J´ai lu le test de Jeuxvideo.com, et j´aurais mîs évidenment plus au jeu au niveau de la note générale, car même en prenant compte des défauts du jeu, Lost Planet est tellement fun à jouer qu´il me semble assez osé de lui mettre en dessous de 17/20. J´ai remarqué que Jeuxvideo.com a toujours cette tendance à noter les exclus Xbox et Xbox 360 plus sévèrement que pour les autres console; et rarement pour de bonnes raisons.
Quant à Gears Of War, je pense qu´il est le meilleur jeu sur Xbox 360 et même le meilleur jeu de l´année 2006. Les notes allant de 18/20 à 20/20 me semblent justifiées même-ci le jeu propose une I.A limite et un scénario sans intérêt. Le titre d´Epic fait faire au monde vidéoludique un pas de géant du point de vue graphique, de plus les musiques sont magnifiques, les mouvement de Marcus stylés et le online très bien réalisé. J´adore ce jeu, plus que Lost Planet d´ailleurs. Au fait, je n´ai pas fini Lost Planet ( je ne fais pas partit de ces personnes qui sont capables de finir un jeu le lendemain de sa sortie ) mais je me suis déjà fait une idée sur le titre.
-------------------------------------------------
Les heures sont des fleurs qui l´une après l´autre écloses ;
Dans l´éternel hymen de la nuit et du jour ;
Il faut donc les cueillir comme on cueille les roses,
Et ne les donner qu´à l´amour.
Par MOWGLI 31™
© 2004-2007 ©