ouah...j´ai tout lu et je dois dire que ca vanne sec lol
non sérieux, j´ai les deux aussi mais plutot pc depuis des années.Je me suis donc décidé a racheter une console ,qui est partie 5 fois au SAV (vive les consoles mortes du SAV!) mais qui offre c´est vrai de très beau jeux mais ultra courts et très chers! sans compter que c´est vrai, le gars qui est habitué au pc commemoi se rendra vite compte que bcpde jeuxsont beaux ou magnifiques au premier plan mais que les détails subsistent:
-manques de filtrage
-aliasing
-V-synch
-textures
bref en regardant de près on se rend bien compte que pour tourner nickel, bcp de choses sont amoindries par rapport au pc, logique puisque les gars bossent sur du hardware fixe.Mais lorsque l´on voit sur Oblivion les chargements, les textures, les filtres presques absents, on se dit bien que l´on est sur console meme tempspas besoin de se payer un pc de fou pour deux ou trois trucs en plus c´est sur.
Mais ce qui fait les jeux pc et ca vous l´oubliez tous, c´est aussi les styles de jeux, bien plus longs et modifiables ainsi qu´une ambiance unique mais ca n´est pas forcément du gout de tout le monde!
Meme neverwinter nights 2 n´est pas une bombe graphique mais c´est un jeu passionnant et qui ne se boucle pas en 8H!
Maintenant chacun voit le bohneur où il veut...mais moi en ce moment j´hésite car quand je vois les prochain jeuxpc, ca promet.