CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW on nous arnaque

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:23:44

encore une fois Raam n´est pas impressionant tout simplement parce que c´est q´un employer on va dire,dans le 2 il y aurat des boss plus grand (est plus grand ne veut pas forcement mieux d´ailleur)et le veritable Boss ont l´aurat dans le 3 avec la personne qui a fait de cette terre ce qu´elle est,et si tu veut un debut d´histoire au debut quand il te dise d´appuyer sur star attend un peu il y a une petite intro :)

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:25:01

Oui les Krylls nous butent même en pleine lumière ^^.
Taylorcoley ton argument est minable " ensuite si tu n´aime pas ce jeu ne l´achete pas au lien de le critiquer" Il pouvait pas savoir qu´il aimerait pas le jeu et qu´il serait limité avant de l´avoir acheté car à la sortie pn en parlait peu de ces défauts. Moi je suis dans le même cas que lui et il a ABSOLUMENT rasion pour l´histoire y avait les moyens de faire un truc génial au lieu de ça tu les suis dans une mission qui dure des jours pour rien...

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:26:05

C´est le scénar et la durée de vie que j´ai trouvé scandaleux, le jeu en lui même j´aime bien...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:26:45

comment veut tu que je te fasse un resumer qu´avec le debut de l´histoire,c´est comme si tu me demander le resumez de Star Wars 4 (mais 1 en faite,lol) Dark vador c´est le mechant est luke bin il se bat contre lui,voila bin GOW c´est pareille pour le moment il n´y a que le 1 donc le prologue de l´histoire.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:27:44

J´ai jamais dit que je détestais le jeu d´ailleurs. J´ai bien aimé le solo, et le multi pendant quelques jours.
Mais qu´on me dise que c´est le jeu du siècle c´est stupide. C´est simplement parce que MS l´a décidé.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:28:02

MDR taylor une petite intro moi aussi je m´attendais a avoir des révélations sur l´histoire dans l´intro étant donné que le jeu démarre direct mais la non plus y a que dalle c une blague cette intro tu peux deviner tout seul ce qui s´est passé donc alors dis pas que c l´histoire ça.
Et puis je suis désolé moi j´ai acheté GoW sans savoir que ça serait une trilogie alors je veux un boss digne de ce nom et arrete de justifier les limites d´un jeu en disant que la suite sera meilleur moi j´ai acheté GoW 1 en tant que tel et npn pas comme un jeu en kit décevant

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:28:50
  1. taylorcorey profil
  2. Posté le 12 janvier 2007 à 17:26:45 avertir modérateur
  3. comment veut tu que je te fasse un resumer qu´avec le debut de l´histoire,

Parce que t´es pas capable de me faire un résumé de Star Wars episode 1 ? Des deux tours ? De Spiderman 2 ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:29:36

Squall-FF Posté le 12 janvier 2007 à 17:28:02 MDR taylor une petite intro moi aussi je m´attendais a avoir des révélations sur l´histoire dans l´intro étant donné que le jeu démarre direct mais la non plus y a que dalle c une blague cette intro tu peux deviner tout seul ce qui s´est passé donc alors dis pas que c l´histoire ça.
Et puis je suis désolé moi j´ai acheté GoW sans savoir que ça serait une trilogie alors je veux un boss digne de ce nom et arrete de justifier les limites d´un jeu en disant que la suite sera meilleur moi j´ai acheté GoW 1 en tant que tel et npn pas comme un jeu en kit décevant

lol ou ta vue que j´ai dit que c´etait l´histoire j´ai juste dit que c´etait un petit lancement (meme si j´ai pas utiliser les meme mots) je sait pas moi revende le si c´est pour dire que c´est une arnaque,dans ce cas j´aimerai me faire arnaquer plus souvent :)

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:30:16

Yoshitune moi aussi je suis totalement d´accord avec toi et le bart j´ai aussi aimé le jeu j´ai aussi trouvé les mécaniques de jeu géniales mais c trop vite fini et le live tient pas la route. De plus la maniabilité parfaite pour le Solo n´est pas adaptée a un multi joueur qui doit généralement etre nerveux et rapide, pas des personnages lents qui mettent 2 minutes a se tuer lorsqu´ils se font face lors d´un duel hasardeux.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:32:39

taylorcoley tu as dit que c un début d´histoire relis ton message.
PS: revendre le jeu je demande que ça mais microsoft dans sa générosité habituelle a affublé mon exemplaire du jeu d´un joli slogan en jaune " bundle copy not for resale " :lol: comme si ils ne pouvaient pas me donner un vrai jeu dans mon pack déjà bien assez cher comme ça...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:34:19

]Yoshitsune[ Posté le 12 janvier 2007 à 17:28:50 # taylorcorey profil

1. Posté le 12 janvier 2007 à 17:26:45 avertir modérateur
  2. comment veut tu que je te fasse un resumer qu´avec le debut de l´histoire,

Parce que t´es pas capable de me faire un résumé de Star Wars episode 1 ? Des deux tours ? De Spiderman 2 ?

bin les 2 tour je l´i pas vue donc un peu difficile oui,en plus ce film et nul meme pas d´histoire trop court :) (bin oui aprer tout j´ai bien le droit)
GOW estexcellent et le live aussi (bon ok il faut aimer) mais ont et nombreux a aimer (moin depuis le patch,mais bon)

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:35:30

GoW est excellent mais beaucoup trop court et le live est pas vraiment ce qui se faitr de mieux dans le genre. Je me suis pas rendu compte des chgmts du patch moi ^^

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:35:30

apres la MAJ de gow, ce jeu me donne plus envie

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:38:50

et puis site moi un jeu dans le meme style (donc pas d´oblivion ou autre) qui est baucoup plus longt est que l´ont recomence avec plaisir?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:40:37

taylorcorey Posté le 12 janvier 2007 à 17:23:44 encore une fois Raam n´est pas impressionant tout simplement parce que c´est q´un employer on va dire,dans le 2 il y aurat des boss plus grand (est plus grand ne veut pas forcement mieux d´ailleur)et le veritable Boss ont l´aurat dans le 3 avec la personne qui a fait de cette terre ce qu´elle est,et si tu veut un debut d´histoire au debut quand il te dise d´appuyer sur star attend un peu il y a une petite intro

tient reli bien se que j´avait ecrie j´ai ecrit "si tu veut UN debut d´histoire" et pas "si tu veut LE debut de l´histoire" ce n´est pas du tout la meme chose.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:43:12

ok bon passons outre cette nuance de vocabulaire.
Quelqu´un peut t´il me dire ce que la MAJ a changé :svp: ?
moi personnellement GoW j´y reviens pas avec plaisir y a trop de moments galère les berserkers notamment...
Call of duty 2 en revanche même si bcp ne sont pas du même avis j´y reviens avec plaisir meme apres l´avoir fini je fais les autres difficultés

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:48:01

Squall-FF Posté le 12 janvier 2007 à 17:43:12 ok bon passons outre cette nuance de vocabulaire.
Quelqu´un peut t´il me dire ce que la MAJ a changé ?
moi personnellement GoW j´y reviens pas avec plaisir y a trop de moments galère les berserkers notamment...
Call of duty 2 en revanche même si bcp ne sont pas du même avis j´y reviens avec plaisir meme apres l´avoir fini je fais les autres difficultés

a ok lol je comprend mieux pourquoi tu n´aime pas,ce jeu pour l´aprecier il faut le faire ne dement,et la berserker c´est la plus simple a battre :)

sinon pour les changement:

1:distance reduite pour l´accrochage de grenade
2:plus le nom de l´hote (maintenant c´est juste marquer "Hôte"
3:plus de point en moin si tu quitte avant la fin de la partie.

et d´autre truc mais me souvient plus.

Potee
Potee
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:49:21

non mais la durée de vie ils vont la corriger pour "GoW 2" c´est obligé :(

le jeu a eu des putains de notes partout, les 2 seuls défauts qui revenaient tout le temps c´était l´histoire et la durée de vie.
à mon avis l´histoire va rester merdique mais la durée de vie va s´allonger :oui:

y a intéret :(

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:54:34

et puis un jeu comme sa il il durerez 20heure sa serez chiant au bout d´un moment c´est pas un RPG,c´est un jeu d´action donc faut que sa aillent vite,et puis rien n´empche de le faire en recrue et ensuite en dement (c´est ce que j´ai fait moi)et si les gens le trouve court (alor que tous les jeux de ce style sont court) c´est parce que quand le jeux et fini ont en veut encore,et Gow2 sera la pour sa.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:54:40

mais moi je me fiche de GoW 2 j´ai acheté le 1 et je plains du 1 uniquement.
Ps: je m´attendais a ce que tu me dises que la berserker c t simple a faire moi aussi j´ai trouvé ça simple mais c galere leurs apparitions les ptites courses dans les couloirs pr l´attirer. et puis c pas le seul moment chiant j´ai commencé à aimer le jeu dans la 2e moitié seulement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment