CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet noté 16/20 par jv.com

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:31:00

moi je m´en tape des notes mais si il y a bien une note que je comprends pas et qui m´enerve c´est celle de GOW .... perso il m´a deçu c´est un tres bon jeu certe mais certainement pas la bombe ultim (pour moi)

je me suis acheter LS today et je suis au debut de la mission trois... je prends mille fois plus de plaisir que sur gow... je suis beaucoup plus impressioné techniquement parlant ... peut etre mois beau que gow et encore mais quand on voit le nombre d´effet en meme temps, le nombre d´ennemi, leur annimation, leur dimension etc ...

enfin quoi qu´il en soit chacun c´est gout mais pour moi il est bien mieux que gow :ok:

bon je precise aussi que gow j´y ai jouer sur mon ancienne tele catho de 72 cm et que je viens de m´acheter un plasma hdready de 107 cm :bave: du cou j´ai du mal a evaluer la difference niveau graphisme et lost planet me parait mille fois plus beau (mais la tele y est surement pour quel que chose)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:37:29

A mon humble avis oui la HDTV fait beaucoup , je joue à GOW et à Lost Planet sur HDTV et il faut reconnaître que GOW est supérieur d´un point de vu technique.

Mais le character design de Lost Planet à l´air plus étoffé du peu que j´en ai vu pour le moment.

Enfin comme tu dis chacuns ses gouts , personnellement je trouve que les deux titres de Capcom on reçu de belles note même si j´aurai mit plus pour les 2.

ça reste de superbes notes et l´avis d´un testeur ne peux remplacer nos gouts , si le joueur aime pas la SF c´est même pas la peine de lui mettre Lost Planet dans les mains même si il avait un 19.

On aime ou pas mais le fait est que la console en a sous le coude encore ça se sent avec les derniers blockbusters.

N´empêche sur un 107 cm ça doit bien claquer lol.

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
12 janvier 2007 à 01:53:58

16/20 je trouve que c´est la juste note qu´il mérite. Malgré ses qualité (meilleur mécha au monde même si c´est un TPS et monstre des plus agressif), le tritre ne mérite surement pas 17/20 par ces défaut (IA non-diverse, solo court, parfois trop chaotique et parfois un sentiment de déjà-vue). C´est plate mais c´est comme ça, point sitout.

free360
free360
Niveau 7
12 janvier 2007 à 01:56:02

Ce jeu est une bombe, je le fais tourner sur mon écran fullhd 42p en 1080i, j´aime autant vous dire qu´on en prend plein la gueule, et gow je l´ai déjà oublier pour le coup, il y aura surement encore mieux dans les années qui viennent, car il y a toujours mieux avec le temps, mais là on passe vraiment un super moment, et perso là, je prend plus mon pied a jouer a lost planet qu´a gow.

free360
free360
Niveau 7
12 janvier 2007 à 02:04:57

InChHaRdMaN Posté le 12 janvier 2007 à 01:53:58 16/20

je trouve que c´est la juste note qu´il mérite. Malgré ses qualité (meilleur mécha au monde même si c´est un TPS et monstre des plus agressif), le tritre ne mérite surement pas 17/20 par ces défaut (IA non-diverse, solo court, parfois trop chaotique et parfois un sentiment de déjà-vue). C´est plate mais c´est comme ça, point sitout.
-----------------------------------
Je suppose que tu l´as au moins fini pour dire célà, car moi oui et il mérite bien plus que cette note.
Quand je vois GOW, (que j´ai fini aussi), avec des notes de 19 sur 20 et 20 sur 20 qu´on lui a donner la plupart du temps, alors que c´est n´importe quoi puisqu´il est loin detre parfait.. meme si il est trés bon..(il a déjà les meme défaut que lost planet, solo court, IA des coéquipiers proche de zéro, corps mort qui rebondissent.. ca c´est honteux.. etc..)
Du coup quand je vois les notes des autres jeux, je me dis que c´est vraiment du gros nimporte quoi et qu´il ne faut pas s´y fier une seconde.

evilchris
evilchris
Niveau 10
12 janvier 2007 à 07:35:44

moi ce qui me fait rire c´est qu´ils se plaignent que le jeu et par moment hardcore :rire2: et comme ils sont pas fortiche et qu´ils sont habitué au jeu malheureusement de nos jours trop facile ben oui on meurt dans lost planet pas comme dans zelda tp :rire2: ou j´ai même pas vu l´écran du game over sinon ceux qui attendent les notes franchements essayer le jeux par vous même allez voir sur jeuxactu.com 18/20 donc les notes c´est comme tout c selon les gouts ^^

evilchris
evilchris
Niveau 10
12 janvier 2007 à 07:38:53

free360 Posté le 12 janvier 2007 à 01:56:02 Ce jeu est une bombe, je le fais tourner sur mon écran fullhd 42p en 1080i

euh :question: si c´est du full hd c´est 1080p et pas 1080i

moi ça claque sur mon écran 127cm que ce soit GOW ou LP il impréssionne tous les deux mais pas sur les mêmes points ^^

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 janvier 2007 à 07:40:28

Une note et un test reste a l´appreciation du testeur , que se soit 15 ou 19 ou est le probleme , je trouve le test plutot bien apres la note bas si vous vous baser sur 2 points pour acheter le jeu dommage pour vous .

