Bon j´ai joué tout hier soir et voici mes impressions.
Tout d´abord, je n´avais pas été enchanté plus que ça par lé démo de l´E3 mais le jeu est carrément mieux. voici les améliorations par rapport à la démo: tout d´abord les cinématiques. elles déchirent grave et sonf dignes d´un FF en qualité d´image. 
La physique a été améliorée, les explosions sont vraiment belles et une balle perdue a toujours un effet sur quelquechose.De plus, l´impact d´un Mecha sur la neige ou la glace se voit vraiment. La physique des méchas est aussi meilleure notamment dans leur déplacement, plus souple mais on ressent quand même le pilotage du Mecha. Bref, un juste milieu très bien trouvé.
Le vol plané a gagné en maniabilité et peut vraiment être utilisé comme stratégie dans un combat alors que j´avais trouvé qu´il était trop court dans la démo et ne servait pas à grand chose. Il reste court mais pas inexploitable.
enfin, des détails graphiques ont été améliorés notamment la neige sur les vêtements que je n´avais pas remarqué avant.
Même moins beau que GOW, il est le jeu qui arrive pour moi juste en dessous. le design des Akrids est très recherché, et la beauté de cette immaculée blanche vaut le coup d´oeil.
Super jeu d´action qui prend aux trippes, il est pour moi le 2è meilleur jeu sur 360 après GOW! faut pas hésiter!
J´y retourne!