je suis entrain de m´arracher les cheveux, et personne (revendeur, hotline microsoft - cette blague, eux...) ne me donne une réponse à mon problème.
j´essaye de connecter ma 360 avec son adaptateur wifi à ma borne airport, configurée en mode sécurisé wpa2 personnel.
> impossible de la trouver dans la liste des réseaux sur la 360 alors que tous mes voisins y sont eux avec eux aussi du wpa2
> lorsque je vire la sécurité sur ma borne wifi airport, la 360 se connecte hyper bien, je remet un code d´accès même plus court, rien à faire
> j´ai essayé de rentrer l´adresse mac de la 360 dans l´airport en accès autorisé, ca ne change rien non plus, il ne la trouve pas à partir du moment ou c´est sécurisé
> quand je veux rentrer moi-même le nom de mon réseau dans les paramètres de connexion de la 360, je ne peux pas sélectionner code WPA2 parce que c´est grisé, alors que c´est celui-là dont j´ai besoin
j´espère que quelqu´un va m´aider parce que vu que je suis en colocation, elles (en plus c´est des filles) vont pas supporter longtemps que je debranche l´airport (et donc couper leur acccès internet) pour brancher par cable la 360 afin d´aller sur le live... et j´habite dans un immeuble de 6 étages avec bcp de voisins ce qui fait que je ne peux pas rester non plus sans sécuriser l´accès à ma borne wifi...
d´avance merci pour vos réponses
r.
ps : ah et j´oubliais, et bien sûr, ma wii se connecte elle comme une fleur sans aucun problème ;- )