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 janvier 2007 à 19:32:41

evilchris :d) c´est clair que jv.com. ils leur faudraient des jeux du style bob l´éponge ou winnie l´oursonpour qu´ils arrivent àla fin! :lol:

Sinon,choisir entre GOW ou Lost planet serait pour moi un supplice car si deux jeux sont à avoir sur 360, ce sont bien eux.
Lost planet est différent de GOW, beaucoup plus original dans son universet son background. le fait de pouvoir conduire des méchas est vraiment jouissif!!

Mention spéciale pour la neige qui vole en temps réel après une roquette qui a attérit dedans! Majestueux le nuage! :bave:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:34:29

gamekult lui a mis 8/10 seul gow a eu cette note la sur 360.

raphelecool
raphelecool
Niveau 4
12 janvier 2007 à 20:10:06

C est pas pour etre agressif MAIS VOUS DITES n importe quoi, gear of war merite emplemment sont 18/20 sur jv.com !! !

vous comparez lost planet a gow , en disant que lost est plus amusant mieu etc ...
Mais ces la que je vous arrete

J ai l impression que vous avez oublier la jouissance que l on recent lorsqu on bute un locust en mode solo ou !
C est tous simplement magique , chaque locust a tué est un chalenge car l´intelligence artificiel est la !

Ce que je trouve dommage dans lost planet ces que les enemis n arrive pas a rivaliser contre nous car leurs vie et leur armes ne leurs permet pas , se que je veu dire c est qu´ils ne sont pas assez balez par rapport a nous
Par contre les locust eux sont aussi puissant que nous !
Meme un seul locust serai capable de tué , se sont vraiment de veritable rivaliter

Et aussi ce qu il y a de bien dans gow ses surtou sont live ( serieu moi je decroche pas, (la tronsoneuse :bave: ) )
lost planet est genial je l avoue mais je trouve le live moin organiser , genre on revi tou de suite apres avoir ete mort
alors que dans gow lorque tu es mort, tu regarde se que font tes coequipier et tu stresse comme un fou pour savoir si ton equipe a gagner ou non

Enfin bref gow merite ses 18/20 mais pas plus ni moin, je trouve que jv.com a assuré pour cette note contrairement aux autres :hum:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:15:56

cela c´est ton avis parceque perso lost planet m´amuse enormément là ou j´ai trouvé gow franchement ennuyeux pas imaginatif et surtout pas fun du tout !

Renderware
Renderware
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:20:21

et quand on voit une merde telle que wariomachin etre noté un seul point de moins que lost planet franchement :honte:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:21:25

Gamekult (un site très sérieux et plutot severe) a mis 8/10 a Lost Planet. Ca fait 16/20 vous m direz, mais c´est la meme note qu´ont obenu Gears of War et Halo 2 sur ce meme site.

JeuxFrance ont mis 17/20, IGN 17/20, Famitsu 18/20,...

JV.com sont vraiment les gros boulets (une fois de plus).
Ca me rapelle un certain Ninja Gaiden

sega1979
sega1979
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:03:22

Premierement arreter de tout confondre, vous parlez de Mario machin qui a un point de plus ou moins que lost planet, mais ils ne sont pas sur le même créneau vous le savez non ?

On ne peut pas comparez Lost planet et Mario, ni PES ni Def jam ni Virtua fighter etc...

Lost planet on doit le comparer a GOW.

Moi je j´ai vendu la PS2 y´a 2 semaines, j´ai acheter le pack premium avec GOW, j´ai pris PES 6, dead rising, splinter cell double agent, et saint row, le tout brancher sur un plasma 107 en HD, et je peux vous dire que OUI on est sur next gen QUE OUI la 360 est une bombe !! !!!!

Je prend un plaisir monstre chaque soir, j´ai tester GOW chez un pote sur un cathodique et franchement le resulat n´est pas le même tout, alors je pense que pour LOST Planet comme pour GOW la note est comprise entre 15 et 19/20 apres tout depend de notre matos, pour moi GOW chez moi il fais 19/20 et LOST planet devrais suivre la meme note.....

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:07:09

chacun ses goûts...
mais je trouve la note attribué par jvc faible
car le mode online est vraiment top :ok:

iwen
iwen
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:13:37

je m´en cogne du test, la démo m´a convaicu , du fun pendant au moins une douzaine d´heures et jouable sur le live dans un environnement cool...
j´achête!

vlao22
vlao22
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:17:52

GOW est tout simplement ahurissant sur une TVHD. De plus j´avais pas ressenti un trip comme çà depuis RE4 sur Gamecube et le premier Splinter cell. Lost Planet est un jeu équivalent en termes de plaisir, de rejouabilité, de graphismes. Un jeu old school. Ca me rappelle Viewtiful Joe sur Gamecube, j´en ai chié mais quand je l´ai fini, je pouvais mourir tranquille.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:18:17

16/20 c´est une bonne note, mais il aurait mérité un petit 18/20 :-p

iwen
iwen
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:18:40

c´est que 8/10 sur gamekult c´est excellent et plutôt révélateur de la vraie qualité du soft, un 8/10 sur gc vaut un 18/20 sur jv.com...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment