CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet : Un jeu qu'il est très bien

johnkta
johnkta
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:38:08

GoW neuf à 20€ en janvier, soit 3 mois apres sa sortie, vous y croyez vraiment ? ...

pooa
pooa
Niveau 5
12 janvier 2007 à 14:38:47

Vous m´avez convaincu de sortir l´argent pour ce jeu. J´esepre ne pas le regretter :-)

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:40:18

pooa -> tu ne le regretteras pas, et quand tu auras essayé le live ... c´est la cerise sur le gateau !

Icksse_bocksse
Icksse_bocksse
Niveau 5
12 janvier 2007 à 14:41:23

tant mieux ça me fera une satisfake chone de + le live

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:44:05

:ok: bienvenue les gars, attendez vous à recevoir la claque ! Vous me direz des nouvelles de "l´oeil vert" ...

DameDuLac
DameDuLac
Niveau 5
12 janvier 2007 à 14:47:31

mon homma a pris la version collector.... On va tester ce week end.... Je le trouvais deja beau sur les trailers j´ ai peur de prendre une claque pire qu´ avec Gow :)

Icksse_bocksse
Icksse_bocksse
Niveau 5
12 janvier 2007 à 14:48:49

tu vas te faire rouster si y perd la partie et pas que des claques... coquines :gni:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:56:03

Icksse_bocksse -> elle a eu la malheur de révéler son identitée féminine ... p´tit salopard ! :gni:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
12 janvier 2007 à 15:01:39

ben moi perso j´atten qu´il soit bien moins cher parce que je vient d´acheter GOW plein tarif et je me suis prit une claque ....dans la gueule ! 65€ pour 5h de jeux, certe 5 heures de plaisir int²ense, mais quand meme 5 heure, ça fait cher de l´heure. au moment ou j´llais atteindre l´orgasme vidéoludique j´ai vu le générique de fin apparaitre sous mes yeux, j´avais envie de balancer le jeu par la fenètre tellement c´est cruel de faire ça !

optimalV
optimalV
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:07:43

je confirme aussi lost planet cartonne je suis a la mission 5 et je suis heureux loooooooooooooooooooool

optimalV
optimalV
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:09:00

info le jeux est a 59 euro a media mark belgique bruxelles , pauvre frnacais 70 euro bwouaaaaaaaaaaaaa

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
12 janvier 2007 à 15:10:29

ça reste quand meme trop chere pour moi, tant qu´il n´est pas passer a 35€ maximum ce sera sans moi.

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:22:17

Hmmm dans ma popoche quand il sera à moitié prix en occas, hehe...
Je suis pas assez fou pour donner autant pour un jeu de 12h...
me suis deja fait avoir avec gears of war.... lol
pas 2 fois...
==> occaz !

snane
snane
Niveau 24
12 janvier 2007 à 15:31:51

pas gow mais graw a 20€ pas confondre !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:25:11

et je confirme après plusieurs jours de jeu ( solo et live ) que ce jeux est une tuerie !! !!!! :ok:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:53:25

avec lost planet et dead risig , capcom montre qu´il a l´ar de savoir faire de bonne nouvelle liscences

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:04:34

ce ki me soule dans les jeux 30 C ke maintenant y a plus de multi à 4 sur la même console et sa C vrément chiant par exemple GoW n´est k´a 2 (je sais ke C normal parce ke les graphismes sont trop beaux etc etc ...) mais voilà et dans Lost Planet C pareil pas de multi en splitté ke du live
ok le live C génial mais parfois k´en t´invite des potes t´aimerais bien jouer avec eux

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:08:33

ce jeu est une bombe, j´ai déjà oublier GOW perso, je kiff carrément plus jouer a lotplanet que GOW, j´ai refait plusieurs fois le jeu avec toujours le meme plaisir, c´est du pur kiff! capcom i love you!

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:11:08

oblivion25 Posté le 15 janvier 2007 à 21:08:33 ce jeu est une bombe, j´ai déjà oublier GOW perso, je kiff carrément plus jouer a lotplanet que GOW, j´ai refait plusieurs fois le jeu avec toujours le meme plaisir, c´est du pur kiff! capcom i love you!

le i est en majuscule en anglais
capcom I love you

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:14:13

Ce jeu est vraiment très bien, joli, facile à prendre en main, grosse explosion & cie , il n´y a rien à dire on en a plein la vue.

Seulement le jeu est globalement très facile, pour le peu que j´ai joué (3h30) j´en suis déjà à la mission 7 en mode normal, et puisqu´il y a 12 ou 11 missions, ça me semble un peu court, surtout quand on l´a acheté 70€. Ensuite il y a le multijoueur, sur le live que je n´ai pas, donc je n´en dirai rien.

Pour en revenir au jeu, je trouve le personnage un peu lent dans ses déplacements (de même pour les VS où là c´est vraiment très lent), bien qu´on s´y habitue. Ensuite on se demande ce que vienne faire ici les pirates des neiges, ces hommes sans cervelle >< ça ne gâche pas du tout le jeu mais les combats contre eux sont relativement ennuyeux alors que ceux des Akrid sont bien plus amusants, mais pas pour autant plus difficiles.

Enfin le scénario est un peu bidon à mon gout, c´est sympathique mais sans plus. Les cinématiques sont jolies mais pas très excitantes. Et les personnages pas très convainquant, la fille ne sert à rien elle n´est là que pour être la "Wayne girl". Vous me direz je n´en suis qu´à la 7eme mission mais pour le moment c´est mon impression.

Bref, je trouve ce jeu quand même très bon ! L´ambiance nordique est très réussie, les explosions aussi, et ça dégage un max. Je le conseil à tout les possesseurs de Xbox 360.

17/20

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals