CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image hd dvd pas terrible! :s

evilchris
evilchris
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:08:20

drice VA FAIRE UN TOUR CHEZ AFFLELOU :rire2: moi je l´ai bon ok j´ai une tv 127cm en 1080 mais bon j´ai vu king kong, rennaissance, kiss kiss bang bang, serenity et là j´attend mon coffret MI que la FNAC doit m´envoyer depuis 1semaine :( sinon ça tue rien à voir avec un dvd donc... tu est branché en quoi et sur quoi merci

evilchris
evilchris
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:10:17

pour les réglages ça change en fonction de chaque tv donc... essaye de trouver un forum de reglage pour ta tv essaye homecinema-fr.com :ok:

drice
drice
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:11:16

je suis en yuv sur cette tv

http://www.lcd-compare.co[...]AMSUNG-LE26R41B.htm

c les fourmillement qui m´agace sur de splan,je les voit que je suis proche,sinon les scene d´action magnifique

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:19:35

Il faut consulter un opticien au plus vite drice!

sinon je comfirme que l´image est absolument magnifique en 1920x1080i! le HD-DVD renvoie le DVD à l´état de simple VHS! pour l´instant je n´ai pus tésté que 2 films, king kong, et Total recall, et bien je ne suis pas deçu du tout! total recall semble avoir etait tourner hier!quand à king kong on a l´impression que l´image sors literalement de l´ecran!! :ouch2: c´est impressionnant le nombre de details par rapport au dvd!
je possède un retroprojecteur DLP de 127cm de diagonale, resolution native 1280x720p compatible 1080i
la console est relier par le câble YUV d´origine, je suis d´ailleurs étonner de la qualité de ce dernier.

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:21:01

c´est normal qu´il y est du "grain" dans un film! c´est voulue pour donner une personnalité au film.

drice
drice
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:21:38

tu aurai lu le topic,tu verrai que je dit pas que chez vous c moche!

je dit que chez moi,sur des plan j´ai des fourillement quand je regarde de pres,alors que vous,vous en avez pas!
sinon ds l´action c beau!

drice
drice
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:22:25

c´est normal qu´il y est du "grain" dans un film! c´est voulue pour donner une personnalité au film.

du grain? fourmillement? si c sa ,je pense pas,apparament je suis le seul a l´avoir!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:23:26

Voila ma TV :
http://img294.imageshack..us/img294/139/p1010015mw9.jpg

Et rien à signaler mis à part une qualité d´image sublime

drice
drice
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:25:19

elle ressemble a la mienne,sau le bas,moi le bouton est ds le gris!
moi aussi j ai la wii et home cinema c pas un sony?

drice
drice
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:26:03

sinon a tu regarder ta tv de bien pres,pour savoir si il y a du fourmillement? car de loin sa ne se voit pas...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:27:18

Oui, le home ciné est un sony !

Mon ecan est plus récent que le tien !

Oui j´ai regardé de prés, et rien, nada !

drice
drice
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:31:22

c un home ciné avec lecteur dvd? si oui j´ai le meme lol

sinon ba jsai pas quoi faire pr les fourmillement sur certain plan et sa me preocupe!
si qq´un peu donner c reglage tv aussi svp

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:38:23

C´est exactement ca, en plus il a une trés bonne qualité ! Dommage qu´il n´ai qu´une seule entrée optique !

drice
drice
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:40:02

tt a fait! :)

bref je continu mes recherche,sa me soulll!

drice
drice
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:56:19

donc pour vous,c ma tv qui est trop vieille?
je veut bien mais c caracteristique son bonne,donc je voit pas en quoi sa change qque chose quelle soit plus vieille que d´autre...

john-locke
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:05:55

Sur mon plasma l´image du hd-dvd est somptueuse!!!

L´écart est tellement énorme avecles dvd que je me mets a racheté plein de films que j´avais deja.

Des détails a profusion, un piqué qui confére aux arriere plan une netteté incroyable, des couleurs éclatantes et lumineuses a souhait.

J´ai effectués des tests de comparaison sur plusieurs films, en l´occurence king kong, riddick et renaissance, et le hd-dvd mets ko le dvd quelque soit la scène choisis.
Bien sur certains plan en profite plus que d´autres, comme les plan larges ou le paysage s´étend a perte de vue, la hd sublimant n´importe laquelle de ces images.

Le dvd me parait bien fade maintenant a coté, hier je me suis fait cars en dvd, techniquement le film est irréprochable mais l´image me parraissait bien flou, alors j´ose meme pas imaginer ce que donneras ce genre de film en hd.

Ma collection s´etend maintenant a 19 hd-dvd, je viens aujourdhui de recevoir world trade center, batman begins (rachat), the thing et fast and furious (chercher l´intrus :ok: )

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:09:26

Certe faut encore l´argent qui suit , TV HD , Lecteur HD-DVD et les DVD :snif: ça fait cher surtout que pour le moment c´est pas vraiment en pleine expension si je regardes a mon video club il n´y a pas encore d´HD-DVD :-p

drice
drice
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:13:22

john tu me donne les boule a me dire que t arriere plan son sublime ds les film,car moi mes arriere plan,y´a plein de fourmillement! :s
je comprend vraiment pas d ou sa vien :snif2:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:13:22

1080i c´est de la merde ! arretez avec ça !
Mettez du 720p c´est bien mieux

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:18:46

c´est pour ca qu´il est temps que la console lise les Divx

quelqu´un a teste sur une xbox 1 avec le cable YUV? j´ai peur que ce soit pas fluide un Divx HD...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals