Bonjour...
Voici donc comme il était convenu, un nouveau Tome pour faciliter la vie pratique de tout nos chers ami(e)s virtuels du forum "xbox 360".
Savoir utiliser la fonction "rechercher". Je suis sûre qu´il vous a déjà été tenu au moins une fois dans vôtre vie d´obtenir quelques informations sur ce "mythe", cette "légende".
Et bien aujourd´hui, pour vous, je vais vous dévoiler mon petit secret...
Ce n´est pas une LEGENDE.
Ahhhh je sens déjà vôtre coeur battre la chamade, mon dieu quel bonheur de partager ce moment si intense avec vous.
Reprenons nos émotions, car pour l´heure, je vais vous dévoiler
"COMMENT UTILISER LA FONCTION RECHERCHER".
Aie, vôtre visage s´assombri tout d´un coup,
mais ne soyez pas inquiet, je vais y aller par étape... pour VOUS.
- Tout d´abord, grâce à la souris*, il vous est possible de faire circuler la page verticalement. Vous allez me dire "comment?" et bien grace à la barre verticale* qui se trouve à la droite de l´écran.
Une fois le principe acquis, il vous suffit, de cliquer sur cette barre, de maintenir la touche et d´avancer la souris vers le haut.
- NON! Vous ne rêvez pas, le présumé "mythe" est là... En face de vous!
Et pour l´utiliser, il faut pour commencer, cliquer toujours grâce à la souris dans la fenêtre ou il est écrit "rechercher".
- Ensuite, il vous ai en pouvoir d´écrire se que bon vous semble dedans.
- Une fois que vous avez écris la source de vôtre recherche, et bien il ne vous reste plus qu´a cliquer sur le petit icône* "ok".
- A ce moment présent, n´ayez pas peur, la fenêtre va volontairement changée, et ce dans le but de répondre à vôtre recherche. ( Ahh la magie de l´informatique
) Pour finir, une liste de topic* apparaît en rapport avec vôtre intention.
Ca y est, vous venez d´utiliser la fonction "rechercher".
- souris : dispositif de pointage relatif manuel pour ordinateur ; elle est composée d´un petit boîtier fait pour tenir sous la main, sur lequel se trouvent un ou plusieurs (généralement deux) boutons.
- barre verticale : barre servant à faire circuler verticalement une page informatique
- icône : désigne une petite image symbolisant un programme ou un type de document auquel elle est associée.
- topic : Terme anglais signifiant "sujet".