CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost planet dispo !

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:03:15

FPS : Fist Person Shooter

la ton persos est en vue 3eme personne

optimalV
optimalV
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:05:31

je me renseigne si en Belgique il est sorti , 1 instant ;p

GZOX
GZOX
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:07:53

Je l´ai vu dans a un magazin a coté de chez moi,je savais pas qu´il sortait deja :-)

optimalV
optimalV
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:08:04

demain pour la belgique , ps encore en mag , degggggggggggggggggggggggggg

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:17:40

Stop critiquer Gow et lost planet les deux sont de très bons jeux.

lord-deviI ==> "mais en plus le gameplay est original, le grappin, les robots que l´ont peut conduire "
Pas du tout le grappin est déjâ dans le jeux James Bond Espion pour cible qui est sorti il y a un bon moment et pour les robots que l´on peut conduire c´est pas trop une révolution :sarcastic:

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:27:20

Moi je l´ai les gars!

simon72
simon72
Niveau 8
10 janvier 2007 à 14:33:13

En meme temps Micromania qui est deja une chaine de magasin importante vend c´est jeux en avances et dans l´illégalité et apparemment, sans aucune honte... Apres les concurrents l´ont dans le cul :(

djoz59
djoz59
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:47:23

Les concurrents n´ont qu´à pas jouer aux bons eleves.. : ça s´appelle le marketing ou "prendre des risques".

Bref, je ne possede pas de X360, je ne possede pas Lost Planet et dieu sait que ça me tente de succomber !! !!

Pour moi, la grosse nouveauté de Lost Planet, c´est un peu comme resident evil 4 : on est toujours sous pression, sans temps mort, jusk´à la fin du jeu.. On dit 10h c´est court.. je crois pas ! 5h oui mais 10h intenses, c suffisant et on peut tt à fait recommencer, voire jouer au multijoueur.

Lost Planet est un grand jeu car il sait tenir son joueur en haleine pdt tte la durée de son soft, sans aucun repis. En + de ça, le gameplay est riche, et peut amener le regne du skill en multi. C´est du bon jeu et Capcom commence à assurer de ce point de vue là.

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:48:06

Il reste beaucoup de Collector?

[taran]
[taran]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:10:06

C´est bon je l´ai! je viens de le prendre à Difintel et sans réservation. Je vais le tester une ptite demi heure et je reviens vous dire mes impressions...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 janvier 2007 à 15:16:52

pareil pour moi, je voulais me prendre un jeu le temps d´attendre que j´ai ma Wii. Du coup, j´ai demandé s´ils lâchaient lost planet, le gars me dit "pas de problème!". Je l´ai pris sans réserver! :-)

Je vous dirai mes impressions ce soir! :ok:

I___I
I___I
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:24:28

djoz59 Posté le 10 janvier 2007 à 14:47:23

Pour moi, la grosse nouveauté de Lost Planet, c´est un peu comme resident evil 4 : on est toujours sous pression, sans temps mort, jusk´à la fin du jeu.. On dit 10h c´est court.. je crois pas ! 5h oui mais 10h intenses, c suffisant et on peut tt à fait recommencer, voire jouer au multijoueur.

Lost Planet est un grand jeu car il sait tenir son joueur en haleine pdt tte la durée de son soft, sans aucun repis. En + de ça, le gameplay est riche, et peut amener le regne du skill en multi.

C´est du bon jeu et Capcom commence à assurer de ce point de vue là.
--------------------------------------------
Tu as tout compris :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:38:35

je voudrais savoir si la visé est aussi moyenne que la demo ?

si en live il y a des modes de jeux interessant et pas que de vieux deathmatch ou autres modes archies vu !

palamede
palamede
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:51:42

Question pour cexu qui l´ont et qui jouent en HD : les graphismes ont été améliorés depuis la démo de l´E3 ?

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:57:01

optimalV Posté le 10 janvier 2007 à 14:08:04 demain pour la belgique , ps encore en mag , degggggggggggggggggggggggggg

bien sur qu´il est deja sorti en belgique. Depuis hier timidement et depuis aujourd´hui un peu partout. rien que ds les smartoys deja.

rider3
rider3
Niveau 15
10 janvier 2007 à 16:15:34

Moi je voudrais savoir si le multi est mieux que que gow ou moins bien car la demo en ligne ne ma pas vraiment plus

evilchris
evilchris
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:29:31

A METZ tout le monde le lache y compris virgin mdr :rire:

[taran]
[taran]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:09:23

Après une petite heure de jeux, je vais vous dire mes impressions:
Tout d´abord, les graphismes sont très jolie, les décors sont variés, les effest de lumière nikel, mais ce qui est le plus impréssionant c´est les explosions, encore un choulliat mieux que la démo... les ennemis sont parfaitement bien modélisé et on a droit a des Akrid bien recherché même si les races ont apparamant l´air d´être peu varié. La neige est très bien rendu, la fumée très belle etc... donc des graphismes très bon (JV.COM vont au moins mettre 17).
Le gameplay s´avère pas mal, l´idée du grappin est bonne, les armes sont variées, on peut donner des coups avec la cross, les VS ont chacun leur propre commande... le plus intéréssant reste le système de vie permettant de maintenir le jour en précision tout au long du jeu. Bref que du bon pour l´instant (au moins 16 voir 17 pr le gameplay). Le son: pas mal, rien d´exceptionnel, j´aime bien le bruit du vent quand on est à l´extérieur, il est très bien rendu et se croit vraiment au beau milieu d´un monde perdu... ( 15/20 minimum). Scénario je peut rien dire mais il à l´air classique, mais déjà mieux qu´un Gears of War, je ne note pas le scénario. Voilà pour ce petit test fait à la va vite, j´y ai jouer une heure et quelques, et je le trouve pour l´instant vraiment pas mal. J´ai fait une partie en Live et c´est pas mal du tout. JV.COM devrait le noter autour de 17/20. Bref un très bon jeu en plus sur Xbox 360!

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:33:25

heu si je puis me permettre me conseillez vus de prendre lost planet tout de suite ou est-ce préférable d´attendre un autre jeu ??

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:46:51

Dispo aujourd´hui au micromania grenoble (gd place)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment