CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sav incompétent

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:25:02

Sa fait au moins 10 fois que je les appelles car je n´ai toujours pas reçus les fameuse étiquettes de ups.

À chaque fois que je les appellent il me demande mon numéro de dossier est à chaque fois il me disent que ce numéro est celui de quel qu´un des état unie.

Ils me disent que je devrai recevoir les étiquettes par adresse email d´ici 24heures le lendemain je les rappel car je n´est toujours pas reçus les étiquettes est la je tombe sur une autres personne elle me dit que les étiquette arriveront par la poste est devrait les recevoir sous 5 jours.
A ce jour je n´ai toujours rien reçus alors je décide de les rappeler est leurs demande si ils ne se foute pas de moi j´ai comme réponse (monsieur c´est pas de ma faute c´est la faute de ups) il reprend donc encore pour la 11 éme fois mes coordonné est me raccroche au nez.

Je décide donc de les rappeler pour avoir des explication la je tombe sur une autre personne (elle me répond nous avons eu un problème technique) alors là sa à étai la goûte d´eau qui à fait déborder le fasse elle c´est trouver toutes péteuse derrière son téléphone elle reprend donc mes coordonné est me dit que je devrai les recevoir par email d´ici 24heures.

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:29:49

:honte: c´est vraiment l´amentable

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
12 janvier 2007 à 16:31:29

menace les d´appeler une association de consommateurs ils vont vite te prendre au sérieux :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:31:43

Meme si il y a des exceptions, le SAV reste bon.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:32:12

Sinon je pense aussi que c´est UPS qui assure pas :oui:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:33:14

J´aurais ptete du lire avant ^^

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:36:12

moi je pense le contraire (il ma dit que sa vient d´ups car il ne savai put tros quoi dire) c´est d´alleur pour sa qu´il à du racrochez au nez

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:37:12

Mais t´es malade tu as le seul SAV du monde a t´offrir manette, DD et casque!! XD

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:39:54

a mon dernier appele il mon avouer avoir fait une faute dans l´adresse postal.

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
12 janvier 2007 à 16:41:43

moi le e mail des le soir meme ups passer ds lapremidi que je leur est apeler

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:41:50

Dragonmare :d) oui :ok:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:43:14

pour mon premier envoi au sav c´été bien passé

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
12 janvier 2007 à 16:45:09

Moi, j´ai eu affaire au S.A.V. avant hier à 12h et la communication à durée 12 min (très surprenant pour une plateforme, bien). Hier à 17h45 UPS est passé chez moi me prendre ma BOBOX 360 ( et bien dites donc c´est du rapide, mais pour ça ils ne m´ont pas appelé) et en plus avec l´étiquette. Donc pour moi pour l´instant super, mais j´attends la suite et surtout le retour me me faire une réel opinion. Franchement pas de bol pour toi SONICSPEED360, je te comprends et je compatie, mais le problème est qu´il faut quelqu´un chez toi tout le temps parce qu´il ne prévienne pas de leur passage. A croire que personne ne travail à part eux. Aller bon courage.

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:46:11

deja, ils comprennent rien à ce qu´on leur dit :oui: c´est l´avantage de délocaliser la hotline en afrique :(

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:52:33

asgard14 :d) oui ils pourrait prévenir de leurs passages. ils nous prennent pour des chomeur ou quoi.
:rire2:

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
12 janvier 2007 à 17:04:14

Pour moi ça va, je suis en accident de travail, mais pour les autres et bien aparament c´est démerdez-vous, car ils le disent bien au S.A.V. surtout qu´il y est une personne chez vous, car le dossier est valable 11 jours. Et encore moi je dirais qu´ils croivent que l´on n´est des "invalides" et que l´on ne peut pas sortir de chez soit, car le chomeur, c´est pareil, il faut bien qu´il fasse des démarches, donc il n´est pas tout le temps chez lui. Bref, voyons la suite.

xX_NoXyde_Xx
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
12 janvier 2007 à 17:37:31

Premier article de mon blog, j´ai fait un article pour ma demarche auprès du SAV
http://xbox360-games.skyblog.com/

moi aussi j´ai eu le problème des étiquettes. j´ai mis 1 mois et demi au total avant d´avoir une nouvelle console.

Bon courage :ok:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:44:02

1 mois et demi :fou:
Moi je fait pas attendre 1 moi et demi il sonts ce là prendre en pleine tronche avant.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:44:36

ups passe vraiment sans preavis et si tu n est pas la tu fait comment

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:48:31

Ca me fou les chocotes tout ca :peur: Merci pour le créateur du blog...Je serais mieux de faire attentiond ene pas voir "Ze ring´z ov red light´z" :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment