T´as de la chance pour la version collector ... je suis bien dégouté pour ma part la Fnac où j´avais commandé n´a jamais reçu ses éditions collector et ne devait pas en recevoir car apparement il est déjà en rupture (qu´ils disent) , à Ultima pas plus d´édition collector , quand à Micromania aucuns non plus.
J´habite pas Paris mais j´habite pas le trou du cul du monde non plus donc je me suis rabattu sur la version normale
... il fait tache à côté de mon collector de GOW !
Je sais que ce n´est que de la futilité mais la boite est fichtrement joli et les deux maps c´est un plus indéniable tout de même.
Tant pis je chercherai un mec qui veux échanger sa version dans quelques mois en rajoutant un peu de tunes lol.
Sinon j´ai juste fait la première mission car vu l´heure je peux pas jouer très fort et ce jeu s´apprécie avec le son bien fort (hum les envolées musicales du début j´imagine le reste) , et je me posai cette question : est ce que le jeu rame dans les missions d´après sur certains endroits ou bien est ce que ça rame juste au boss de la première mission ?