alors pour commencé il parler ordi et non le gars il existe vraiment. C´est pas une histoire surnaturel bordel alors reflechi un peu avnt d´ouvrir ta gueuel. tu dit lol la ou on devrais juste dir ok. Apres au dela que l´histoire parte de la tous ce que je dit est 100% vraix alors la ferme.
exemple totalment con: mon cnari ma dit que la PS3 etait pourri.
morale de l´histoire les canaris parlent pas mais au moin a part ca il n´y a aps d´autre mensonge dans mon histoire.
bon apres qu´est ce que tu veux que je fasse que j´enregistre la gars avec un super camescope entrain de dire ce qu´il a dit aujourd´hui et que je te l´envoie rien que pour te faire plaisir. c´est ca? puré des que on est pas pro-S les gars sont obligé de ne pas te croire mais des que c´est sony on peut leur dire que le chien de KK est allé sur la lune a ecris coca cola sur son cul avec l´ide de marsien en vayage de noce et les bouffon y cropis mais moi qui ne suis pas Pro-S j´ai aucune crédibilit. bravo pace-make, la classe, j´applaudie ton intelligence hors du commun.
au passage le jour au tu tombera de ta PS3 en saphir geant ultra moderne qui ne sera equivalé que en 2563 et bah tu vas t´en prendre tellement plein la gueule que il te feras effectivement un pace-maker pour pas mourir sur le coup.