CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW on nous arnaque

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:58:21

pour l´attirez tu a juste a tirez avec ton arme,ensuite je parle de gow 2 car il est complementaire au 1,pas comme d´autre jeu ou le 2 na plus rien a voir,pour le 2 il faut qu´il garde le meme univers,le meme perso principale,mais il vont changer (ou rajoutez) des ennemis,peut etre des niveaux avec des vehicule,et aussi je pesne qu´on sera pourquoi marcus etait en Taule.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:06:29

on sait déjà pk marcus est en taule...
Je me souviens plus exactement mais c un rapport avec l´insubordiantion et/ou son pere je l´ai vu dans le jeu ou le mode d´emploi je crois

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:10:49

oui mais meme si ont le sait dja (enfin pas sure quand meme) on vera en plus approndie je pense,et pourquoi pas un episode qui se passe avant le 1 avec le pere de marcus :) ou autre je sait pas.Les seul a savoir c´est Epic qui ont tout le scenar dans leur bureau.

petfouff
petfouff
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:18:10

Franchement, qu´est ce qu´on en a, a foutre du scenario bordel ? Si tu veux une belle histoire regarde un film ou lit un livre ! Perso, rien a taper des histoires dans les jeux ! (deja de 1, car elles sont toujours extrement nulles, a part ptet 1 ou 2 exceptions)

Je joue pour jouer, pas pour regarder, maintenant, chacun ses priorités !! !

J´ai pris un super pied en jouant a GOW et ceux qui le critiquent, je leur dit: "Retournez jouer aux jeux qui vous plaisent, et cassez pas les couilles a ceux qui aiment !"
C´est tellement difficile d´admettre que les gouts et les couleurs sont dans la nature ?? ?

Mais bon, si vous critiquez pas, vous n´avez rien à faire de vos journées alors je vous comprend...

PS: Je trouve les RPG (final fantasy, blue dragon,...) chiant au possible,etc etc, est-ce que je viens vous casser les bonbons comme quoi vous devriez pas y jouer ?? ? non il me semble...

Alors... "voggle"

Naked30
Naked30
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:21:12

GoW est court ..
C´ est un fait j´ avoue :-(( mais pense au LIVE :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:21:32

petfouff Posté le 12 janvier 2007 à 18:18:10 Franchement, qu´est ce qu´on en a, a foutre du scenario bordel ? Si tu veux une belle histoire regarde un film ou lit un livre ! Perso, rien a taper des histoires dans les jeux ! (deja de 1, car elles sont toujours extrement nulles, a part ptet 1 ou 2 exceptions)

Je joue pour jouer, pas pour regarder, maintenant, chacun ses priorités !! !

J´ai pris un super pied en jouant a GOW et ceux qui le critiquent, je leur dit: "Retournez jouer aux jeux qui vous plaisent, et cassez pas les couilles a ceux qui aiment !"
C´est tellement difficile d´admettre que les gouts et les couleurs sont dans la nature ?? ?

Mais bon, si vous critiquez pas, vous n´avez rien à faire de vos journées alors je vous comprend...

PS: Je trouve les RPG (final fantasy, blue dragon,...) chiant au possible,etc etc, est-ce que je viens vous casser les bonbons comme quoi vous devriez pas y jouer ?? ? non il me semble...

Alors... "voggle"

entierement d´accord :) (a part pour les RPG car moi j´adore vivement Blue Dragon d´ailleur :) )

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:22:45

Totalement d´accord petfouff.
Et surtout ca n´est pas ce genre de jeu que j´appellerais une arnaque.
Le principe des sims avec tous les addons prévus dès le début, les jeux à license de film où bien souvent il n´y a rien du tout, les suites de jeux completement bâclées... Ca ce sont des arnaques et il y en a plein.

Durée de vie de 8 h ? bah soit je suis nul soit certains jouent en facile, mais j´ai mis un peu plus. Et en dément ca m´etonne que quelqu´un le termine en 8 heures quand même.
Je ne fais pas la course non plus, je me contente de m´amuser.

petfouff
petfouff
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:24:08

Meme sans live !! ! Le temps de trouver toutes les chaines, de reussir le jeu dans les 3 difficultés etc...

Enfin, c´est clair que si vous achetez un jeu, le finissez en facile et passez à autre chose... faut pas se plaindre non plus quoi...

L´achat d´un jeu a 60€ est un investissement assez conséquent dans mon budget et la décision finale est toujours réfléchie ! Lecture du plus de tests possible, tentative de test chez un pote ou en magasin !

Maintenant c´est clair que quand on fonce comme un mouton sur chaque soi disant "hit" faut pas s´étonner de se faire baiser...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:27:44

sa me fait plaisir de voir que je suis pas le seul qui est acheter ce jeu car il est excellent,car avec tout les gens qui ont acheter ce jeu juste pour le critiquer,j´ai fini par croire que j´etait le seul a l´avoir acheter en reflechissant.

petfouff
petfouff
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:27:57

Lol ca aussi c´est clair !! En lisant les tests, ils parlaient de 8h de jeu pour voir la fin !

La premiere fois que j´ai fait le scenar en recrue, j´ai mis preske 16h (ca fait le double :-))) )

Bon maintenant on se l´est relancé pour la 6eme fois avec un pote en veteran en coop, on l´a claqué en 7h... lol mais bon en meme temps, c´est limite si on vise deja pas les gars avant qu´on ne les vois...

Pour les RPG, comme j´ai dit, c´est mon opinion perso, je suis content pour vous si vous vous éclatez dessus :ok:

petfouff
petfouff
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:30:34

Taylorcorey, en plus d´etre chanteur, tu m´as l´air d´un gars sympa ! Schumacher, légende ! Tu es censé comme gars ! lol

GT= Petfouf360 si ca te dit :-))) je serai pas sur ma console avant dimanche !

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:30:46

petfouff Posté le 12 janvier 2007 à 18:18:10 Franchement, qu´est ce qu´on en a, a foutre du scenario bordel ? Si tu veux une belle histoire regarde un film ou lit un livre ! Perso, rien a taper des histoires dans les jeux ! (deja de 1, car elles sont toujours extrement nulles, a part ptet 1 ou 2 exceptions)

entièrement d´accord , les scénarios se servent a rien dans les jeux vidéo c´est pour ça que j´ai jamais compris l´histoire d´halo :rire2: et j´en ai rien a battre je m´amuse depuis 1 ans 1/2 sur le live :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:34:21

Je ne dis pas que c´est inutile, je dis que ca dépend aussi des goûts, qu´il y en a des plus réussis que d´autres, comme pour les livres et le cine il y a du bon il y a de la daube.

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:38:06

nico_co Posté le 12 janvier 2007 à 16:10:02

avez vous remarquez depuis combien de temps on a parlé de ce soft et quand il est enfin sorti (ouf)
on l´a terminé en 8 heures a peine avec que 5 chapitres!!! et puis tiens on nous annonce qu´il y aura une trilogie GOW .....ou l´entube et l´art de diviser un seul jeu en 3 pour se faire 3 fois plus de thunes!!!!
moi ca me parait evident car si il leur faut autant de temps pour nous pondre un jeu aussi court les mecs doivent travailler sous ether c pas possible...
----------------------------------

tout a fait d´accord... j´ai jamais vu autant de poudre aux yeux pour un jeu, niveau com ils sont fort, ou alors les gens sont c**, c´est meme plutot çà je crois..

ruen
ruen
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:46:45

petfouff Posté le 12 janvier 2007 à 18:18:10 Franchement, qu´est ce qu´on en a, a foutre du scenario bordel ? Si tu veux une belle histoire regarde un film ou lit un livre ! Perso, rien a taper des histoires dans les jeux !

:d) c´est à cause de ça que le jeux video est de moins en moins considéré comme un art, et de plus en plus considéré comme un defouloir. Je commence à comprendre pourquoi les équipes de jv sont de plus en plus composées d´ingénieurs et de moins en moins d´artistes ... Moi ça me fait flipper ...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:53:50

Ruen Posté le 12 janvier 2007 à 18:46:45 petfouff Posté le 12 janvier 2007 à 18:18:10 Franchement, qu´est ce qu´on en a, a foutre du scenario bordel ? Si tu veux une belle histoire regarde un film ou lit un livre ! Perso, rien a taper des histoires dans les jeux !

c´est à cause de ça que le jeux video est de moins en moins considéré comme un art, et de plus en plus considéré comme un defouloir. Je commence à comprendre pourquoi les équipes de jv sont de plus en plus composées d´ingénieurs et de moins en moins d´artistes ... Moi ça me fait flipper ...

au contraire c´est plutot l´inverse,regarde les budget sa devient comme le 7eme art (le cinema) d´ailleur les jeux video sont souvent appeler le 8eme art,donc les jeux sont considerez comme un art.Et dans ce genre de jeu le scenar sert pas a grande chose (regarde Doom,tout le monde l´adorez alor que le scenar bin il n´y a avait reelement pas) les scenar c´est surtout pour les RPG,car un RPG sans scenar sa vaut rien.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:57:14

car si il fallait un scenar a chaque fois,PGR3 en a pas du tou,Test Drive non plus,les jeux de foot ....... non,de NBA ou NFL,NHL non plus et pourtant il y a de tres bon jeu.

petfouff
petfouff
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:08:18

Et le plus souvent, rajouter un scenar, pour qu´il y en ai un, fait plus pitié qu´autre choses !! !

L´exemple DOOM est vraiment excellent ! Ou y a t il un scenario ou meme un semblant ?? ? Nulle part ! La terre est attaquée, toi t´es un dingue et tu vas tout dégommer ! Fin du jeu "alleluia, t´es un guedin, t´as vaincu seul les armées de monstres ! T´es une bete, achete vite le 2 !"

Pour les RPG, il est clair et net que le scenario est mega important ! Car déjà que c´est mou a mort comme jeux, alors que faire sans un bon scenar !

Question à deux balles peut etre, mais a laquelle je n´arrive pas a trouver de réponse: Qu´aurait de plus GOW si le scénario était plus intéressant ? Aurait-ce amélioré la qualité du soft, son gameplay ou ses graphismes ?? ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:12:47

Moi, j´ai pas le sentiment qu´on m´ai arnaqué, bien au contraire! Certes, la campagne solo est relativement courte, mais c´est d´une intensité et d´un fun sans pareil, tant bien que je prend un plaisir de fou à recommencer tous les niveaux, mêmes si je les connais par coeur : buter du Locust, ça en jette!
Et je te parle même pas du coop qui est super réussi et qui est quasi-infini quand on joue avec un pote.
Et pour finir, les modes batailles en live. Je m´étais pas autant amusé en live depuis bien longtemps ( battlefield 1942 peut-etre )! En plus, les developpeurs nous sortent des maps supplémentaires gratuitement ( tous les devs ne peuvent pas s´en vanter sur cette console.. ), alors que demander de plus?
En tout cas, moi, je m´amuse comme un fou, et je regrette pas une seule seconde d´avoir dépenser 70 euros!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:18:22

GoW est certes court mais fiou que c´est bon :bave:

Intense et nerveux :coeur:

Bref, vivement le 2 même si il est clair qu´il serait bien d´avoir une durée de vie plus longue ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment