Le mail que je vais leur envoyer, j´ai le mail, mais je sais pas si c´est le bon
XBOX_.0000.EU.00.EN.T4H.MSI.00.T01.REP.00.PI@css.o
ne.microsoft.com
Mon message 
"Bonjour.
Je viens de recevoir ma 360 que j´avais éxpedier le 22/12/2006 après ce jour, je l´avais aucune nouvelle de ma console que ce soit sur le site d´UPS ou un mail venant de votre SAV pour confirmer sa réception; c´est ma mère qui a réceptioner le colis.
En la sortant du carton j´ai eu la surprise de voir ceci.
L´habillage de ma console été niquel, la je me retrouve avec une console autre que je vous ai envoyer ( j´ai vérifier le numéro de série ).
Au téléphone, vous m´aviez assuré que vous répareriez ma console, or j´en ai recu une autre.
La 1ère fois ou j´avais envoyer ma console au SAV, elle ne marchait plus 5 jours après, je la renvoie pour me retrouver avec une autre console en mauvais état.
Je demande un dédomagement pour service déplorable, pour le moment la console fonctionne parfaitement, j´ai vérifier (on ne sait jamais).
Aurait-il moyen de recevoir une pièce de rechange pour ça, je veux pas vous renvoyer ma console pour le moment, j´ai pas pu en profiter pendant les vacanses, a cause que votre réparation n´a tenue que 5 jours."