CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii , rivale ou complémentaire a la 360?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:25:44

Apres le beau discours de bilou , pensez vous que la Wii soit un complément indispensable a la 360 (le duo wii60 comme lui meme le disait...) ou pensez vous que bilou a gaffé en disant cela et que nintendo se révele etre un réel rival bien + impressionnant qu un sony qui peine a vendre aussi bien consoles que jeux???

en gros dites et argumentez si vous pensez qu elle est complémentaire ou réelle ennemie

ne floodez pas , débattons en paix
je ferais une maj pour déterminer si la majorité d entre vous est pour cette "alliance" ou contre

:merci:

valthelord
valthelord
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:27:34

ni réel ennemi, ni complémentaire, c´est tout un autre trip...c´est pas du tout le même style de jeu.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:30:10

Perso il me faut les 2 :snif2:

Les sousous où sont les sousous :snif2:

On va voir des jeux au gameplay vraiment marrants et addictifs sortir sur la Wii (si si ça viendra), et des gens comme moi aiment les licences comme Zelda, Metroid, certaines exclues d´ici la fin de l´année... d´un autre côté on ne verra jamais des merveilles comme Fable 2, Lost Planet ou Assassin´s Creed sur la Wii.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:34:02

http://gameb.free.fr/MA%20WII%20/IMG_0002337.jpg

A ton avis :D

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:34:04

Pour moi une bonne complémentaritée,pas de réel avantage d´un côté ou de l´autre pour ma part . J´ai les deux et je suis toujours aussi satisfait des deux ( mis à part de gros problèmes de "disques illisibles de la 360 mais bon ce n´est pas le sujet ^^ ) . Je trouve que certains jeux,qu´ils soit exclu ou multi-supports,sont plus adaptés à l´une plutôt qu´à l´autre , pour ainsi avoir le plus de plaisir à y jouer ( en tout cas je fonctionne comme ça... ).Voilà,Wii+360= :ok: :oui:

johnkta
johnkta
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:41:04

Trouze millième post à ce sujet...

C´est à toi de voir, mais elle ne joue pas dans la même cours, et ça on le sait depuis le début.

Donc certainement complémentaires, je ne vois pas ou deux consoles fondamentalements différentes dans leurs façons de jouer pourraient être rivales...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:32:15

au moins vous etes objectifs c est bien :lol: sur le forum guerre des consoles certains n ont pas compris que la wii ne joue pas sur les graphismes ...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:00:06

:up: vous n etes pas tres réactifs , alors que pensez vous de tout çà???

SlutOfHell
SlutOfHell
Niveau 6
12 janvier 2007 à 14:03:21

a mon avis la Wii sera plus un rival pour la xbox 360 ke la ps3, ki elle senfonce ds le gouffre de jour en jour...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:04:18

COMPLEMENTAIRE

Gamos
Gamos
Niveau 76
12 janvier 2007 à 14:05:57

Une console de complement c´est sur.Je l´ai prise pour les partie apero avec mes pote, je ne l´ai jamais vu sous un autre angle que cela.pour le solo voila le bas blesse, a part zelda y´a rien mais c´etait deja ca.La console joue sur sa fonction d´amusement rapide, apres les jeux avenir nous diron si c´est une machine definitivement mutli.Pour les graphisme apres chacun fait comme il veut, mais moi je m´en Br... tant que je m´amuse.

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:08:55

lol, un peu de sérieux que diable, la Wii ne jouera jamais dans la meme cours que la 360, c´est un complément!

la wii n´est pas une console next gen, les gamers ne se contenteront pas de cette console, c´est un plus videoludique certes, mais pas un concurent de la 360!

(c´est comme si vous disiez que la clio est une concurente de la ferrari Enzo car elle se vend plus!)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:10:45

Aucun interet!la Wii c´est bien 1heures apres c´est bon,faire le con avec leur wiimote injouable,joué a des jeux depassé graphiquement joué au meme jeux depuis 15ans(zelda,mario,metroid!!)c´est plus pour moi nintendo!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:24:53

euh excuse moi mais sans vouloir te blesser tu sais qu il y a d autres jeux???

rayman , red steel ,dbz budokai tenkaichi2 wii , tony hawks downhill jam , tu connais avant de parler?? la force de la wii ne réside pas seulement dans sa mannette révolutionnaire mais aussi dans l action que nintendo a créé qui consiste a attirer un max d éditeurs tiers , toutes les semaines on nous en annonce des nouveaux , pour moi la wii c est pas du vu et revu mais du renouveau quand a zelda tu as y a déja joué??? la peche tu as déja vu?? les combats? la maniabilité? non ah ba je m en doutais parceque ce zelda a un gameplay qui differe réellement des versions old gen

raziell
raziell
Niveau 7
12 janvier 2007 à 14:24:53

pour ma part j´ai la 360 et la wii et je en suis pas du tout decu de ce couple fabuleux!!! la 360 pour les "grands" jeux d´actions et rpg(gear of lost planet bientot blue dragon etc etc etc ....et la wii pour les parties endiablés entre amis!!!!

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
12 janvier 2007 à 14:25:59

Moi je dis que la Wii déblaye le terrain pour les autres, qui tôt ou tard viendront à proposer des gameplay similaires...

nico_co
nico_co
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:26:08

une rivale pour la 360 mdrrrrrrrrr regardes bien les grahismes de la wii et ceux de la 360 et d´une ps3 tu seras fixé

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
12 janvier 2007 à 14:47:38

Forcément c´est complémentaire, boulet, t´imagine le gars qui n´a que la wii il se ferai chier!

Naked30
Naked30
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:10:30

et imagine le gars qui a que la 360 il deviendrait un blazé :oui:

nico_co
nico_co
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:11:25

je suis desolé je n´ai que la 360 et je ne suis pas blazé mdrrrrrr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade