je gagne est en train de nous faire des consoles en carton.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:08:43

WhItE_hUnTeR :d) oui la plupart des bugs qui ont été "génériques" sur les 1ères 360 ont été supprimés, notamment par les MAJ du live.

Quand au HD, c´est plus un luxe qu´autre chose, on a une image plus belle, un jeu plus beau (pas des masses non plus soyons réalistes) en dehors de ça le jeu reste le même, seul la netteté d´image est vraiment la différence.
En gros le HD c´est pour ceux qui ont déjà une télé HD, s´en acheter une exprès pour le jeu je trouve ça stupide (mais ça ça reste mon avis :p) )

WhItE_hUntEr
WhItE_hUntEr
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:12:34

lles bugs davant sur la XBOX360 était du a quoi?

1-console défaillante
2-car le proprietaire les booste

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:14:22

Console défaillante en général, les consoles pucées c´est une règle universelle : "ça réduit la durée de vie de la console" de plus avec le live, à la 1ère MAJ boum t´es repéré et tu peux plus te servir de ta console...

WhItE_hUntEr
WhItE_hUntEr
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:15:56

:merci: jai enfin une réponse et je suis rassuiré maintenant faut convaincre les parents

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment