Sa fait au moins 10 fois que je les appelles car je n´ai toujours pas reçus les fameuse étiquettes de ups.
À chaque fois que je les appellent il me demande mon numéro de dossier est à chaque fois il me disent que ce numéro est celui de quel qu´un des état unie.
Ils me disent que je devrai recevoir les étiquettes par adresse email d´ici 24heures le lendemain je les rappel car je n´est toujours pas reçus les étiquettes est la je tombe sur une autres personne elle me dit que les étiquette arriveront par la poste est devrait les recevoir sous 5 jours.
A ce jour je n´ai toujours rien reçus alors je décide de les rappeler est leurs demande si ils ne se foute pas de moi j´ai comme réponse (monsieur c´est pas de ma faute c´est la faute de ups) il reprend donc encore pour la 11 éme fois mes coordonné est me raccroche au nez.
Je décide donc de les rappeler pour avoir des explication la je tombe sur une autre personne (elle me répond nous avons eu un problème technique) alors là sa à étai la goûte d´eau qui à fait déborder le fasse elle c´est trouver toutes péteuse derrière son téléphone elle reprend donc mes coordonné est me dit que je devrai les recevoir par email d´ici 24heures.