CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu injustement

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:03:29

delaissé Import Tuner Challenge,c´est vrai le jeu est en anglais les graphismes ca passe tres bien,moi qui aime les jeux de caisse (tuning)je peux vous dire qu´il est mieux que NFS avec ses kits bidon,la c´est que du vrai kits VeilSide le choix de jantes est enorme possibilité de mettre des jantes differentes entre l´avant et l´arriere,le compartiment moteur est reproduit fidellement(c´est la 1er fois que je vois ca dans un jeu de caisse)nombreuse pieces pour ameliorer le moteur (meme forza 1 n´avait pas autant de choix)reglage ca passe par les rapport de boite le dgl les angles de geometrie l´areo ect,customisation interne du vehicule siege volant cage ect amelioration bref ce jeu et vraiment nickel pour les amateur de belle mecanique tout est vrai dans le jeu on installe des intercooler des barres anti-rapprochement des admissions direct de + le moteur on reconnait tres bien on peut meme voir la boite a fusible (tres beau quoi) franchement pour 19euros foncez en attendant forza 2 et gtr,et pour ceux qui on aimer nfsbouse ce jeu ne peut que les combler je le redis fini les kit jacky de nfs sur une supra la votre supra elle sera au top avec le dernier kit veilside :bave:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:04:04

Mugiwara kaizokuuuu

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:05:57

la duré de vie du titre est enorme :ok:

snane
snane
Niveau 24
11 janvier 2007 à 13:15:15

franchement je veut pas casser ton delire car moi aussi je defend les jeux que j´apprecie.

mais j´ai essayer import tuner et c un tokyo challenge, rien de plus a part le tuning le jeu est une daube, tu parle de durée de vie, c un jeu ou il faut faire des appel de phare pour pouvoir se frotter a quelqu´un et les circuit sont toujours les memes (ou c une impression) et les graphisme sont a gerber, compare meme forza sur xbox 1er du nom, il est plus beau.

tu aimes c cool mais il a rien a defendre ce jeu comparer a pgr 3 sur la meme machine.

Raam-Stein
Raam-Stein
Niveau 3
11 janvier 2007 à 14:01:16

tu sais les gouts et les couleurs ça se discute pas, il y a bine des personnes qui trouvent PDZ excellent, moi j´aodre N3 alors que d´autre déteste.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment