CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW on nous arnaque

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:36:17

Je confirme, c´est ton avis !

Je trouve moi aussi le live de LP pas terrible, c´est du live banal ! GOW est plus tactique et moins bourrin (on avance pas tete baissé, car la, le respawn n´existe pas)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:37:06

"et puis vu les capacités de la 360 et la facilité de programmé un jeu dessus "

Ah ben j´ai hâte de voir ce que tu vas sortir alors.

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:37:25

je pense la grosse arnaque qu on essaye de nous faire avaler c est pas gow ou d autre jeu court :non:
le hd dvd et le blue ray :oui:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:38:24

"heu y a que en france ou vous payer vos jeux 70 euro , vous vous faites arnaque les gars ou change de magasin ....
"

en belgique c´est aussi 70 ou 65, peut etre sur internet yb a moyen de trouver moin chère en import m´enfin

sinon attendre 4 ans y seront a 10 euro :oui:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:40:51

Perso je n´achètes aucun jeux neuf 70 c´est énorme je n´achètes que sur ebay ou autre en occasion :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:40:58

Je sais pas mais un live aussi peu développé que celui de GOW ça me gonfle très vite. Même les devs ont dit être surpris par ce succès vu le peu de temps qu´il ont passés dessus.

lost Planet est largement plus complet niveau multi. Et il n´a rien de basique. Au contraire.

Moulus-haris
Moulus-haris
Niveau 4
12 janvier 2007 à 16:48:06

le live augmente la durer de vie a l´infini( si tu te debrouille bien et si tu a des potes)et puis le jeu a pris 2 ans et majoriterement pour le coté graphique que tu doit l´avouer est superieur a tout les jeux actuelle.
Ils n´ont pas divider un jeu en trois pour l´oseille car vu le nombre de polygone par monstre ou perso et le travaille sur l´animation,le son et le reste,c´etait pas possible de faire plus long pour Noel 2006!
Microsoft l´on demander pour Noel et il nous l´ont donner.

Potee
Potee
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:51:21

"nico_co Posté le 12 janvier 2007 à 16:21:39
ok, cite moi des trilogies de jeux qui aurait pu sortir en un seul morceau...."

= ben déjà quand tu vois Capcom...ils sortent plein de "Resident Evil", le 4 étant enfin signe de changement. pareil avec Onimusha qui n´apporte des nouveautés qu´avec le 4.
y a aussi EA qui sort chaque année les mêmes jeux alors qu´ils pourraient sauter 1 an et gagner du temps pour développer un truc un peu nouveau.
les "Tony Hawk" c´est la même chose, il a fallu attendre la 360 pour que ça évolue.
donc y a plein d´exemples, les suites sont hyper rentables, même si moi-même ça m´empêche pas d´en acheter plein :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:52:12

La vieille excuse du live qui augmente la durée de vie désolé mais c´est de la flute.
Maintenant tous les jeux se croient permis d´être hyper courts tout ça parce que le multi compense. :honte:

C´est assez dingue de penser que maintenant une durée de vie de 10 heures est presque considérée comme normale...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:52:46

le 2 sera surement plus long, le moteur est déja pret, le design également, l´histoire est déja mise en place, j´espère juste un Multi moins bourrin et plus tactique mais on peut réver. il est très difficile de construire une tactique quand on se fait latter en 2sec meme protegé.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:54:27

C´est beau de rêvé. Moi je pense que le deuxième sera encore plus court, que le scénar sera 20 fois plus stupide (faut le faire remarque...), et qu´on va faire toute la promo sur le mode multi.

Oui oui comme pour Halo 2.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:09:32

bin en meme temp GOW a toujour etait prevu comme une trilogie donc,et quand vous allez au cine vous ralez pas parce que vous avez vue Star wars 1,2,3,4,5,6 non bin pour GOW c´est pareille,et l´histoire de GOW sera fini quand les 3 episode seront sortie,la on a que le debut de l´histoire,dans le 2 on en sera un peu plus et dans le 3 on sera tous,et moi je prefere avoir un jeu qui se fini en 8 heure mais qu´ont prend du plaisir a faire et a refaire (moi sa fait environ une 40 ene d´heure en solo,plus le live qui rallonge (et oui que vous le vouliez ou non le live rallonge bien la durer de vie) et EPIC GAMES sont quand meme les seul a avoir proposer leur contenu entierement gratuit (car les autres quand il propose un truc gratuit il propose en meme temp un truc payant)donc GOW est excellent et si tu te croit malin en le critiquant arrete les console petit et retourne sur tetris qui lui est infini,ou sinon tu a les sims ou pac man :)

VIVE GOW le meilleur jeux toute console confondue,et le live de lost planet perso j´accroche pas.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:11:53

Le problème n´est pas que l´histoire n´est pas finie, c´est qu´il n´y en a pas. Ils ont créé un background hyper riche, ils avaient les moyens de faire de ce jeu un chef d´oeuvre d´anticipation, et au final c´est très loin d´être le cas.

On suit 4 perso ridicules sur une mission inutile, étant donné que la situation finale est exactement la même qu´au départ.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:13:35

Yoshitsune[ Posté le 12 janvier 2007 à 17:11:53 Le problème n´est pas que l´histoire n´est pas finie, c´est qu´il n´y en a pas. Ils ont créé un background hyper riche, ils avaient les moyens de faire de ce jeu un chef d´oeuvre d´anticipation, et au final c´est très loin d´être le cas.

On suit 4 perso ridicules sur une mission inutile, étant donné que la situation finale est exactement la même qu´au départ.

oui comme dans matrix ont l´ont comprend toute l´histoire quand le 3 se termine pour GOW c´est la meme chose,donc il y a bien une histoire il faut juste attendre la suite,comme pour toute les trilogie.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:15:09

Tout le monde le sait que GOW est court mais alors le plus important se joue sur le Live. En tout cas pour moi, je n´envisage pas la 360 sans le Live...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:16:03

Mais non mais arrêtes avec tes exemples. Y´a pas un pète d´histoire dans GOW tu vas pas me dire le contraire. Une trilogie fait avancer l´histoire même dans le premier épisode. Matrix en tête.

Là y´a rien, même pas un petit rebondissement, une petite trahison, un petit imprévu. RIEN !

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:18:12

Je suis d´accord avec yoshitune et les autres le multi de GoW est pas transcendant c même assez limité je trouve on fait vite le tour des cartes et il arrive trés svt que lorsque 2 joueurs se font face avec un fusil a pompe l´issue du combat se joue sur un coup de dé... ET puis on se lasse trés vite c un jeu a jouer une heure de temps en temps mais ça compense pas la faible durée de vie. Et puis raam vous parlez d´un boss a la con la aussi on crève sans savoir pourquoi la durée de vie est TRES mal dosée à cet endroit...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:19:39

]Yoshitsune[ Posté le 12 janvier 2007 à 17:16:03 Mais non mais arrêtes avec tes exemples. Y´a pas un pète d´histoire dans GOW tu vas pas me dire le contraire. Une trilogie fait avancer l´histoire même dans le premier épisode. Matrix en tête.

Là y´a rien, même pas un petit rebondissement, une petite trahison, un petit imprévu. RIEN !

lol mais non arrete,GOW a une histoire,deja le debut n´est pas pareille qua la fin car a la fin Marcus pense en avoir fini alor que ce n´est que le debut,mais lui ne le sait pas!! ensuite si tu n´aime pas ce jeu ne l´achete pas au lien de le critiquer juste pour avoir l´impression de pas faire comme tout le monde,et meme si il n´y aurait pas d´histoire (ce qui est faux vue qu´il y en a une,il faut juste etre habituer)le jeu est quand meme excllent donc ce serez pas grave.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:20:44

Raam c´est le pire boss de l´histoire du shoot ! :rire2:
Déjà il est ridicule. Pour un jeu comme ça je m´attendais à un boss de 40 mètres de haut, pas à un petit sous fifre. Et puis le danger ne vient pas vraiment de lui, c´est surtout le kryle qui fait chier.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:22:49

taylorcorey soyons sérieux deux minutes. Y´a un background solide, mais y´a aucune péripétie dans le jeu lui même. Essaies de me faire un résumé qu´on rigole.

Si tu dépasses 3 lignes c´est que tu as triché. :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment