CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un debutant a PES ?

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:21:09

Hello les jeunes, j´ai déballé ma console aujourd´hui et j´ai essayer d´affronter quelques joueurs sur le live a PES6 (Mon seul jeu)

Resultat je me suis fait laminer :(

Si un joueur debutant veux jouer contre moi ce serai avec plaisir, je fait pas le poids contre les pros ...

Sinon j´ai téléchargé la demo de TDU, si quelqu´un veux faire une ballade, je prend aussi.

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:38:27

Personne ? :snif:

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 02:47:31

PES, et ce depuis les épisodes PS1(les ISS Pro Evolution en 2000 et 2001 qui avaient succedés à l´époque aux ISS, plus "arcade" dans l´esprit), demandent pas mal de pratique pour maitriser toutes ls subtilitées et toutes les possibilitées techniques et tactiques de cette série de simus de foot. Mais après cette période parfois frustrante mais ô combien nécessaire, le plaisir de jeu devient total : donc, apprend à bien maitriser PES (quitte à acheter en plus le bouquin disponible en magasin), tu le regrettera pas! :ok:

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
09 janvier 2007 à 02:54:13

total je suis pas sur... cela peut devenir tres tres agassant aussi, surtout avec cette nouvelle mouture sur 360 parce que tu peux dominer tout un match et te faire baiser sur un seul contre avec adraino ou henry qui sont inaretables une fois lancés.
Alors une fois de temps en temps c´est normal, les hold-ups ca existe mais le nombre incroyable de match que je me suis fait voler... je suis presque plus sur le live d´ailleurs, en plus y´a une mentalité de merde en général (vient que je te laisse mon ralenti, que je fasse un gros tacle de bourin par l´arrière sur la dernière contre attaque... j´en passe et des meilleures)

donc si tu commences maintenant, un conseil remballe ta console et ramène la chez ton revendeeur.
non la c´était une blague mais sérieux, tu verras de quoi je parle

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 02:56:59

eh gadjo, je viens de voir ton profil : tu fais parti de la "famille"? Moi, ça fait 18 as que je supporte l´OM, je l´ai jamais laché mon club, même aux pérides noires du passé comme les 2 ans en D2 de 94 à 96 (because "affaire VA-OM" : fuck la Ligue pour ses sanctions!!!) où + récemment les 2 calamiteuses saisons 99-2001 (avec comme "président" ou plutôt bouffon ce :diable: d´incompétent d´Yves Marchand (quel c.., celui-là, heureusement qu´on l´a réexpédié en Suisse , il y´est bien à sa place comme crétin des Alpes :rire: )

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 02:59:32

mon précédent message concerne évidemment snakedevil 57...

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 03:05:37

PSGenForce223 , tu n´as pas tord, cette version XB360 a été quelque peu baclée : en effet, l´élaboration du nouveau moteur 3D spécifique à la version XB360 a demander + de temps que prévu aux développeurs, conséquence, pour le sortie en temps et en heure ils ont du faire des concessions : voilà pourquoi il est bien moins complet que la vesion PS2 et PC . D´ailleurs, j´ai préféré prendre la version PC pour cette raison (heureusement que j´avais lu le test de la version XB 360 , je comptait acheter cette version 2 jours après... en plus j´ai économisé + de 20 euros , il n´était qu´à 44,50 sur PC! :-)

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:30:10

Hé! T´a eu ta console(Snake) :-d Tu regrettera pas !

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
09 janvier 2007 à 03:32:09
  • SoWiFo

* Posté le 09 janvier 2007 à 02:59:32
* mon précédent message concerne évidemment snakedevil 57...

lol, vu mon pseudo (que j´ai choisi quand je me suis inscrit, c´est à dire quand j´avais 14 ans, donc un peu de compréhension !) j´avais compris que c´était pas pour moi.
Mais tout bien réfléchis on est quand même un peu de la même famille puisque moi aussi je supporte mon club contre vents et marrées et dans les périodes les plus sombres (et j´ai connu que ça depuis que je supporte le PSG !) . Je suis abonné depuis 4 ans, balèze non? pcq 320 euros pour voir les centres de bernard mendy...

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 03:40:03

eh ouai, mec, c´est la fatalité des 2 ennemis héréditaires de la Ligue 1 que de connaitre de façon récurrente des périodes de crise (d´ailleurs, chapeau aux dirigeants, staff, joueurs et supporters d´avoir bien surmonté le terrible coup de barre qui à duré près de 2 mois à partir du match contre Lyon: en d´autres temps (voir commentaire précédent qui parle de la période 99 à 2001), ça serait parti ans tous les sens. On apprend petit à petit la notion du mot "patience" , c´est bien, c´est bien... :)

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:54:19

Oui Dark_ced11 :)

Faudrai que tu me passe ton GT a l´occasion :)

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
11 janvier 2007 à 03:15:53

c´est clair que du côté de marseille comme de paris ya un changemnt de philosophie.
Je hais lacombe mais je trouve bien que cayzac le garde pcq je me dis qu´avec de la stabilité ca va forcément finir par marcher, ca prend p etre du temps mais il suffit de reagarder Deschamps a monaco (2 saisons limite relégation avant de cartonner grave) ou puel à lille (exactement pareil) donc ouai, patience patience

mais il nous faut de toute urgence une saison ou Paris et Marseille se disputeraient le titre (genre le truc dont je rêve : marseille 1er à la 37e journée et PAris 1er à la 38e après une défaite de marseille) au risque de voir notre rivalité tomber en désuétude et meme si elle a des mauvais cotés, faut que ca reste pcq les PSG-OM en finale de la coupe de France quand tu es dans le virage parisien et que dhorasoo te plante une frappe de 30 mètres, faut le vivre pour l´imaginer !

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
11 janvier 2007 à 03:22:04

la dernière fois que l´OM et la PSG se disputaient toute la saison (et pas que les 2-3 premiers mois, comme souvent le PSG avant sa traditionelle chute hivernale :sournois: ) le titre, c´était en 1993/94 , c´est dire...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment