Ce jeu est vraiment très bien, joli, facile à prendre en main, grosse explosion & cie , il n´y a rien à dire on en a plein la vue.
Seulement le jeu est globalement très facile, pour le peu que j´ai joué (3h30) j´en suis déjà à la mission 7 en mode normal, et puisqu´il y a 12 ou 11 missions, ça me semble un peu court, surtout quand on l´a acheté 70€. Ensuite il y a le multijoueur, sur le live que je n´ai pas, donc je n´en dirai rien.
Pour en revenir au jeu, je trouve le personnage un peu lent dans ses déplacements (de même pour les VS où là c´est vraiment très lent), bien qu´on s´y habitue. Ensuite on se demande ce que vienne faire ici les pirates des neiges, ces hommes sans cervelle >< ça ne gâche pas du tout le jeu mais les combats contre eux sont relativement ennuyeux alors que ceux des Akrid sont bien plus amusants, mais pas pour autant plus difficiles.
Enfin le scénario est un peu bidon à mon gout, c´est sympathique mais sans plus. Les cinématiques sont jolies mais pas très excitantes. Et les personnages pas très convainquant, la fille ne sert à rien elle n´est là que pour être la "Wayne girl". Vous me direz je n´en suis qu´à la 7eme mission mais pour le moment c´est mon impression.
Bref, je trouve ce jeu quand même très bon ! L´ambiance nordique est très réussie, les explosions aussi, et ça dégage un max. Je le conseil à tout les possesseurs de Xbox 360.
17/20