CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live pas de serveur dédié!!!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 janvier 2007 à 23:13:44

http://forum.xbox-mag.net/sutra913379.html
http://www.gamespot.com/pages/forums/show_msgs.php?topic_id=25293074

J´ai toujour cru qu´on payait pour jouer sur les serveurs officiel de microsoft! :ouch:

mais non il n´offre meme pas de serveur!on marche comme sur PC c´est l´hote qui a toute les avantages! :ouch2:

on paye pour un foutu marketplace qui nous propose d´encore payer pour d´autre chose!

finalement le live c´est quoi?un gamespy ou Xfire payant???sans possibilité de serveur officiel! :honte:

et vous osez vanter que le live est sans lag!!!

pour vrai le live est une vrai détérioration comparé au online PC sans possibilité de serveur dédié si microsoft ne l´inclu pas!meme sur ps2 socom et killzone proposait des serveurs officiel!

sur PC au moin les créateurs en proposent et c´est la moindre des choses!!!

vous en pensez quoi? :gne:

chicour
chicour
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:15:50

j´en pense que tu veux faire un debat la ou ya pas besoin : le live marche niquel, ya rarement du lag et c´est l´essentiel :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
09 janvier 2007 à 23:18:49

c´est clair, je vois pas où ca va mener.

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 janvier 2007 à 23:21:13

arretez de dire qu´il n´y a pas de lag...il y a forcement du lag...n´importe qui avec une connection moyenement bonne qui cré la game fait lagger toute le reste!

se n´est pas parceque quand vous jouez votre perso n´avance pas par coup et que tout est fluide que vous laggez pas!d´hein fois le seul fait de juste se brancher directe a place de passer par un routeur fait une complete différence!

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:22:19

le coup que ca soye des gens comme toi et moi qui sont les host est plus un point positif que negatif :oui:
tu peu demande direct des changement:map;mode;kick..etc je trouve ca plus conviale que sur pc
j ai dans ma liste d amis pas mal de monde qui creer des parti et biens ur j ai pris ceux qui avai des bonne connection donc j evite les live
comme le dit l ami chicour il y a pas a faire un debat la dessu
et bien sur si le live pourrait etre gratuit ca serai le bonheur mais non
oh mon dieu faut que je trouve 5€ pour ce mois si :peur: ... :hum: tu parle meme un sdf peu les donne

venom911
venom911
Niveau 24
09 janvier 2007 à 23:22:59

"le seul fait de juste se brancher directe a place de passer par un routeur fait une complete différence!"

ah bon....

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 janvier 2007 à 23:23:51

Internet haute vitesse Extrême
http://www.videotron.com/services/fr/internet/comparer-xtm.jsp

voila ma connection!et laissez moi vous dire que sa parait tellement la différence entre un vrai serveur qui upload a 4-5 mbits qu´une connection 512k meme si le live me dit sans lag!(halo 2 me la confirmer)

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 janvier 2007 à 23:38:34

bibi595 t´es trop comique!

je vais vous donner un exemple véridique mon routeur est un di-604 de dlink!

je jouais de temps en temps a socom 2 et je fesais parti d´un clan...je fesais toujours des scores de fou et me disait sacre que le monde sur console sont noob...mon chef de clan me demande joue tu avec un routeur???il savait que ma connection était bonne...il dit asseille sans routeur!(il avait toujours de la misere a me tuer)

revien sans routeur!je me fesais nicker pas a peu pres!pour vous dire j´ai laché de jouer sur console quasi depuis cette fois!

donc oui un routeur peut faire une différence!(c´est vrai que c´est cheap un di-604)

bon revenons au sujet principale!
payez pour pas avoir de serveur dédié???vous trouvez pas ca un peu crosseur?

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:41:11

hola tu compare le jeu en reseau de la ps2 a celui de la 360 :malade:

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 janvier 2007 à 23:45:09

le fait n´est pas la...je prouve qu´on peut avoir un minuscule lag a cause du routeur!
quand je jouais moi sa allait #1!mais apparament les autres n´étaient pas du meme avis...

hé oui meme sur 360 et sur PC sa arrive qu´il y a une personne qui lag et qui soit avantager...n´avez vous jamais entendu parler de personne qui déploguait le routeur en pleine parti???

mais la n´est pas le sujet SERVEUR DÉDIÉ parlez en c´est un ordre! :gni:

killer_pape
killer_pape
Niveau 4
09 janvier 2007 à 23:48:01

asseille

Pas mal

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:48:42

ba ouai meckos sur certaine parti il y a des probleme normale tout le monde essaye de creer apres c es t a toi de faire le trie non franchement le live est au top rien a redire a part le prix

Meckos
Meckos
Niveau 12
10 janvier 2007 à 07:20:02

donc vous trouvez qu´un gamespy avec teamspeak mérite d´etre payant???comme un MMORPG???si un MMORPG sort sur le live...vous allez etre d´accord de débourser les frais de connection+frais de live+frais de mmorpg :malade:

pichu206
pichu206
Niveau 10
10 janvier 2007 à 07:27:24

Oula , il on encore des probleme les gens !

Tu sais combien coute l´extension d´Oblivion su PC ? 40 €

Sur le marché ? 800 points ce qui donne a peu pres 10-15 €je crois !

Deja ca et en plus , avec ton routeur qui coute la peux du cul , avec ta connection de malade tu te plain de ca ? :nonnon:

Meckos
Meckos
Niveau 12
10 janvier 2007 à 08:12:35

Mon routeur est une vrai merde...

je me pleins de voir toujours le monde vanter le live alors que finalement il n´apporte pas vraiment grand chose...

pour oblivion je savais pas sympa!

oui meme avec ma connection il faut que je regarde les ping et je pensais que sur le live je n´avais pas se genre de probleme vue que tous le monde dit toujours:ils sont merveilleux les serveurs microsoft!(qui en passant n´existe pas ou dans de rare jeux!)

ces sures que les connection internet ont évolué et ces normals que les parti online lag moin...mais venez pas dire que c´est meilleure que sure PC...c´est la meme chose...et sure ps3 sa va etre pareille!vue que finalement les serveurs dédiés sont quasi inexistant meme sur le live!!!

sur ps3 j´aimerais voir si resistance en a!comme quoi que finalement un online ouvert pour les developpeurs a des petits avantage?

Meckos
Meckos
Niveau 12
10 janvier 2007 à 17:47:38

J´en reviens pas vous vous en foutez!sa parait que la génération xbox n´a pas connu le debut du online sur PC!!!(connection moin bonne dans le temps)

pas de serveur dédié c´est térriblement cheap meme la ps2 en avait!c´est comme si en plus de payez pour jouer en online les editeurs ne mettent pas de serveur a votre disposition!!!c´est dégeulace pire que sur PC!quand j´ai appelé 2-3 chummey pro-pc pour leur parler de ca il en revenait pas!se faire tant casser les oreilles par les pro-xbox pour finalement avoir un online fermer!pas de mods!pas de map amateur!

pour vous dires vrai maintenant la ps3 n´a pas vraiment grand chose a craindre...cette console est fait pour le online(pas comme la ps2)sony n´a juste qu´a mette un pathétique teamspeak avec gamespy...ou encore juste x-fire comme prévu supportant les classements...comme sa se fait depuis toujours sur PC gratuitement!

clowny
clowny
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:57:11

Socom c´était le must, tu pouvais personnaliser toute ta partie, t´avais des serveurs pour chaques pays, on a rien eu d´aussi complet sur xbox ou sur 360 .

Crosoft sont de vrai rapaces, les mecs font payer 60 euros par an et y´a aucun serveurs par par pays, c´est la vrai merde franchement.

Vive socom (sauf le 3 lol) et vivement le 4 !! !

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:01:46

c´est bien connu, socom c´est le top, avec ses textures magnifiques
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011026_008_finale.htm

:rire2: :rire: :lol:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:04:25

Perso je préfères franchement joué a COD 2 sur mon PC que sur COD 3 sur 360 en live deja rien que pour les serveurs et la rapidité et le combo clavier , souris :coeur:

Meckos
Meckos
Niveau 12
10 janvier 2007 à 18:16:28

Yep finalement lavantage de la 360 va etre pour ses exclu...a part ca mieu vaut prendre PC...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment