bin en meme temp GOW a toujour etait prevu comme une trilogie donc,et quand vous allez au cine vous ralez pas parce que vous avez vue Star wars 1,2,3,4,5,6 non bin pour GOW c´est pareille,et l´histoire de GOW sera fini quand les 3 episode seront sortie,la on a que le debut de l´histoire,dans le 2 on en sera un peu plus et dans le 3 on sera tous,et moi je prefere avoir un jeu qui se fini en 8 heure mais qu´ont prend du plaisir a faire et a refaire (moi sa fait environ une 40 ene d´heure en solo,plus le live qui rallonge (et oui que vous le vouliez ou non le live rallonge bien la durer de vie) et EPIC GAMES sont quand meme les seul a avoir proposer leur contenu entierement gratuit (car les autres quand il propose un truc gratuit il propose en meme temp un truc payant)donc GOW est excellent et si tu te croit malin en le critiquant arrete les console petit et retourne sur tetris qui lui est infini,ou sinon tu a les sims ou pac man
VIVE GOW le meilleur jeux toute console confondue,et le live de lost planet perso j´accroche pas.