CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOst planet 18/20!!!!!!!!!!!!!

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
11 janvier 2007 à 08:54:05

Aussi bon que gow voir mieux pour certain!
http://www.jeuxactu.com/aarticle-19678-lost-planet.html
Je cours me l´acheter!!!!!!!!

akroogame_three
akroogame_three
Niveau 5
11 janvier 2007 à 08:55:48

Je te fait un croche-patte. Attend un peu, bientot il sera à 20€ :oui: comme GRAW qui passe à 20€ à parir du 2 à Micromania mais bon on a peut-ètre pas le mème budget :(

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
11 janvier 2007 à 08:59:19

J´aurai mis exactement la même note qu´eux.
18 en solo et 15 en multi. Maintenant je vais lire le test.

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
11 janvier 2007 à 09:10:21

alanwake par rapport à la démo, il y a quoi qui change? gameplay? graphisme?

est il aussi beau que le test prétend le dire?

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
11 janvier 2007 à 09:20:44

Graphiquement c´est vraiment magnifique, je trouve ça encore plus fin et détaillé que la démo solo qu´on a eu à l´E3 dernier. La mise en scène et les effets sont vraiment dignes de la 360, aucun doute.
Le gameplay est un peu différent de la démo (en mieux) et les ennemis parfois vraiment impréssionnant.
J´ai pas avancé beaucoup et pas encore joué en multi, je vais le faire aujourd´hui mais franchement je suis pas du tout déçu, au contraire!

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
11 janvier 2007 à 09:22:50

Le multi est apparement mieux optimisé que la démo d´après quelques potes, et bien plus fun mais parfois lent.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
11 janvier 2007 à 09:24:42

merci... je n´ai joué qu´à la démo solo! trop occupé par gears of war en multi...

bon ben je vais me l´acheter! :rire:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
11 janvier 2007 à 09:56:05

akroogame_three :d) comment tu sais pour graw à 20 euros à micromania,et à partir du 2 ... fevrier :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:02:13

le multi est vraiment super sympa , tu choisis ton skin parmi 3 et t´as plusieurs camouflages dont 2 a debloquer

:d) au niveaud u gameplay pareil j´y ai koué qu´hier pendant une heure alors jpeux pas trop dire mais c´est vrai que c´est tres agreable a jouer...mis a part la visée qui par defaut est tres lente ( c´est reglable) et le perso qui se meut tel ...une limace, c´est tres destabilisant je trouve, dans la neige ca peut se comprendre mais sur le beton :doute: ( ca m´a moins choqué en multi )

Gamos
Gamos
Niveau 76
11 janvier 2007 à 10:22:18

pareil pratiquement que AlanWake , 18 en solo, vraiment l´eclate, c´est beau, c´est jouable, et suffissement diferents de GOW (que je prefere pas comparer).Pour le multi, meme si pour l´instant il reste qq amelioration, notament en ce qui concerne les creation de parties, c´est vraiment bien defoulant,une fois les 2 ou 3 premiere on se marre bien, je crois que ce soir, c´est que du multi pour moi, surtotu qu´hier j´ai commencer a 1h du matin, et j´ai trouver pas mal de francais, bien sympa d´ailleur :) merci capcom !

Anorexic_killer
Anorexic_killer
Niveau 5
11 janvier 2007 à 10:31:16

je vien juste de l´acheter en edition collector,je fonce l´essayer

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
11 janvier 2007 à 10:32:50

Vos avis me rassurent car je compte l´acheter, j´avais adoré la démo solo.
Par contre c´est étonant que les notes divergent autant suivant les sites ou magazines...

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:37:05

lost planet bientot a 20 € ... dans 9 mois ouai ...

Gamos
Gamos
Niveau 76
11 janvier 2007 à 10:38:13

ca interresse qq pour ce soir vers 22-22h30 une bonne grosse guerre ? moi je suis partant.Pour ceux qui ne l´on qu´aujourdhui prener le en main en solo un petit peu, surtout en ce qui concerne les different robot qui, et je trouve cela assez cool, ont certaine propriété diff.

canabart
canabart
Niveau 7
11 janvier 2007 à 10:48:54

les avis sont tres partagé
un 8,5 chez ign c´est pas bon signe quand on connait a quel points ils sont genereux
http://www.1up.com/do/rev[...]254&sec=REVIEWS
6,5 :snif:

77 sur 100 :malade:
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/931114.asp

gameplay basique ,live pas vraiment, je ne sais pas ce qui se passe ,je trouve le gameplay pourtant plus riche varié et moins basique qu´un gow qui lui est basique pas riche du tout et qui se tape des 10/10, franchement les conneries des test :honte:
des cinematiques et une histoire bien meilleur que gow ,des montres tres varié ,des vehicules tres varié , non c´est pas possible autrement ,certe il est pas aussi beau que gow mais en est pas loin, apparement capcom ne sait pas faire des cheques

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:53:25

Chacun ses gout :ok:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:56:00

Ben je trouve personnelement le gameplay de GOW plus sympa (le systeme de couverture et le rechargement rapide sont les gros "+")

canabart
canabart
Niveau 7
11 janvier 2007 à 10:59:02

meme pas chacun ses gouts ,gow a profité d´un gros moyen markenting et surovationné alors que lost planet est jugé comme il l´est vriament ,un bon jeux ,c´est la difference ,gow aussi est un bon jeux mais surovationné .

larcin
larcin
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:01:18

bisarement c´est la presse française qui semble etre bien attirée par ce jeu; enfin ce n´est pas plus mal.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:04:20

L´important c´est que pour toi (et pour moi et les autres possesseurs de 360) se soit un bon jeu :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals