CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pcistes devront encore attendre

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:44:49
  • Original_spOck profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 15:40:33 avertir modérateur
* "avec 4 bonshommes qui se courrent aprés"

Rajoute en 4 si tu veux faire semblant de t´y connaître. :ok:

Et je te rassure, les parties en réseaux de gow n´ont rien à envier aux FPS tournant sur pc, la taille est suffisament grande pour rendre les parties intenses et conviviales...

Jusque là je n´ai pas encore croisé un seul jeu en 8vs8, 12vs12 ou 16vs16 arriver à la hauteur de se que peut nous donner Gow.

Ceci dit je n´ai absolument rien contre les jeux pc, Ils font des jeux merveilleux et dans des prix fort raisonnable. :p)

-------------

lol ta pas du essayer une partie de f.e.a.r combat, d´un battlefield 2142 ou a un counterstrike a 128 sur une map pour dire ça lol, parce que GOW en online t´y joue pas des heures...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:46:06

parce qu´un jeu avec le mode multijoueur de GOW j´y joue depuis longtemp avec DOOM II mdr

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:48:47

thekingjojo Posté le 12 janvier 2007 à 15:15:05 Sur pc ont aura crysis, alors Gow et son environement restreint ont s´en fou.
Et pourtant j´ai la 360 et GOW, mais pas de claque graphique, certe il est très beau et tout, mais c´est quand meme restreint, tout tracé, pas d´effets de lumières ou quoi que ce soit, donc finalement pas très innovant, et je joue sur hd bien sur.
------------------------------

mais tais toi ! je suis joueur pc aussi, et dire que gow est pas impressionant est tout simplement des parols de rageux !

mdr pour faire tourner gow comme sur 360 faudrait un pc a 3000€ alors chut rageux !

pour crysis je te raconte pas non plus le pc, faudra en acheter un rien que pour ce jeu :rire:

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:50:40

Gow me suffit pour passer des soirées entre potes, je te remercie d´insulter ma culture ludo-éducative, ça me donne l´occasion de pouvoir te dire que j´ai tout les jeux que tu m´a cité excepté f.e.a.r qui décidémment ne m´interesse absolument pas, et je préfère de loin l´esprit intensif de gow.

Après il faut de tout pour faire un monde, c´est pas mon genre de cracher sur des jeux, j´ai mes gouts tu as les tiens, point bar.

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:51:00

volkos :oui ben à ce moment depuis quake 2 :(
on avance pas là....

il y a une différence énorme quand même : console ,pas pc...console plug and play et hop c´est partie...pc ..installation etc etc..mais bon en même temps perso j´en ai rien à fiche , les 2 me plaisent...de surcroit il est beaucoup plus convivial de jouer à pas plus de 12 ou 16 parce qu´apres c´est du frag à peine arrivé..

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:51:17

lol ta pas du essayer une partie de f.e.a.r combat, d´un battlefield 2142 ou a un counterstrike a 128 sur une map pour dire ça lol, parce que GOW en online t´y joue pas des heures...

-----------------------------

counter strike a 128... :rire:

au dessus de 12 joueurs ca devient deja a chier cs !

moi j´aime en 5vs5 ou 6vs6 et toi tu me parle de 128 , ca n´existe pas a cs

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:53:46

"Rcsc_Fanatic "

Je ne suis pas rageux du tout, je donne tout simplement mon avis, après chacuns à son propre opinion, et les forums c´est fait pour ca.

C´est plutot toi le rageux, pourquoi tu t´énerve comme ca, personelement je ne trouve pas le jeux halucinant, il est très beau, la je suis d´accord, mais de la à dire halucinant, ou parler de claque graphique, faut pas pousser non plus.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:55:09

ok....je sais pas c´est quoi pour toi une claque graphique alors...

et moi j´ai jamais vu plus beau pour le moment, ni sur pc ni sur console

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:55:54
  • Rcsc_Fanatic profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 15:51:17 avertir modérateur
* lol ta pas du essayer une partie de f.e.a.r combat, d´un battlefield 2142 ou a un counterstrike a 128 sur une map pour dire ça lol, parce que GOW en online t´y joue pas des heures...

-----------------------------

counter strike a 128... :rire:

au dessus de 12 joueurs ca devient deja a chier cs !

moi j´aime en 5vs5 ou 6vs6 et toi tu me parle de 128 , ca n´existe pas a cs

-------------

sisi ça existe bien sur et je parlais de CS 1.6 a 128

mais franchement faut avouer que l´online de GOW ça va 5 minutes aprés c´est l´ennui

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:56:56

En fait GOW, c´est le genre de jeux, graphiquement, que j´attendais à la sortie de la console et non 1 an après, c´est pour ca que je ne suis pas surpris, microsoft montrais des videos et des screens du meme niveau graphique, et au final on c´est tapé pgr3 et son aliasing de psone.

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:56:57

volkos : TU t´ennuies......c´est TON probléme...

ne généralise pas stp.....

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:57:22

oui mais a chier cs a 128...c´est du deathmatch alors pas du cs

sinon gow c´est genial, les map sont prévues pour du 4vs4 , donc ni trop grandes ni trop petites et on s´amuse, et bien plus que 5 min

mais bon chacun son opinion l´ami ;)

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:59:33

Perso je suis d´accord avec "volkos", j´ai jouer sur le live, au bout d´une demi haure, je m´ennuyais terrible.
Mais j´irai pas dire que le online est nul, au contraire, c´est juste que c´est pas mon genre de mode online c´est tout, mais il y en a qui aiment bien et je respecte.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:01:29

jsais pas je trouve ça un peu sans intéret alors que dans les autres jeux comme battlefield tu a des objectifs tout ça, c´est comme un vrai jeu quoi pas seulement online... dans america´s army t´augmente de grade et tout c´est excellent

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
12 janvier 2007 à 16:01:45

Ouahhh 5min, comment tu fais pour négliger autant des jeux comme ça? :ouch2:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:03:49
  1. Original_spOck profil
  2. Posté le 12 janvier 2007 à 16:01:45 avertir modérateur
  3. Ouahhh 5min, comment tu fais pour négliger autant des jeux comme ça? :ouch2:

bah je reste pas l´esprit braqué sur un jeu uniquement a cause de ses graphismes et en jouant a d´autres jeux, c´est comme ça que je m´en suis aperçu

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:04:50

y en a GOW c´est le saint Graal et faut pas toucher dés l´instant que tu critique c´est fini pour toi lol

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:05:20

bah y´en a qui adulent graw pendant que d´autre ne peuvent le blairer ,tout comme gow ou splinter...unreal et même battlefield...

bref ce que tu avances volko n´engage que toi.....

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:07:59

t´inquiete je suis surement pas le seul sur terre :)

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
12 janvier 2007 à 16:08:37

Et nous non plus... :hum: c´est ça que tu comprends pas...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment