C est pas pour etre agressif MAIS VOUS DITES n importe quoi, gear of war merite emplemment sont 18/20 sur jv.com !! !
vous comparez lost planet a gow , en disant que lost est plus amusant mieu etc ...
Mais ces la que je vous arrete
J ai l impression que vous avez oublier la jouissance que l on recent lorsqu on bute un locust en mode solo ou !
C est tous simplement magique , chaque locust a tué est un chalenge car l´intelligence artificiel est la !
Ce que je trouve dommage dans lost planet ces que les enemis n arrive pas a rivaliser contre nous car leurs vie et leur armes ne leurs permet pas , se que je veu dire c est qu´ils ne sont pas assez balez par rapport a nous
Par contre les locust eux sont aussi puissant que nous !
Meme un seul locust serai capable de tué , se sont vraiment de veritable rivaliter
Et aussi ce qu il y a de bien dans gow ses surtou sont live ( serieu moi je decroche pas, (la tronsoneuse
) )
lost planet est genial je l avoue mais je trouve le live moin organiser , genre on revi tou de suite apres avoir ete mort
alors que dans gow lorque tu es mort, tu regarde se que font tes coequipier et tu stresse comme un fou pour savoir si ton equipe a gagner ou non
Enfin bref gow merite ses 18/20 mais pas plus ni moin, je trouve que jv.com a assuré pour cette note contrairement aux autres