* Posté le 09 janvier 2007 à 22:30:37 avertir modérateur
* Il est vraiment bien ce jeu ?
je n´ai entendu que du bon de lui, et quand je vois des personne dépassant la 20aine d´année y jouer, je me dit qu´il pourrait etre pas mal.. A la limite, il m´attire plus qu´un lost planet.
l´investissement en vaut il la peine ? ^^
sinon désolé, je m´écarte un peu..
Bonne chance pour tes "pommes d´amour" etc ;)
-----------------------------------------------
Sincèrement le jeu est absolument génial.
Pour 60€ il fait parti des jeux d´un rapport qualité prix indéniable : techniquement irréprochable , d´une richesse énorme et doublé d´un fun et d´un character design à se damner.
Pour ma part je suis comblé par ce jeu , je viens seulement de faire une pause depuis mon dernier message c´est dire comment on est absorbé par le jeu.
Après ça ne plaira pas à tout le monde car c´est pas le genre de jeu où ça se renouvelle d´un point de vu niveau (c´est un jardin et c´est tout lol) , par contre on peux y faire une multitude de chose et on ne se lasse pas de devenir maitre entremetteur d´une nouvelle espèce.
Pour ma part j´ai quasiment tout les succès mais il reste encore tant à faire (maitre entremetteur de chaque race , toutes les variantes, etc) que je ne m´arrêterai pas aux "limites" que l´on serai tenté de donné de part les succès.
I LOVE THIS GAME ...
Et oui comme tu dis j´ai 29 ans bien tassé et je me régale avec ce jeu , j´attend aussi Lost Planet et c´est pas du tout les mêmes donc je peux pas t´aiguiller plus vers l´un que l´autre.
En tout cas l´essayer c´est l´adopter (ou le haïr t´as le choix).
Merci pour les pommes d´amour j´attend que l´on réponde à mon colis , j´ai envoyé un Sweetooth à un joueur et 1000 pièces chocolat pour remercier (il voulait un sweetooth).
Je tiens aussi à remercier le modo de pas avoir effacer le topic car le forum du jeu est mort quasiment et c´est ici le QG des possesseurs de 360 donc j´ai plus de chances d´avoir des etours ici.