Salut
J´ai eu le jeu et je l´ai fini (du moins dans la limite de mes capacités à THP8) et franchement le contenu est vraiment énorme.
Chaques objectifs est en trois difficulté et crois moi sur certains objecifs avoir le dément c´est quasi impossible pour le commun des joueurs (je les ai pourtant tous fait mais celui ci est le plus hard sans doute possible).
Il a de fréquentes chutes de framerate mais ça n´enlève rien à l´intérêt et au plaisir de jeu.
pour ce qui est de le finir c´est déjà bien long mais si tu t´obstines à vouloir devenir le numéro un (le succès j´entend par là) , table sur des dizaines d´heures de jeu pour poser tes tricks et tes combos "OWNED" dans la pire des difficulté.
J´ai adoré le jeu et bien que dans un tout autre style de jeu , je peux t´assurer qu´il est aussi plaisant que Dead Rising.
Perso je le garde car c´est un jeu que j´adore et qu´il me reste énormément de succès à obtenir sur Dead Rising mais en échange je trouve ça raisonnable niveau durée de vie THP8 est plus long.
J´espère t´avoir donné un avis des plus partial.
Ciao
!