La note de gamekult est tombé et ce site pourtant des plus exigeant lui a attribué l´excellente note de 8/10!!
Allez je vous donne le lien du test très bien fait d´ailleur ;)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076300_test.html
Bah temps mieux
Scénar vraiment bidon
JV avait raison sur ce coup
Oui scenario bidon mais heureusement s´est pas se qu´on demende a se genre de jeu.
Question sauvegarde, il y en a, car sur la démo, quand on se fait tuer par le boss, on redémarre au début.
Ya une save auto quand tu te fait tuer par un boss tu recommence devant lui .
* Posté le 12 janvier 2007 à 17:08:26 avertir modérateur * Oui scenario bidon mais heureusement s´est pas se qu´on demende a se genre de jeu.
Un peu quand même. Surtout quand on voit le travail fourni côté univers et background. C´est dommage de le voir si mal utilisé !Mais bon tant pis...
Ya un truc qui ma decu sur lost planet , il n´y a pas de coop .Sa grosse erreur je trouve sa aurai ralonger la durer de vie .
Ils ont sacrifié la coop pour le live mais le live il est fantastique on se croirait dans un battlefield!
J´avais pas pensé à cette comparaison mais c´est pas faux, c´est pas loin niveau objectif, véhicules et tout.
Merci à toi borning 8.
Tient un fan de 20th century boy
Petit defaut du jeu peu etre voulu , les boss legerement trop dur au reste du jeu .On meurt jamais sauf devant un boss , en mod normal .