CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca yé ma bobox est HS...

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:31:25

ah croire qu´ils n´ont rien bidouillés sur ta DS lite ,amsouin c´est pas de bol

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:35:38

C´est pas long le SAV 360, j´ai recupéré la mienne en 9 jours !

supercoca23
supercoca23
Niveau 4
11 janvier 2007 à 14:38:05

9 jours!! bah je crois que t´as eu de la chance! moi ils ont deja mis 3 semaine a m´envoyer l´étiquette d´UPS!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:45:37

OUi, j´ai du avoir de la chance (en plus ils m´ont renvoyé une neuve)

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
11 janvier 2007 à 15:37:08

il semble que les consoles en positions verticales soient plus sujettes aux pannes. maconsole est de 2005, posée à l´horizontale et pas de soucis. Juste un ou 2 freezes sur Oblivion, mais c´est normal...

Narmor
Narmor
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:38:32

En position verticale moin de surface collé contre une surface donc une console plus aéré... Le gros probléme de la 360 est la surchauffe alors je pense sincérement ke la verticale et la meilleur position

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
11 janvier 2007 à 15:42:58

Il semblerait aussi que les cosolles, peut importe qu´il s´agisse d´une Ps2 ou d´une X box, déteste les vibrations. Quand je vois que certaines sont posées à même le sol, il ne faut pas s´étonner qu´elles tombent en panne...

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
11 janvier 2007 à 15:44:38

consoles, pardon..

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
11 janvier 2007 à 15:51:47

je pense que le probleme ne vient pas du fait que la console soit verticale ou horizontale, mais juste le fait que microsoft a balancer sa console peut etre un peut trop tot sur le marché avec beaucoup de defauts de fabrication.
d´ailleur ils l´avouent au SAV quand on appelle.

j´espere en tout cas que le SAV ne sera pas trop long et qu´après coup, j´aurais une console qui marche bien et qui me fera tourner LOST PLANET sans freeze :-(( parce que la je l´ai devant les yeux et impossible d´y jouer plus de 3 mn.

ahhhhhh j´ai la guigne !! !!

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
11 janvier 2007 à 15:57:57

dans ce cas je te souhaite de la récupérer très vite! lol. je regardais hier soir une démo de Lost Planet et j´ai pas vraiment été emballé. Je joue en ce moment à Rainbow six végas qui est très sympa..

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
11 janvier 2007 à 16:03:37

vonrichtofen2 :
rainbow six vegas je l´ai revendu,je l´ai fini 5 fois et le multi me saoulais a force... mais c´est un très bon jeux quand meme.

LOST PLANET j´avais accroché la démo justement et je l´attendais avec impatience mais le sort s´acharne on dirait...

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:11:36

Procures-toi GOW, si ce n´estdéjà fait. Je l´ai revendu hier soir et je le regrette déjà...

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
11 janvier 2007 à 16:17:04

GOW aussi je l´ai fini en solo et coop.
mais le live est tellement prenant que je prefere le garder !

u-thugz03
u-thugz03
Niveau 6
11 janvier 2007 à 16:19:05

lol, vous devriez raquer 20 € pour un ventilo ça éviterait bien, de mesaventure.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:37:19

j´ai deja eu un probleme de lecteur dvd et ma 360 etais plus sur garantie depuis 1 mois,

jai telephoné chez MS et ils me demandaient de shipper ma console et payer 178$can pour la faire reparer.....
(oui...j´aurais du prendre une garantie prolongee!..lol)

voulant pas payer comme un con, jai tout simplement ete chez wall-mart et jai acheté une nouvelle 360...

..une fois chez moi, j´echange de console avec la neuve.

24hrs plus tard je retourne chez wall-mart avec ma xboite defectueuse pour un remboursement avec un argument du style: "je deballe tout contant de mon achat,je teste..., et deja un probleme,..japelle au support techniques pour me faire dire de prendre une garantie prolongee parcq que MS dit que des electronique c pas fiables et que sa peut etre defect. a tout moments...... DONC JE NE SUIS PAS SATISFAIT!"

...voila mon petit truc pour les consoles defectueuses.

Bounch
Bounch
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:39:47

putain c hallucinant les problemes qu´il y a avec cette 360.
moi je regrette d´avoir acheté la mienne à sa sortie. ca fait 3 mois que g pas pu y jouer.
je l´envoie en reparation et elle revient encore plus naze qu´avant. puis UPS a mis 1 mois et demi avant de venir malgré mes appels qui devenaient journaliers me la chercher ensuite c´est les fetes de noel donc ca galere.
si quelqu´un en cherche une d´occaz qu´il me fasse signe

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:54:25

ecouter sa sert a rien de marquer que vos console sont mort ( on en a rien a foutre )
car on ne peut pas vous aider tout simplement

et en plus sa dissuade les autres d en acheter une ( sur ce forum vous ne voyer que les probleme car personne ne marque que sa xbox360 marche )

alor areter merci

Morback4
Morback4
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:06:23

Moi elle marche niquél je l´ai eut en juin 2006 j´ai dut avoir 6/7 freeze de puis que je doit l´avoir.
elle est a la verticale sa chauffe pas plus que a l´horizontale! enfin c´est mon point de vue
ma console date du 24/11/05 est je pense pas quelle va clacker tout de suite car j´ai saint´s row depuis septembre aucun freeze,GOW aucun freeze et je l´est terminait en recrue et vétérant,j´ai battlefield 2 moderne combat aucun freeze! je suis content!

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:12:38

il ne faut surtout pas oublier quil ya un effet emplifié sur les forum

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
11 janvier 2007 à 17:24:48

moi aussi elle marchait bien jusqu´a maintenant et hier j´aurais dis la meme chose que vous:" ma console marche super bien je comprends pas..."

mais il s´avere qu´aujourd´hui elle marche plus !
donc j´espere pas que cette merde vous arrive un jour, mais si ca vous arrive ca va tellement vous ennerver que vous allez en parler a coup sur. donc comprenez nous aussi.merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment