CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Halo3]Image et info sur le Mongoose

schnuble
schnuble
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:45:03

On ne sait pas très bien encore où est le héros de Halo 3 mais l’équipe de Bungie a mis en ligne des images et des détails concernant le Mongoose, l’un des nouveaux véhicules intégrés au titre. Le véhicule tout terrain ultra léger M274 ou « Mongoose » supporte un poids de 406 kg et peut servir à transporter du petit matériel, à faire des missions de reconnaissance ou à véhiculer un sniper.
Il s’agit d’un transport multi-fonctions, très maniable grâce à sa petite taille et très rapide (sa seule protection puisqu’il n’est pas blindé). Equipé d’un GPS, il passe de zéro à trente km/h en trois secondes. De la famille des ATV, le Mongoose n’est pas un véhicule qui fait beaucoup de dégâts mais il reste difficile à toucher en combat grâce à sa vitesse et à sa maniabilité avantageuse.

Si vous êtes habitués à manœuvrer un Warthog alors ce sera un jeu d’enfant nous disent les créateurs du titre. Cependant, son plus grand ennemi sera le laser Spartan qui s’arme en trois secondes. La localisation idéale pour un Mongoose sera un terrain vallonné comme sur le secteur appelé Valhalla, dès que vous verrez le rayon rouge pointer vers vous, il suffit de monter et descendre le long des collines afin de tromper l’ennemi.

Image et Source :
http://www.xbox-mag.net/halo-halo-mr-l-ordinateur--dites-moi-ou-est-passe-master--__12397.html

Bandofmouton
Bandofmouton
Niveau 7
12 janvier 2007 à 12:46:53

Wah

choby77
choby77
Niveau 8
12 janvier 2007 à 13:00:27

pourquoi j´arrive pas a trouver le jeu beau?... c´est beau sa??

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:02:00

choby c´est normal que tu le trouve pas beau , car c´est encore la version alpha la...

choby77
choby77
Niveau 8
12 janvier 2007 à 13:05:06

ouai je sais mais j´espere que sa sera quand meme vachement amélioré... sinon je risque d´etre un peut décu la

schnuble
schnuble
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:06:15

Rapelle toi des première image de Halo2, elles étaient encore plus laide que Halo, mais tu voix ce que sa a donné :ok:

Perso je ne m´inquète pas trop :)

choby77
choby77
Niveau 8
12 janvier 2007 à 13:06:24

ou de voir du in-game... si sa strouve sa rend mieu

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:07:50

meme avis que schnuble , la alpha de halo 2 etait horrible , pire qu´horrible meme lol , et la la alpha est du halo 2 pousser au max , je ne m´inquiete pas beacoup , c´est le dernier de la serie c´est IMPOSSIBLE qu´il le loupe ( il a eter repousser de 1 an pas pour rien je pense ^^ )

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
12 janvier 2007 à 13:11:03

encore des gens qui pensent que les graphismes font tout....le premier halo est bien meilleur que halo 2 et pourtant bien plus moche (c´est que mon avis, mais je ne suis pas le seul a penser ca)

schnuble
schnuble
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:13:01

Fossil :d) Halo a un meilleur scénario et une meilleur campagne, Halo2 a un meilleur xbox live mais un moin bon scénario :ok:
l´ideal serait un peux des deux :lol:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
12 janvier 2007 à 13:25:35

le mongoose devait déjà être implanté dans Halo2 (cf, dvd making of halo 2 dans l´édition collector) mais ils n´ont pas voulu ou pu le faire. Je suis content de le voir maintenant :)

dante--
dante--
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:29:14
  • FloTheGamer profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 13:02:00 avertir modérateur
* choby c´est normal que tu le trouve pas beau , car c´est encore la version alpha la...

ou as tu vu que c marqué version alpha???moi je vois le jeu et je constate que c vraiment moche comparé au video montré a le3 2006 et sa me degoute de voir sa!!

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:44:29

et toi dante ou tu vois que c´est marquer la version final ?? ?

il y a eu des image de la version alpha et c´etait celle la...

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:14:43

Moi Halo, j´ai adoré le 1 mais le 2 m´a fait oublier la serie... Bon aller, je veux bien oublier le 2 en me disant qu´il n´a pas existé et en me concentrant sur le 3, qui sera pour moi le VRAI numero 2, parce que il faut avouer en toute objectivité que le 2 à fais perdre tout le charme de la license Halo avec ses nouveaux monstres tout droit sortis d´un dessin animé et pas originals pour un sou... même carréments foireux ! (je parle des Brutes là...) d´un design raté et moins classe que Halo 1, des armes inutiles (le fusil d´asauts qui tire en rafale et qui a une puissance de feu pourri en multi ainsi que cet ersatz de mitraillete qui une fois rammassé est vite jetée...)

Et en plus, les graphismes sont horribles comparé au 1... Sérieux, j´ai était dégouté, yavais absolument plus le charme de Halo 1 avec ses grands paysages qui laissent rêveurs, son fusil d´assaut d´un design classieux et original, plus efficace que ces saloperies d´armes incorporés dans Halo 2 au design vieillot et loin d´etre tres inspirée, ses niveaux gigantesques et son style graphique des plus travaillés... Halo 2 m´a fait l´effet d´un beau foutage de gueule, j´ai eu l´impression de jouer a un Halo version Discount pour les pauvres...

Pour moi Halo 1 est le seul jeu qui n´arrive pas à vieillir, il y a toujours ce style graphique propre à Halo, cette personnalité ésthetique que l´on ne retrouve pas dans Halo 2...

J´éspère que Halo 3 replacera la barre au niveau d´Halo 1... sinon je peux tirer un trait sur Halo et me concentrer sur le 1 en me disant que ç´aurait pu être une excellente série...

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:51:16

le fusils d´assaut inutile ?
c´est l´arme la plus utiliser sur le live.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:12:35

Euh pourquoi il y a marqué 1 - 4 joueurs dans la fiche de Xbox Mag ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:03:58

Les graphismes, toujours les graphismes... :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment