CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet noté 16/20 par jv.com

stifler74
stifler74
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:44:57

ouai ou r6 mais jc pa il me tente pas + que sa celui la

972cent
972cent
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:46:30

ma conexion ben c du 56k
epuis sur le manuele ils disent k´il faut absolument l´ADSL ...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
11 janvier 2007 à 21:46:36

stifler74 :d) moi je voulais me prendre un jeu en attendant ma Wii et j´hésitais aussi à me prendre un jeu d´occaze sans grande conviction ou mettre 20 euros de plus dans lost planet. j´ai choisi la deuxième option et je regrette pas.Vaut mieux mettre un peu plus dans un jeu dont on sait que l´on va adorer que moins dans un jeu en étant pas sûr. :ok:

bon, j´y retourne. Bonne soirée à tous!

stifler74
stifler74
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:48:01

ouai mais jc pa si il va me plaire LP, Dead rising j´ai peur que sa soit tjs la meme chose ...

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:49:57

972cent rien n´empeche de te conecter au live.. même si t´es en 56k :S mais bon c´est dmg..

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
11 janvier 2007 à 21:53:22

stifler74 :d) pour moi, Dead rising et lost planet sont les meilleurs jeux auxquels j´ai joué après GOW! :ok:

super-babar
super-babar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:54:06

Je trouve aussi que dans leur test, le seul default qu´ils trouvent est pour moins une qualité alors...
Je l´ai preferé à GoW ( que j´ai reve,du pour acheter Lost Planet : il ne ma rien couter :content: )

972cent
972cent
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:58:10

si je me connect au live sa va faire trop bizare psk ke moi je vais voir tout au ralenti et je risque de mourir tres vite avc sa !!

borning_8
borning_8
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:58:35

Je vient de tester lost planet s´est une tuerie se jeu , vraiment genial sa pete de partout le son 5.1 est vraiment super bien fait surtout en mode fps .
A conseiller

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
11 janvier 2007 à 23:57:07

j´ai acheter lost planet aujourdhui, et je ne suis pas décu du tout, c´est une vrai tuerie, j´ai revendu GOW pour le prendre, et au final je préfére lost planet a GOW, 16 sur 20 ils se foutent du monde, surtout au vu des critiques qui sont pratiquement les meme que GOW, alors que gow a eu une note plus haute, (genre le scénar ultra simpliste de gow, ou sa durée de vie) donc c´est du gros nawak, surtout que lost planet est beaucoup plus original par sont gameplay que GOW.. là on a masse darme, plein de robots qu´on peut conduire, le grappin qui est excellent, et des graphismes, purée, c´est trop beau.. (que 17 en graphiqmes, nimporte quoi...)

slevin
slevin
Niveau 9
12 janvier 2007 à 00:16:02

:salut:

parmis ceux qui ont joué au 2 jeux ! franchement lequel est le meilleur entre lost planet et gears of war svp ?

Lom2
Lom2
Niveau 9
12 janvier 2007 à 00:27:05

en tous cas question effet il font tres fort rien a ce jour aucune platforme confondue ne lui arrive a la cheville meme pas gears of wars meme ci j´adore gow mais la les explosion ect ses trop fort ont voie que la 360 en a dans le ventre et dire que ses que le debut

esKadri
esKadri
Niveau 7
12 janvier 2007 à 00:38:25

Rien a faire de leur test, ce jeu mérite plus, c´est de la bombe. Le live est excellent, les décors sont destructibles, les environnements change
exemple: sur une map la nuit tombe ou le brouillard arrive, ce qu´il fais que c´est beaucoup plus dur pour jouer

Le solo est comme on l´attendais, une réussite.

Je vous conseil vivement ce jeu.

Moi je retourne dessus

@+

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:44:06

Moi je pense que la note est justifiée, c´est un bon jeu, très beau, une musique magnifique, spectaculaire au possible, un live carrement sympa, mais il manque quelque chose, y a comme un vide quelquepart, difficile à definir^^ Moi j´aime bien en tout cas mais je comprends que certains hesitent.

ps : la version collector est superbe et ne coute que 3 euros de + :ok:

esKadri
esKadri
Niveau 7
12 janvier 2007 à 00:45:55

Moi j´ai pris le jeu normal a 62 euros, la version collector est a 75 euros donc pour 13 euros, j´ai preferé prendre la version simple.

J´adore GOW mais dans ce cas la, GOW ne mérité pas une aussi bonne note.

Pour tous ceux qui hésite, prenais le ou testé le mais vous serrez conquis

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:49:17

Ah chez scoregames le "normal" vaut 69.99, j´ai payé le collector 72.99 (d´ailleurs il est passé en indispo et à 74.99) donc pour trois euros je me suis fait plaisir ^^

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:10:25

T´as de la chance pour la version collector ... je suis bien dégouté pour ma part la Fnac où j´avais commandé n´a jamais reçu ses éditions collector et ne devait pas en recevoir car apparement il est déjà en rupture (qu´ils disent) , à Ultima pas plus d´édition collector , quand à Micromania aucuns non plus.

J´habite pas Paris mais j´habite pas le trou du cul du monde non plus donc je me suis rabattu sur la version normale :snif: ... il fait tache à côté de mon collector de GOW !

Je sais que ce n´est que de la futilité mais la boite est fichtrement joli et les deux maps c´est un plus indéniable tout de même.

Tant pis je chercherai un mec qui veux échanger sa version dans quelques mois en rajoutant un peu de tunes lol.

Sinon j´ai juste fait la première mission car vu l´heure je peux pas jouer très fort et ce jeu s´apprécie avec le son bien fort (hum les envolées musicales du début j´imagine le reste) , et je me posai cette question : est ce que le jeu rame dans les missions d´après sur certains endroits ou bien est ce que ça rame juste au boss de la première mission ?

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:14:43

J´en suis à la 5ème mission et je n´ai vu aucun ralentissement.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:18:51

Merci PiXx ça me rassure parce que le boss de la première mission la misère quand il se met à rouler autour de la pièce , ça ralenti bein méchant quand même.

Tu me diras c´est qu´un passage , pour le reste la claque c´est franchement superbe.

5 ème mission déjà o_O et bah dit donc tu chome pas toi lol. Pour le moment j´ai rien découvert de nouveau étant donné que la mission intro j´avais fait la connerie de mater les 10 premières minutes sur xboxyde et que la mission 1 (à de rares détails) c´est lé démo de l´E3.

ça va faire comme GOW , durée de vie moyenne mais rejouabilité énorme.

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:23:13

J´y ai peu joué en fait, ça va très vite mine de rien surtout la mission 3 et 4 que l´on torche très rapidement mais bon je joue en normal ça vient peut être de ça.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment