CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma xbox ne lis plus r6 vegas!!!

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:29:09

salut a tous !! !

alors je vous explique . tout a l´heure je jouai a R6 vegas en live et la tout d´un coup un freeze , donc je redemarre ma console et au premier chargement sa me met le message " disque ilisible" donc je vais le netoyé ( le jeu n´a aucune rayure ) et je le remet dans la xbox et la pareil je recommence une dizaine de fois et sa ne change rien . Ensuite j´essaye tout mes autre jeu et il marche nikel . esque sa est deja arrivé a quelqun???

merci d´avance

ps : avant que le message "disque ilisible" s´affiche la xbox fai tun frole de bruit on dirai que le dvd n´arrive pas a tourné , il donne des acous mais pourtan aucune rayur sur le cd

Markus88
Markus88
Niveau 14
12 janvier 2007 à 17:01:11

:salut:
Moi ca la fait sur saint row :( sur ma 360 il ne fonctionnait plus :( mais sur la 360 de mon neveu il fonctionnait tres bien.
A mon avis c´est pas le dvd qui a un probleme, mais la lentille du lecteur(ou le lecteur lui meme qui est mort, ou qui va po tarder :( ) qui doit etre grade.
Essaie de souffler dans le lecteur ont ne sait jamais(ca a marcher pour moi ouf), une poussiere ou autres qui ce serait coller sur la lentille ca peut arriver(surtout ci comme moi tu possede des animaux :) ).

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:03:23

J´ai exactement le meme problème avec PDZ :snif: par contre tout les autres jeux marche nikel :p)

elnestor
elnestor
Niveau 7
12 janvier 2007 à 17:10:12

Ta vérifiés qu´il n´y a pas de rayure circulaire parce que moi ça m´est arrivé 4 fois

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:12:08

Les gars pour souffler dans le lecteur faut le faire en plein milieu, sur la droite ou sur la gauche du lecteur?^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:15:27

Perso elle ne ma griffé aucun jeux a part ce PDZ grosse griffe circulare :snif:

taz_le_retour
taz_le_retour
Niveau 7
12 janvier 2007 à 17:18:45

donne le moi....lol

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
12 janvier 2007 à 17:30:53

ça m´est arrivé avec dead rising : le jeu se lançait normalement et juste avant d´arriver au menu principal du jeu meme message... J´ai essayé une vingtaine de fois ça marchait toujours pas (les autres jeux marchaient). ça m´a saoulé alors j´ai quand meme essayé le lendemain et là miracle, ça a marché : garde l´espoir et réessaye de temps en temps...

hilock
hilock
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:51:26

Moi c´est N3 qui me cause le même soucis sauf qu´en le réinsérant plusieurs fois il démarre. Mais selon un vendeur en jeux vidéo ce problème serai dû à la 360 et il m´a dit que mon lecteur ne va pas tarder à rendre l´âme.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:55:38

Je crois bien que c´est la faute de la lentille effectivement, l´idéale c´est d´acheter un nettoyage de lecteur pour rendre la lentille comme neuf... par contre je ne s´est pas comment sa marche...^^

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:06:20

ben moi sa m est arrive 1 ou 2 fois avec GoW j ai sorti le disque puis je l ai nettoye et tout remarche nikel cromme

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:21:51

Oh les meks! Grosse révélation! enfin... ca faisait 2 semaines que mon NBA 2K7 ne marchait pas et me le faisai tout le temps! Après avoir fait quelques recherches, le probleme viendrait effectivement d´un probleme de poussiere sur la lentille! Alors j´ai ouvert mon lecteur et souffler comme un malade dedans...

Et sa fait bientot 30 minutes que je laisse tourné la ou sa plantai avant! Trop bien faites de même!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:34:27

Dites le si votre jeu remarche...

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:45:39

Ca me la fait aussi avec GoW (au bout de 3 jours :sarcastic: ), et j´ai 2 rayures circulaires pas très prononcées mais presente quand meme.

Moyen a ce nivo la chez crosoft...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:59:33

Les rayures comme sa... C´est un défault du jeu je pense... Moi sa m´etait arrivé avec PGR3 et la, le vendeur avait plusieurs problemes et apparement sa venait du jeux

mick117
mick117
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:03:04

moi pareil que GrosBonnet74 :snif:
j´ai 2 petites rayures sur mon cd gears of war et quand je veux jouer il me met a chaque fois: disque illisible... :snif2:

rykov95
rykov95
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:12:54

essaye de le lancer sans le DD(disque dur)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:13:07

Mais allez échanger votre jeux en magasin...! Vous avez tout a fait le droit et ils sont obliger de vous l´échanger

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:28:39

idem mais sur perfect dark zero une petite rayure et adios...on me l´a changé du coup maintenant j´ai acheté une pochette range cd valable ou ils sont tous bien protégés

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment