CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envie de changer un peu...

Gara974
Gara974
Niveau 6
10 janvier 2007 à 11:18:49

Coucou a tous !
Alors voilou, j´ai très envie de me prendre un nouveau jeu demain, mais je vous explique mon probleme ^^
Heureux possesseur de 6 jeux (Kaméo,enchanted arms,N3,GoW,dead rising & Graw), vs constaterez qu´ils ont plus ou moins un point commun: c´est des jeux d´action, et ils sont tous a la 3è personne !
Je comptais peut etre me prendre le fameux Lost planet, mais j´ai peur de regretter parceque j´ai pas trop accroché a la démo :)(et c´est encore un jeu a la 3è personne)

Enfin bref, bien qu´étant pas vraiment fan, j´aimerai me prendre éventuellement un jeu de sport (sauf foot pitié , j´ai eut ma doze :p) donc de voiture, moto basket pkoi pas ? ou un Fps, mais je sais pas lequel.. Enfin j´ai envie de quelque chose qui change, quelque chose de nouveau, mais je sais pas dutout quel jeux de voiture prendre par exemple .. y´en a tellement: entre les TDU, les ridge racer, les pgr les moto gp , je suis completement pommé ^^

pouvez vous me conseillé svp :)?

merci bcp :-)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:22:16

TDU ou PGR sont des valeurs sure, si tu veux un depaysement totale, fonce sur Oblivion :ok:

masterti
masterti
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:22:51

Prends oblivion, ça te changera des jeux d´actions. :oui: :ok:
Ou si tu veut vraiment un jeu de sport, les nba live et nhl sont pas mal, et en jeu de caisse prends pgr 3 (pas cher maintenant) et tdu sans hésiter.

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:23:04

moi je te conseille quand meme LP :)
ausinon en fps fera est exellent
en course jte conseille TDU
aprés j´en ai aucune idée
voilou :ok:

Raam-Stein
Raam-Stein
Niveau 3
10 janvier 2007 à 11:23:09

FEAR est sympa si tu l´a pas fait sur PC; moi je suis un peu comme toi pour lost planet j´hésite encore.

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:24:04
  • fear pardon parceque fera :hum:
odmius
odmius
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:25:17

en jeu de sport je dirais top spin 2 ou nhl 2k7 (suis fan de jeux de hokey) et en jeu de caisse tdu...et sinon condemned est vraiment cool comme jeu (et surtout pas cher) ah et puis sinon rainbow six est genial

Gara974
Gara974
Niveau 6
10 janvier 2007 à 11:29:44

merci pour les réponse express :p
Tdu l´emporte majoritairement :) il est mieux que les autres jeux de caisse? :) jor pgr, ridge racer? ils sont pourtant tres proche au niveau des notes ^^

R6 me fait également tres envie :)et FEAR pourquoi pas ? :p Viva pinata m´attire aussi un peu ^^

Sinon quelqu´un a moto gp 06 ? pour me dire squ´il en pense :)

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:32:41

on va dire que tdu et pgr son équivalent je peu pas choisir moi :)
aucune idée pour moto gp :desole:

mikael360
mikael360
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:33:51

Nan , n´hesite pas prend lost planet !! !!

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
10 janvier 2007 à 11:34:28

ça dépend si tu as le live : dans ce cas rainbow six est terrible mais ça te changera pas énormément par rapport à GRAW. Sinon Oblivion vaut carrément le coup : plus de 80h de jeu, très varié (phases d´action, d´infiltration, énigmes, enquètes...) ; pour moi le meilleur jeu solo de la 360.

masterti
masterti
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:35:42

Je retire ce que j´ai dit, je viens de tester un peu Lost planet, c´est une tuerie ce jeux, même en live, alors je te conseilles mes deux meilleurs jeux 360 : Oblivion et Lost planet !
Si tu hésites pour la durée de vie, prends Oblivion, il dépasse facilement les 150 heures de jeux. :oui:

Gara974
Gara974
Niveau 6
10 janvier 2007 à 11:41:37

Ben pour le moment pas de live, je suis a l´ile de la reunion, et on est obligé de se contenter du 512k, (45€quand meme) seul les plus aisé financierement parlant biensur et les entreprises ont accès au 2 méga.. et encore je suis meme pas sur que 2 méga soit suffisant pour le live.. quand je vois ma soeur sur du 20 méga a paris, je bave :p

mais bon c´est le prix a payer pour vivre sur une ile aussi paradisiaque :)

Bref , pas de live ^^ dc que du solo et de la coop local :)

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
10 janvier 2007 à 11:41:40

J´ai eu moto GP et il est terrible meme s´il comporte de nombreux défaults : temps de chargement super longs, moto perso qui s´affiche pas sur toutes les parties live... En fait ça m´a dégouté surtout par rapport au live : la plupart des serveurs jouent sans les collisions (aucun intéret), difficulté de trouver des parties avec beaucoup de joueurs (beaucoup de serveurs mais en moyenne 6 joueurs per serveur)...

Gara974
Gara974
Niveau 6
10 janvier 2007 à 12:16:33

un ptit up ^^

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:19:33

TDU et Moto GP 06´ deux tueries :ok:

Bart21
Bart21
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:31:38

escuse-moi mais moi j´ai du 512k et ca marche impec´ le live (quelques ralentissements de temps en temps(sur PES6)) donc tu peux largement avoir accès au live;

sinon pour les jeux j´te conseille R6, superbe, aussi bien en solo qu´en coop et c´est encore mieux sur le live...

Gara974
Gara974
Niveau 6
10 janvier 2007 à 13:17:33

Merci bcp pour vos réponses :)

Bart21 Posté le 10 janvier 2007 à 12:31:38 escuse-moi mais moi j´ai du 512k et ca marche impec´ le live (quelques ralentissements de temps en temps(sur PES6)) donc tu peux largement avoir accès au live;

oui je n´en doute pas, le truc , c´est que je suis situé a 11 000 km de la métropole^^ dc j´ai peur que mon 512k ne soit pas aussi efficace que le tien :) pour des jeux styl WoW, guild wars etc.. ca marche bien c´est sur, mais si j´essaye de me connecter sur un server métro de counter strike, ca sera tout simplement injouable ^^! Des gros freez a tout va :ok:

jo40joud
jo40joud
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:21:54

moi jte dis viva pinata, un CHEF D´OEUVRE!

-XV-
-XV-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:48:45

pour ma part ca serait R6 Vegas le meilleur FPS disponible avec GOW

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals