CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit problème de led rouge

evil77
evil77
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:39:19

Bonjour à tous,
ba voila j´ai acheté une xbox 360 avec le pack gow 1 semaine avant noel, elle marche bien sauf défois, quand je l´alumme, il y a des led rouges qui aparraissent (désolé je ne les ai pas comter), mais quand je la redémmare, elle remarche normalement, donc pour l´instant ca m´est arrivé que 2 ou 3 fois, mais j´ai peur qu´a l´avenir, cela deviennent fréquent donc que me conseiller vous, est-ce normal, est ce que je dois la changer, ou la faire réparer ( à ce jour je n´ai pas eu de bug en plein jeu ni rien)
merci de vos réponses. :)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
10 janvier 2007 à 14:40:09

SAV... mais tant qu´elle marche garde la

Dark-Hunter_PGX
Dark-Hunter_PGX
Niveau 4
10 janvier 2007 à 14:41:50

Compte les la prochaine fois.

Yen aura pas plus de 4, yen a pas beaucoup lol

evil77
evil77
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:42:20

Mais j´ai trop peur qu´après la garantie elle tombe définitivement en panne ou qu´elle me le fasse tout le temps donc voila et vu les post que j´ai lu sur le SAV ca me fait un peu peur.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
10 janvier 2007 à 14:44:42

bah joues avec, le jour ou ca devient trop embetant apelles le SAV et un mois après maximum tu la revois, c´est tout :)

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:04:14

le mieux revend la, comme je vais faire à son retour sav. le sav son des imcompéten ils te renvoye des consoles foireuse. vive là wii seal de qualité :ok:

evil77
evil77
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:08:42

Je n´ai aucunement envie de revendre ma xbox 360 pour la Wii, mon frère en a une Wii et je la trouve nul, je n´aime pas du tout donc si t´est venue pour me dire ca et faire la pub de la Wii, c´est pa la peine, mais merci de m´avoir dit que le SAV sont des incompétents, mais dans ce cas ne peut on pa tout simplement échanger sa console au magasin??? ou se faire remboursé le prix de la xbox?

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:15:41

ben garde la ta xboite en carton est continuer à vous faire enculé part bill microchiotte avec sa console non finie.

s´est vraiment l´amentable de vendre un produit avec autant de problémes. made in thaïlland faux pas être étonné qu´elle crame

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:23:49

La xbox 360 est la console la plus foireuse du mondes du jeu vidéo. une console qui crame au bout d´une heure de jeu. mdrr sa gout cher pour seulement 1 heure de jeu.

Personnelement j´aime bien la 360 mais beaucoups tros abusé les probléme sur cette console.

le pire microsoft continue à les vendre sans ce posser les bonne question à sa place je me cacherai.

microsoft arrête de prendre les gents pour des pigeon

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:26:58

Tant de fautes d´othographe pour dire ça :ouch2:

optimalV
optimalV
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:33:12

LA XBOX 360 EST GARANTI 2 ANS ... alors bas les couilxxx ; le sav est gratos et aucun frais de port ...

que demande le peuple ...Oo .

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:34:00

]nyto[ :d) vas d´acheté des jeux à 70 eur avec une duré de 8 maxi c´est bien les beaux graphisme mes faut pensé au gamme play

optimalV
optimalV
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:35:06

mais non , je pense il s´agit de jalousie ...

perso je connais au moins plus de 10 personnes qui en ont une ,

je suis le seule a devoir la reporte au sav , a cause que c´etait la tout 1er serie sortie ...

faut pas deconner bande de jaloux .

optimalV
optimalV
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:35:53

sonic retourne sur dream cast stp ... lol

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:39:09

sav sert à rien apart te refilé une console foireuse ils t´évite de perdre ton investisement de400eur pandan 2 ans aprés tu là dans le cul.
si microsoft pense que je vai réinvestir 400 EUR dans sa console poubelle je vai lui faire boufé.

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:39:22

sonic, je te parle des fautes pas de ta haine pour la console si on est pas content ba on traine pas sur le forum de la console que l´on décrie autant :non2:

[centurion]
[centurion]
Niveau 5
10 janvier 2007 à 15:41:30

Ouai puis de toutes façon MS s´en fou de ce que tu penses sonic, et nous aussi...

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:42:34

J´ai la console alors ferme ta bouche sale bourge, les borges je les crame sale bourge vas voté sarko pauvre neuneu, vas trvailler tu aura une valeur de l´argent

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:43:13

aller tous fous faire mettre bonne de fachot

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:43:26

Puis bon ne fais pas de ton cas une généralité, c´est vrai que c´est honteux d´avoir des machines défectueuses mais en terme de jeux et de gameplay la 360 est excellente, j´achète pas une machine pour faire plaisir à tel ou tel constructeur mais pour les jeux développés dessus !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals