CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tony Hawk Pro Skater Project 8

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:58:15

Bon je me fais chier, donc, forcément, je créé un topic de caca qui est le suivant :

Je m´amuse mais comme un fou sur la démo de Tony Hawk, j´aimerais savoir si ceux qui ont le jeux s´amusent eux aussi comme des fous. Parce que moi refaire le meme skate park 30 minutes par jours j´adoore :D..
Enfin bon.. Ceux qui ont le jeu dites moi si vous êtes satisfait et si débloquer des skaters comme Travis Barker ( qui est une merde en skate :D mais un DIEU a la batterie :D ) est simple..

Merci a tous, je voulais aussi savoir si il valait la peine que j´échange dead rising contre lui :D

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:06:37

Pouet ?

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
11 janvier 2007 à 21:13:22

moi perso j´ai fini tous les tony hawk !! ! moi ossi j´avais apprecié la demo et je faisais comme toi jusqu´a la sortie du jeu et je peux te dire qu´il est vraiment cool ... parfois entre 2 jeux je me tape des runs de fou à travers la ville juste pour le tripe !! ah oui au cas ou tu ne le saurais pas la ville est entierement ouverte cad qu´il n´y a aucun chargement entre les zones ...
dead rising si tu l´as fini et qu´il prend la poussiere dans ta chambre echanges le.
j´espere que mon aide t´auras été precieuse !! !

psg7
psg7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:14:13

Prend le j´ai vu tes topics et t´as l´air mordus du jeu alors j´ai envie de dire de quoi t´as peur ?? ce tony hawk est un retour aux sources ! il est tout simplement magnifique jette toi dessus ! de + le terrain de jeu est super grand !

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:16:23

Salut

J´ai eu le jeu et je l´ai fini (du moins dans la limite de mes capacités à THP8) et franchement le contenu est vraiment énorme.

Chaques objectifs est en trois difficulté et crois moi sur certains objecifs avoir le dément c´est quasi impossible pour le commun des joueurs (je les ai pourtant tous fait mais celui ci est le plus hard sans doute possible).

Il a de fréquentes chutes de framerate mais ça n´enlève rien à l´intérêt et au plaisir de jeu.

pour ce qui est de le finir c´est déjà bien long mais si tu t´obstines à vouloir devenir le numéro un (le succès j´entend par là) , table sur des dizaines d´heures de jeu pour poser tes tricks et tes combos "OWNED" dans la pire des difficulté.

J´ai adoré le jeu et bien que dans un tout autre style de jeu , je peux t´assurer qu´il est aussi plaisant que Dead Rising.

Perso je le garde car c´est un jeu que j´adore et qu´il me reste énormément de succès à obtenir sur Dead Rising mais en échange je trouve ça raisonnable niveau durée de vie THP8 est plus long.

J´espère t´avoir donné un avis des plus partial.

Ciao :ok: !

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:25:34

oui merci a vous je pense que je vais aller échanger dead rising demain ..

J´espere que je le regretterais pas :(

bibout
bibout
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:26:49

tony hawk project 8 sa suffit, pa la peine de rajouter pro skater, en tout cas hésite pa prend le mais par contre revendre un jeu comme dead rising, là chui moin d´accord lol! c´est une bombe ce jeu meme si tu la fini, je usi sur que t´auras un jour envie de le refaire telemnt il est bien! :)

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:28:24

Et selon vous, lequel est mieux ?

Dead rising ou Tony Hawk ? je sais qu´ils sont différents mais bon.. En fait Dead rising a une histoire super mais Le jeu devient chiant a la longue :(

psg7
psg7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:43:19

franchement on peut pas comparer ...
si t´es accro a la demo y´as pas de raison que tu soit decu de la version finale :)

tooti92
tooti92
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:46:53

Moi je l´ai depuis le 31, je m´éclate comme un fou sur les maps qui sont super grandes même si je n´ai pratiquement rien débloqué...
Le mode carrière est excellent, personaliser son skater c´est excellent !! !
En plus si tu joue sur écran plat, tu vas voir c´est super beau !! !

bibout
bibout
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:46:54

je suis d´accord avec psg7 , aprè c´est a toi de choisir, c´est ton argent et on peu pa te dire ce que tu doi faire, perso j´ai les 2 et je les adore tout les 2 lol! mais bon prend toi tony hawk si t´en a envi, c´est con de pa le prndre si ta assé ´argne en revendant dead rising surouttu si t´y jou pu, moi perso j´aime pa revendre mes jeux ^^

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:49:00

MErci les mecs jvais essayer de revendre dead rising et mes anciens jeux de PS2 demain et Tony Hawk est a moi (l)(l)

Les skaters on les débloque comment sinon ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment