CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop the war.

roma_2007
roma_2007
Niveau 3
11 janvier 2007 à 19:19:50

salut a tous.il y a longtemp que j´observe une guerre demoniaque entre les deux forum xbox et ps pafois c´est drole et c´est sympa mais d´autre fois c´est serieux on peut meme sentir de la haine dans les repense si comme les pdg de sony et microsoft discuter entre eux pour leur propre bien.alors se que je voulait dire c´est que nous les gammer on sonfou pas mal de la machine quand a sous la main pourvu qaund a un bon jeux et quand s´amuse a fond notre interet c´est ca le leur c´est de nous pomper notre argent;alors SVP areter de vous comporter comme si les recette des vente revnez directement a votre comte en banque et parler des jeux et rien d´autre.merci et aurevoir.

john-locke
john-locke
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:21:33

Quel beau message, je suis ému :snif2: :bravo:

gimmik
gimmik
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:23:38

kler !! ! d autant plus que si l un ou l autre des protagoniste détenait tout le marché du jeu vidéo ,adieux la saine conccurence et bonjour les prix qui s envolent ...bref c est dans ce cas de figure que l on regreterai amerement d avoir eté promachin ou probidule :snif:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:23:50

c qui qui a commencé cette guerre c´est sony et ses moutons ... alors moi personnelement je suis mort de rire de voir la situation de sony aujourdui ... car appart les irrestistible mouton personne d´autre achetera ( bon daccord il reste encore beaucoups de moutons ...) je dit ça en ayant testé moi même la ps3 et la 360 n´a vraiment rien mais alors rien a envié a la ps3 (mis a part le buit le seul point possitif que je trouve a la console) ... enfin voila a titre dexemple tu a juste a comparé le "bordel" sur le forum XBOX360 et PS3 et tu véra qui fout la merde ...

gimmik
gimmik
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:45:49

possible que les inconditionnels de sony (j en ai dans mes relations )ont eu (du temps de l epok glorieuse de la PS2)du mal a digerer l intrusion de m$ ds l univers des consoles de salon ...j ai jamais compris pk ?? (a part de l anti-microsoft primaire)

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:55:48

"Arrétez de prendre les console pour des machines de guerre, mais plutôt comme des machines de loisirs..."

:fier:

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:58:28

:bravo:

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:03:36

y´ as pas de guerre mais faut juste faire comprendre au con qui vienne fair chiez avec leurs ps3 sur le forum de xbox360 qu´ils on rien a faire ici . désolé d´avoir été grossier

borning_8
borning_8
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:07:17

Surtout que dans les reportages les pdg se foutent pas sur la gueule ,bien au contraire .
J´ai vu celui de game one ils disent du bien de chaque console sans critiquer les autres , forcement ils ont chaqun un objectif different .

gimmik
gimmik
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:09:04

ils disent du bien de chaque console

bah... diplomatie ou démagogie :question:

borning_8
borning_8
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:14:09

Ils ne sont pas la pour enfoncer bien pronfondement leur concurrents direct , ils ont simplement d´autre objectifs diffents .
Quand j´ai entendu parler tori ( nintendo) je les vraiments trouver tres humble en rapport a la concurrence .

borning_8
borning_8
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:17:03

Dommage se reportage sur game one etait vraiment genial .
Maintenant a savoir si ils etait demago possible , mais je voit pas leur interet.

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:19:22

sony et microsoft ce sont envoyer des pics...la guerre des consoles c´est juste une question de"ma console c´est la mieu nanannini"...mais aussi la console qui se vend le mieu aura plus de jeux!

972cent
972cent
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:28:04

what they doing ? they getting money ! what we doing ? we getting money and games !
je viens d´inventé la phrase donc pa de comentaire comme " pfft tu fait pitier "

gimmik
gimmik
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:30:30

pa de comentaire comme " pfft tu fait pitier

pk on ferai ça ?? ? c est pas le genre du forum ,pfff!

:lol:

roma_2007
roma_2007
Niveau 3
11 janvier 2007 à 22:14:43

j´ai poster ce message en meme temps sur les deux foroum ps3 et xbox 360 ici il y a pas mal deux reaction dans l´autre meme pas un commentaire j´espere qu´ils vont comprendre la base du sujet et non pas juste lire dans le vide .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment