La première énormité à avoir pointé le bout de son nez, est la xbox 360. Je ne sais guerre par où commencer. Y´a trop de choix. Dois-je évoquer son retentissant et cruel échec au Japon ? ses énormes problèmes de fiabilité ? son lecteur hd-dvd externe ? les jeux hautement daubiques qu´elle propose ? son live payant ? l´arnaque à distance nommée "live arcade" ? L´escroquerie organisée du "pack core" où tous les accessoires indispensables (comme le disque dur) valent un prix prohibitif vendus séparément ? dois-je faire allusion aux skins de façade vendus 20 euros pièce ? Aux jeux vendus 75 euros ? Jeux que la console raye ou freeze ?
1:echec au japon: lol elle se vend baucoup mieux que la xbox1.
2:la fiabiliter:encore lol jamais eu de blem.
3:le lecteur HD-DVD externe:bin au moin quand on a pas de HD on n´achete pas un lecteur qui nous servira a rien.
4:les jeux daubique:lol ok GOW,Lost Planet,Fight Night,Kameo,PGR3,Halo3,viva pinata,dead rising doit je continuer
5:le live payant:bon la un peu d´accord mais bon au moin sa permet de le mettre dans tout les jeux (sur ps3 par exemple au japon motor storm na pas de live,et oui c´est gratuit)
6:le live arcade:si il aime pas il en prend pas,lol moi j´aime bien Hexi HD et excellent,bientot Worms donc bon
7:le pack core:bin sa permet d´acheter la console sans avoir de truc qu´on se servira jamais (pour moi le micro que j´ai eu avec ma prenium est que je me sert jamais)
8:les skin facade: persone t´oblige a en acheter.
9:les jeux a 75€:ok mais pas tous
10:la console qui raye les cd et les freeze: lol j´ai eu 1 freeze est c´est tou (sur ma GC j´en avait presuqe tout le temp) est j´ai jamais eu de jeu raye par ma 360!!
bon bin voila j´ai rectifier toute les conn.... qu´il dit.