* Posté le 10 janvier 2007 à 14:32:31 avertir modérateur
* themakiavelik Posté le 10 janvier 2007 à 11:56:08 Laskov
Age 32 ans
Pays France
Membre depuis 2.103 jours
Dernier passage 10/01/2007
Pro-Gamer et fier de l´être...
Autre machines que je possède:
Amiga 1200
Super nintendo
Playstation 1
Gameboy Advance classique
Administrateur de opensmiley.info et post-press.info (attention aux floodeur et autre emmerdeur vous serez banni séance tenante chez nous on n´accepte que les personne ayant suffisamment de QI pour discuter sans insulter ou flooder)
au cas ou : ici cest xbox 360. et nous aussi ont aime pas les mecs qui flood avec des topics Hs
par contre toi t´a été assez con pour venir sur un topic que tu n´estimais déja que par son titre un peut fantaisiste ( la preuve,le topic ce serait appeler comme tu le site,j´aurai pas cliquer,car pas atrayant du tout, alors que la le jeu de mot est sympa )
je sais pas si il font des machine pour retirer les balais bien enfoncé dans le derrière ...
___
je suis con ? lol
la demande a bien etait transmise cest le message que j´ai eu .
vois tu petit animal de compagnie sans interet , j´ai ecris ça juste pour l´embeter dapres son profil
et lui tu vois ne ma pas insulter contrairement a un petit mec de 16 ans , donc tu vas aller finir ta puberter tranquillement , tu vas continuer a regarder canal+ sous ta couette a rever detre toi aussi un jour buzz leclair et a fantasmer sur lara croft. aurevoir petit stroumph .
en ce qui concerne le balais dans le cul , je comprends pourquoi tu as vite clicker sur ce topic ;- ) ma grande