CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour choisir...

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:14:41

Bon voila,je sais que la question a surement déja été posé un tas de fois mais voili,je ne trouve pas de réponse qui m´aide bcp...

Enfin bref,en fait je veux me prendre une bobox360,mais voili,le pack gears of war a 419€ me tente pas mal,mais j´hésite fortement a la prendre...je ne sais pas ce qui a dans ce pack et j´aimerais savoir!Ah oui,la version "core" me donne envie de la prendre pcq seulement 280€ c´est pas cher...je dis ca parce que j´ai une voiture a payé donc je ne sais pas si c´est vraiment un bon investissement...je n´ai pas d´écran plat,je n´ai qu´une télé normale mais si il le faut,je la brancherai sur mon écran plat du pC en attendans d´avoir une télé lcD...fin voili,maintenant je vous fais confiance pour vos réponse...éviter de me sortir des "ouaiche ca rosk,strop bo é tt"
Voili!

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
09 janvier 2007 à 23:17:33

le pack core, oublie la !
Ca te reviendra meme plus cher ! car apres tu dosi acheter des petits accessoires a coté et c´´st plus cher.

Le pack gear of war est tres bon,

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:18:36

Sincèrement, je te conseille fortement le pack premium, j´hésitais comme toi avant de ma la payer, mais je me rends compte que si tu veux vraiment profiter du jeu, le Core ne te satisfera pas.

Déjà il faut payer les cartes mémoires, alors qu´en Premium tu as le DD intégré et tu peux sauvegarder direct, de plus si tu as une connexion assez puissante tu pourras te connecter au Live, et télécharger des démos de jeu (vraiment sympa), des vidéos et autres...

Donc voilà, prends le pack Gears of War, et si tu as encore quelques questions, vas-y j´y répondrai, je préfère ça plutôt que travailler mon grec ! :)

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:18:37

Le pack gears of war,si je comprend bien,c´est une xbox premium avec le jeu ?? c´est ca ??

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:20:00

Oui ^^.

Et j´oubliais, en Premium tu as une manette sans fil, je ne sais pas si pour toi ça sera utile, mais pour moi ça évite de voir les fils trainés partout, surtout que ma 360 est au dessus de ma TV, je te dis pas la galère si j´avais eu une manette filiaire..

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
09 janvier 2007 à 23:21:30

le pack gears of war, avec une batterie et un chargeur pour ta manette sans fil et n oublie pas de renvoyer tes papiers pour recuperer 50 euros

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:23:55

Le Core il n´existe pas, faut se mettre ca dans la tete, ca reviendrait tellement plus cher au final de le prendre, qu´il ne faut meme pas le regarder.

Pour le live tu auras besoin d´un DD d´ailleur.
Et GoW etant surement le meilleur jeu de la console à l´heure actuelle, je te dirais fonce.

Apres c´est sur que si tu as d´autres obligations, les jeux passent apres :/ .

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:24:04

Ici pour + d´infos :

http://www.xbox.com/fr-FR/promonoel.htm

;- )

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:24:17

Les 50€ ne sont pas valable en Belgique !c ´est bien dommage...ah vui,mtn que j´y suis,si je prends une 360,je suppose que pour bien profiter d´elle,il va me falloir un écran plat...vous me conseillez quoi ?? Ceux de chez samsung m´ont l´air pas mal...et a mon avis,je m´en servirais aussi comme écran pC par souci de simplicité et de rangement...j´écoute vos avis!

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:26:01

Apparemment cet écran Samsung est quasi-parfait :

http://www.cybertek.fr/Detail%20produits/affiche_produit.aspx?id=01413

Une nouvelle référence d´après ce que j´ai lu, idéal pour tout : DVD, JV, ordi etc...

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:26:39

Allez on refait le calcul rien que pour toi ^^

Pack core comprend :
- une xbox 360
- une manette filaire
- un cable péritel
- un accès au Xbox Live Silver

Son prix : 299.00€ - 20€ grace a l´offre microsoft

Pack premium comprend
- une xbox 360 avec un lecteur DVD en métal (voir photo)
- une manette sans fil
- deux batteries pour piles AA
- un disque dur (20 Go)
- un casque communicator
- un cable composante HD
- un cable éthernet (longueur : environ 5mètres)
- un accès au Xbox Live Silver
- une télécommande disponible en édition limitée

Son prix : 399.00€ - 50€ de l´offre microsoft. Au fait as tu canal + ou canal sat ?

Bref si tu prend la version core n´oublie pas qu´il te faudra acheter une carte mémoire a 30€ en plus, sans compter que tu n´aura pas de casque et pas les meilleurs cables pour brancher ta Xbox.

Bref le pack premium est beaucoup plus rentables :p)

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:27:38

Tiens, voici le lien pour le site officiel :

http://www.samsung.com/fr/products/monitor/tftlcd/tftlcddigital/ls19mewsfvedc.asp?page=Specifications

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:31:53

Comme écran plat tu as différent choix. Deja si c´est pour les jeux videos faut prendre du LCD, le plasma tu va le bousiller avec les jeux videos, tu aura des traces de brulures ca va etre horrible. En LCD les références sont sony, sharp et samsung. Voici mon model sony équipé de la nouvelle technologie BRAVIA engine, je te laisse imaginer le résultat sublime (acheté 999€ chez darty) :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-et-plus/SONY/391291-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HD-Ready-TNT-KDL32S2030.htm

Voilà un sharp de très bonne qualité également

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-et-plus/SHARP/4643-Televiseur-LCD-16-9-37-94cm-HD-Ready-LC37GA6E.htm

Ensuite la référence chez samsung c´est ce modele ci qui est pas mal mais dispose de contraste pas terrible :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-et-plus/SAMSUNG/374040-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HD-Ready-LE32R72B.htm

Voilà :)

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:32:19

Merci pour ton p´tit résumé leon_1397 lol !
merci vicktor pour ton aide sur les écrans!Je fais un petit peu de lecteur pour voir ce que je trouve de bon et je vous post tout ca!

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:49:14

Le Samsung que tu ma montrer dans ton dernier lien Leon,m´interesse ...mais 899€..je l´ai ai pas,j´ai une tuture a payer...les deux autre cité sont bcp trop grand pour mon usage...je vise plustot le 82Cm...des samsung y´en a tout un tas et je sais pas trop quoi prendre :s:S

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:51:59

ok Tu veux quel modele alors plutot ? Tu cherche un bon son d´origine ou tu voudra mettre un home cinema par la suite ? Un bon écran plutot pour les jeux video ou les films ? quel est ton budget ? Niveau design tu veux quelque chose de sobre ?

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:52:22

et quelle taille surtout ?

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:56:34

Ben pour le son,j´ai un ampli avec deux baffe 3voies pour l´instant( je prendrais les surround et les voix quand j´aurai mon apparte)Sinon l´écran j´ai envie d´un 82Cm qui me servira également d´écran pC...Sinon pour le design,je m´enfou un peu ...le budget c´est max 800€ voir 900€si ca vaut la peine...

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:57:13

Je me rectifie,oublie le fait que je veux m´en servir comme écran pC...

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:01:04

ok j´ai eu peur, je veu dire par là qu´un 82 cm comme écran de PC .... ca ferai un peu près. Alors sache deja qu´il faudra te placer a 2m minimum de lécran pour pas t´exploser les yeux :p)

Sinon vu ton budget voilà ce que je te propose

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-et-plus/SAMSUNG/378901-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HD-Ready-LE32S71.htm

Il n´y a pas la TNT, si tu la veux dis le moi et je te trouverais un autre model avec TNT :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment