"C´est un prix "normal" vu que le jeu en générale est à 70 € ( bien que 70 € soit BIEN trop chère pour la merde que les developpeur ( certains ) nous ponde "
=> 70€ c´est déjà chaud alors 75€ c´est complètement abusé,
"C´est une vraie collector : dans celle de GoW je crois bien qu´il n´y a que des photos DANS UN PETIT LIVRET notamment une où on voit la gueule des developpeur ( c´est comme ça que j´ai compris pourquoi ils ont fait "ça" ) "
=> Ahahahah
Rien ne les empêche de faire le normal 65€ et le collector 70€... Comme les autres quoi... Mais non on est pris pour des c*ns!
"Une version collector ne rend pas le jeu meilleur "
=> Sur Lost Planet tu as quand même une map multi en plus...
"Euh moi je la trouve à 70 € chez " Je Cosonle" ( en Bretagne ) et 64.99 € le jeu en version normale. "
=> Dans les mag que j´ai fait c´était 75€ le collector...
Et quand tu te ramène avec 70€ (que ca te fait déjà mal de lacher autant) et que finalement c´est plus cher bah ca le fait pas...
Le jeu est certes très bon (je le trouve moins bien que GoW mais ca c´est personnel), mais à ce prix là ca devient de l´arnaque.
Certains rigolaient en voyant les jeux Ps3 sur Blue-ray en supposant qu´ils seraient à 80€... on en est plus très loin sur 360 mais toujours sur DVD