CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

structure

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:05:08

sane08 Posté le 03 octobre 2005 à 18:49:27

voila j´ai entendu un garsparler aujourd´hui ordi et il disait que avoir deux processeur c´etait pas si super que ca, aloir j´arrive car la 360 a trois core je rappel et avant qu´il m´ai remarque ou quoi que ce soit je l´entend parler des doubletrushs (je ais plus exactement) en disan que un sel processeur avec ce truc la ai mieu que deux. je rapelle que les trois cores de la 360 utilise cette technologie. donc je lui demande ce qu´il pense de la structure de la 360. resultata il trouve que c´est une bete de structure (je dit ca avec mes mot mais c´est ca qu´il a dit), mais qu´il faudrais des bete de ventilateur car ca chauferez pas mal. sachant que la carte graphique ATI est mieu que celle de la PS3 (et que la revolution a la memem donc revolution plus beau que PS3, on peut penser ca a juste cause a priori) + cette bete de struccture je dit c´est de la folli notre futur console!!! apres je lui demande ce qu´il pense de la prochain console de sony, resultata ´ils savent pas faire de console´. resultat de tous ce que j´ai appris par ci (mais toujours sur des site digne de confiance) par la: la PS3 n´est pas la plus puissante, la xbox 360 et la revolution en on plus sous le capot!!

jamais vu qqch d´aussi boulet!un boulet demande a un boulet ce dernier lui repond par une boulette! :rire: mais non mais ce mec a deja eu les consoles entre les mains?non?et pourquoi il ouvre sa gueule?je parie que t´as demande a personne et que t´as sorti ces conneries tout seul en tout cas ca parait evident!

sane08
sane08
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:16:25

alors pour commencé il parler ordi et non le gars il existe vraiment. C´est pas une histoire surnaturel bordel alors reflechi un peu avnt d´ouvrir ta gueuel. tu dit lol la ou on devrais juste dir ok. Apres au dela que l´histoire parte de la tous ce que je dit est 100% vraix alors la ferme.

exemple totalment con: mon cnari ma dit que la PS3 etait pourri.

morale de l´histoire les canaris parlent pas mais au moin a part ca il n´y a aps d´autre mensonge dans mon histoire.

bon apres qu´est ce que tu veux que je fasse que j´enregistre la gars avec un super camescope entrain de dire ce qu´il a dit aujourd´hui et que je te l´envoie rien que pour te faire plaisir. c´est ca? puré des que on est pas pro-S les gars sont obligé de ne pas te croire mais des que c´est sony on peut leur dire que le chien de KK est allé sur la lune a ecris coca cola sur son cul avec l´ide de marsien en vayage de noce et les bouffon y cropis mais moi qui ne suis pas Pro-S j´ai aucune crédibilit. bravo pace-make, la classe, j´applaudie ton intelligence hors du commun.
au passage le jour au tu tombera de ta PS3 en saphir geant ultra moderne qui ne sera equivalé que en 2563 et bah tu vas t´en prendre tellement plein la gueule que il te feras effectivement un pace-maker pour pas mourir sur le coup.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:22:04

"au passage le jour au tu tombera de ta PS3 en saphir geant ultra moderne qui ne sera equivalé que en 2563 et bah tu vas t´en prendre tellement plein la gueule que il te feras effectivement un pace-maker pour pas mourir sur le coup."

ah ah ah je suis presque mort de rire vite il me faut un pace-maker mon coeur derape! :hum:

sane08
sane08
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:24:10

t´es sans espoir alors retourne sur ton forum de PSmania :sors:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:25:56

sane08 Posté le 03 octobre 2005 à 21:24:10

t´es sans espoir alors retourne sur ton forum de PSmania

oui madame! :) mais non j´ai des amis ici je vais rester!apres la recre m´dame! :-)

sane08
sane08
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:36:12

ami ou pas ami... :sors: car t´apporte strictement rien au sujet

cas sociale le gars en + :honte:

goldark
goldark
Niveau 6
03 octobre 2005 à 22:27:26

sane> Fais un effort sur l´orthographe quand t´écris des textes aussi long, stp.

sane08
sane08
Niveau 6
03 octobre 2005 à 22:42:45

ouai je sais.. j´essaye mais je ne verifie pas apres alors...

bon aparament pace-make est pas un pro-s sinon, perso ca l´etonne.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals