CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flambant neuve et 3 led rouge

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:34:39

Ca sera pris en change directement par le Sav du magasin ou tu l´as acheté, vu que c´est une panne au déballage. N´attend pas trop avant de faire l´échange, dans ce cas ils pourraient refuser de la reprendre et te demander de passer par le Sav.

remi900
remi900
Niveau 3
10 janvier 2007 à 19:38:02

Demain matin, 1ere heure je la ramene. Merci pour le tuyaux. JE dois bien preciser que c´est une panne au deballage pour me la faire echanger directement ?

maitre_fernand
maitre_fernand
Niveau 2
10 janvier 2007 à 19:38:40

:rire: les rageux pro-m
Beaucoup se sont achetés la PS3 US ou JAP (quand on aime on ne compte pas comme on dit) et ils se sont pas plains de bruits, freezes, surchauffes, bugs, ou carrément qu´elle ne marche pas

La 360 est une console blaclée parce que elle est sortie plus d´un an avant la PS3, 200€ moins chère, sinon elle tomberait moins souvent en rade

gimmik
gimmik
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:39:15

je confirme
j ai rencontré le mm prob que l auteur du post :(
mon magasin m a demandé de la ré emballer proprement (pas de souci j lavais juste sortie du carton 3 mn avant) et mon fait un echange standart
Donc c est pas un fake ca peut arrivé ,faut juste de la malchance

gimmik
gimmik
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:42:24

effectivement precise la panne au deballage (que t as mm pas joué 1 mn :(
s ils ont un minimum de conscience professionelle ils devraient te l echanger sur place !

maitre_fernand
maitre_fernand
Niveau 2
10 janvier 2007 à 19:43:40

"Donc c est pas un fake ca peut arrivé ,faut juste de la malchance"

A croire que la plupart des possesseurs de la 360 sont tous malchanceux ...

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:45:41

chaue fois on rale sur microsoft pasuqe le sav est lents ( c vrai j suis d accord )

mais les vendeur s il te l echangait sa irait plus vite et microsoft serait plus tranquille et pourrait mieux regler les problem

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:47:37
  • Maitre_Fernand profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 19:38:40 avertir modérateur
* :rire: les rageux pro-m
Beaucoup se sont achetés la PS3 US ou JAP (quand on aime on ne compte pas comme on dit) et ils se sont pas plains de bruits, freezes, surchauffes, bugs, ou carrément qu´elle ne marche pas

La 360 est une console blaclée parce que elle est sortie plus d´un an avant la PS3, 200€ moins chère, sinon elle tomberait moins souvent en rade

:d) Moi j´ai entendu dire que sur le site NeoAmusement ; y´avait pas mal de consoles assez SPACE ... Beaucoup de GPU qui cramait et ça faisait fondre la grille de ventilation en même temps ...

LA PS3 une console Explosive ! Wahouuu :rire:

gimmik
gimmik
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:50:43

""A croire que la plupart des possesseurs de la 360 sont tous malchanceux ...""

non car j en possede d autres 360 depuis dec.2005 qui n ont aucun souci

Zona
Zona
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:50:52

3 leds c´est pas lorsque la console est mal branché ?

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:51:34

3leds>>>cable
4leds>>>La console débloque lol j´ai eu juste a la rallumer.
Jme rappel le 2 décembre 2005 tous mes potes viennent chez moi pour qu´on joue à la 360 puis je branche et la les 3diodes... Ils étaient mdr puis en fait j´avais inversé les cables pour la HD puis pour la catho ^^

Morback4
Morback4
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:02:35

moi la miénne je l´est acheté debut juin 2006 et elle date de 24/11/05 donc voilas mais elle marche tré bien!

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:06:39

C´est juste une question de chance, comme avec tout appareil qui a une chance de tomber en panne.

Tu as un délais légal pour que ce soit pris comme une panne au déballage, dans ton cas tu es dans les temps.
Si le magasin pose probleme, parle leur directement de panne au déballage. Ne te laisse pas endormir si ils te disent que le Sav est pris en charge par Microsoft. Ce genre de panne juste apres un achat est la seule fois ou ils peuvent reprendre la console pour l´échanger, et gérer eux même avec Microsoft.

maitre_fernand
maitre_fernand
Niveau 2
10 janvier 2007 à 20:17:23

Moi j´ai entendu dire que sur le site NeoAmusement ; y´avait pas mal de consoles assez SPACE ... Beaucoup de GPU qui cramait et ça faisait fondre la grille de ventilation en même temps ...

LA PS3 une console Explosive ! Wahouuu :rire:

:d) C´était un fake, les CPU n´explose pas ...

Le-Kanard-
Le-Kanard-
Niveau 3
10 janvier 2007 à 20:29:51
  • Maitre_Fernand profil
  • Posté le 10 janvier 2007 à 19:38:40 avertir modérateur
  • les rageux pro-m

:honte:
ya 5 pékin qui ont la PS3 sur ce forum(ps3)c´est normal que y´est pas trop de problème à part peut être un forumeur possésseur de ps3 romanko je crois qui disait que la sixaxis décrochait de tps en tps alors y´a quand même des problème :)

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:33:17

Maître_Fernand tu as une play 3 ? juste pour savoir comme tu aime bien la ps3 je vais te demander ton avis sur qlq points :
- la taille de la ps3 t´en pense koi ? car je me rappel que la xbox été soit disant "enorme" face a la ps2 .... dire qu´elles ont les mêmes capacités et qu´elle ressemble à rien sa te fait pas mal ?
- la manette t´en pense koi ? c´est cool d´avoir une technologie bacler ? ah oui et tu vibre pas trops avce ta manette ?
- sa te fait koi de penser que sony va te faire claquer 600 euros pour uen console qui sera sortie 1 an plus tard que ds le reste du monde ? et que ds le meme temps elle perds toutes ses exclus !?
alors tu sais : qd on vend pas de console on peut pas avoir de SAV, qd on en vend 10 millions c´est une chose plus frequente, mais pas etonnante !
donc on en reparle un jour si la play 3 se decide a sortir un jour .......

Renderware
Renderware
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:46:37

Maitre_Fernand ferme un peu ta sale gueule de mouton lobotomisé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment