En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C etai ca la maj du dash
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:19:28
voila j ai vu beaucoup de monde se posez des question sur cette maj voila ce qu elle a apporte - Amélioration du Xbox Guide. - Option pour conserver vos sauvegardes de jeux lors vous effacez un profil. - Amélioration de la fonction "dernier jeu joué" - Amélioration de la configuration réseau pour les membres du Xbox Live des Pays Bas. - Message plus détaillé concernant les disques non lisibles ou les erreurs de régions.
Y as pas encore la maj pour ameliorer le son des hd-dvd
Meme pas encore de dts c´est un honte, le son est encore moins péchu qu´un dvd standard
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:27:24
ah ba ecoute john va sur le forum de xbox.com ou major nelson ton crie de desespoir se rajouter a d autre et peu etre microsoft tendera une oreille tu peu toujour essayer ca coute rien
BlackDuo
Niveau 5
10 janvier 2007 à 00:40:17
et aussi un bonton envoyer un un message a toute ma liste d amis sa serait cool lol au lieu de les cocher un part un
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:42:27
et mon q c´est du poulet?
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:58:52
En fait je voulais dire que la maj pour le son est prévu, et normalement elle devrait servir a ré-encoder toute les bandes-son hd des hd-dvd en dts plein débit
Voila annoncé pour fin janvier je crois, y a interet a ce que ce soit sur
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:35:45
ah j etai pas au courant qu il y avait des probleme de son avec le hd dvd en meme temp je m y interrese vraiment pas
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:51:35
J´irais jusqu´a dire qu´il y ai vraiment un problème mais le son est legerement compressé et ne sort qu´en dolby digital, la dynamique parait bien meilleur un simple dvd et n´importe quelle platine.
On voudrais juste profiter autant de l´image que du son sur nos magnifiques hd-dvd J´en ai bientot une quizaine environ.
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:52:42
Je me suis tapé un bon délire en solo made in quebec lol