CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question à propos des diodes

yugi2500
yugi2500
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:28:51

d´aprés ce que j´ai compris en ayant lus plusieurs topics, il y´a aurait plusieurs "stades" pour les diodes rouges.

Combien de diodes rouges sont allumées lorsque la console freeze?
Et combien de diode rouge sont allumées lorsque la console est apparament "hs"?

Merci pour vos réponses.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 janvier 2007 à 18:30:54

une console peut freezer sans que des diodes apparaissent...

HS c´est trois diodes rouges d´allumées simultanément, maintenant il est clair que si tu as une seul led rouge qui s´allume de temps en temps et que ce n´est pas répertorier dans le manuel de la console, ce ne présage rien de bon..

yugi2500
yugi2500
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:37:02

la diode rouge qui s´allume, c´est lorsqu´elle plante.

Ayant eu pas mal de freeze, lorsque la console était généralement "chaude" (surtout avec Oblivion, et trés rarement sur Saint´s row)je n´ai plus le souvenir si il y´avait des diodes rouges qui s´allumaient.

Maintenant que j´ai mis ma console à l´Horizontale avec un systéme pour reffroidir la console je n´ai plus de freeze et la console ne raye apparament plus mes jeux. (du moins en comparament les jeux auquels j´ai jouer à l´horizontale et avec ceux ou je n´ai jouer que depuis qu´elle est à la verticale).

En tout merci pour ta réponse demonx.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 janvier 2007 à 18:38:22

de rien :ok:

mais c´est vrai que cette console est très sensible malheureusement...

yugi2500
yugi2500
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:43:39

Oui et c´est même dommage, pour le moment j´ai plus eu de probléme.

Enfin ça n´a jamais été de gros probléme que j´ai eu mais bon avec tout les topics de probléme j´étais pas vraiment rassuré, et puis le S.A.V à pas l´air trés sérieux donc c´est pas trés rassurant tout cela.

J´ai eu surtout des plantages avec Oblivion lorsque la console était à l´horizontale et depuis qu´elle est à la verticale avec un systéme de refroidissement je n´ai plus eu aucun plantage où freeze (freeze=plantage? , car j´ai du mal à les distinguer en fait). Il n´y a pas eu de communiqué comme quoi oblivion pouvait faire planter la console?

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 janvier 2007 à 18:45:14

si Oblivion n´est pas stable meme sur console.
Moi j´en suis a ma 6ème console et je suis pourtant très soigneux, je connais bien les problème de surchauffe étant joueur PC à la base.C´est le seul soucis de cette console...elle n´est pas fiable

yugi2500
yugi2500
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:50:48

enfin j´ai pas de probléme avec ce que j´ai trouver, peut-être devrais-tu essayer le socle avec le ventilo?

C´est vraiment dommage pour toi.

C´est vrai que c´est pas une des plus fiables. (en parlant de ça, ma ps2 commence dirait-on à rendre l´âme, elle à de plus en plus de mal à lire les jeux, enfin faut quand même la redémarrer plusieurs fois pour qu´un jeux marche xD, là j´en rie mais sur le moment c´est pas le plus marrant).

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 janvier 2007 à 18:52:45

c´est clair je te comprend.mais sinon c´est une console qui en a dans le ventre meme si mon pc reste plus fiable.

En tout cas je suis content d´avoir parlé avec toit si tu as le live voici mon gamertag: Demonx 76

A bientot je bosse de nuit, donc je vais y aller

PS; et si tu as trop de prob avec ta console n´hésite pas a consulter le SAV bien qu´il ne soit pas performant tout le temps...

yugi2500
yugi2500
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:55:51

moi, aussi, d´ailleur merci d´avoir répondu à mes interrogations.

Je n´ai pas live car pour moi ça rester chére, car mon pc n´étant pas dans la même piéce que la console, je ne peux avoir le live que en achetant l´adaptateur wi-fi qui est trés chére sans compter l´abonnement.

rykov95
rykov95
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:13:33

Moi pour ma part j ai acheter ma console des sa sortie et maintenant ma console vient de tomber en panne les 3 lumieres rouge :snif: ma console a freezer pendant que j utiliser media center et maintenant ma console ne marche plus bon j ai appeler le sav.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment