En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
curieux de voir
littlegreenbag
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:17:14
si quelqu´un pouvait prendre des photos de leur TV LCD haute definition entrain de jouer (gears of war, lost planet par ex) svp j´en aurai une bientot et j´ai envie de voir la diffence avec ma cathodique + RGB.
je crois que ca interesserait d´autres personnes aussi alors svp les chanceux pourriez nous lacher quelques screens ?
matrax_2a
Niveau 5
11 janvier 2007 à 16:21:38
malheureusement ma console est en rade.(dsl pour les screens) mais je te confirme qu´avec une TV LCD HD la différence est enorme comparé avec une cathodique. moi j´ai une LCD SAMSUNG LE26R72B 66CM HD Ready avec mode jeux et c´est le top. donc la question ne se pose pas, fonce prendre une LCD !
littlegreenbag
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:22:13
come on please guys
littlegreenbag
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:23:03
merci matrax
svp des screens
ACHOUR
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:28:00
littlegreenbag ca depend des jeux,pgr3 par ex je le trouve beaucoup plus beaux sur mon samsung catho 82cm 100hertz que sur mon samsung hd ready de meme taille,mais gow et plus net sur hd (genre t´as plus de relief les contours sont plus net)sinon si t´es pas pressé le hd c´est pas indispensable,croi pas que le jeu va se metamorphoser en hd