CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost planet dispo !

evilchris
evilchris
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:53:15

Les améliorations comparé à la démo sont sur le même niveau la neige se cole au perso et seche dans les endroits fermés, dans la grottes des goutes tombent et humidifie le sol textures plus belles il me semble bon ça c ce que j´ai vu sinon de la bombe ^^

PiXx
PiXx
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:32:41

Il n´y avait que la version collector dans mon micromania, est ce le cas de tout le monde ?

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:41:28

Certains l´auront remarquer, parfois la neige à nos pieds devenait bleu fluo sous nos pieds.

encore ce bug dans la version final ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 janvier 2007 à 19:08:18

PiXx :d) non moi,y´avait la normale mais j´ai pas demandé à avoir la collector.

je suis en train de lire le manuel. je l´essaierai tout à l´heure et je vous dirais ce qui change par rapport à la démo de l´E3 qui m´avait un peu laissé sur ma faim! :-)

lee21
lee21
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:19:32

woua vous avez trop de chance de l´avoir déja moi plus qu´une journée a tenir pour avoir ma version collector !! :bave:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:27:54

Je vais l´avoir demain soir en édition collector ! En attendant, je joue avec la démo :rire2:
Dommage que j´ai pas le live :snif:

PiXx
PiXx
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:35:23

C´est dommage que l´artbook soit entièrement en anglais. Il y´a pas grand chose à lire et l´anglais est compréhensible mais une traduction aurait été la bienvenue.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
11 janvier 2007 à 19:25:27

Bon j´ai joué tout hier soir et voici mes impressions.
Tout d´abord, je n´avais pas été enchanté plus que ça par lé démo de l´E3 mais le jeu est carrément mieux. voici les améliorations par rapport à la démo: tout d´abord les cinématiques. elles déchirent grave et sonf dignes d´un FF en qualité d´image. :bave:
La physique a été améliorée, les explosions sont vraiment belles et une balle perdue a toujours un effet sur quelquechose.De plus, l´impact d´un Mecha sur la neige ou la glace se voit vraiment. La physique des méchas est aussi meilleure notamment dans leur déplacement, plus souple mais on ressent quand même le pilotage du Mecha. Bref, un juste milieu très bien trouvé.

Le vol plané a gagné en maniabilité et peut vraiment être utilisé comme stratégie dans un combat alors que j´avais trouvé qu´il était trop court dans la démo et ne servait pas à grand chose. Il reste court mais pas inexploitable.

enfin, des détails graphiques ont été améliorés notamment la neige sur les vêtements que je n´avais pas remarqué avant.
Même moins beau que GOW, il est le jeu qui arrive pour moi juste en dessous. le design des Akrids est très recherché, et la beauté de cette immaculée blanche vaut le coup d´oeil.

Super jeu d´action qui prend aux trippes, il est pour moi le 2è meilleur jeu sur 360 après GOW! faut pas hésiter!

:ok:

J´y retourne!

:dehors:

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:27:50

jvais dessus aussi :ok:

...apres mon francais :hum:

dire que ma 3-60 na pas encore gouté a LP ... bientot :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade