CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES PARENTS ET LA HD LOL !

Mehdi-OL
Mehdi-OL
Niveau 4
09 janvier 2007 à 01:03:05

Voila j´ai ma télé qui est cassé et je compte bientot acheter une 360 et je voulais convaincre mes parents d´acheter une TV HD bon deja il ne savent pas tellement ce que sait je leur ai expliqué vite fait mais j´ai entendu parlé que dans 6mois il y aurait une grosse baisse des prix niveau HD est ce vrai ?
Parce que sinon vaut mieux que j´achete une nouvelle carte merre PCI expres avec une nouvellle carte graphique quand elle seront compatible avec le DX10?

Que me conseillez vous ?

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:07:51

Lol moi mon père est un maniaque de la technologie il a décidé d´acheté une autre tv HD pour mettre juste a coté de son projecteur HD pour évité d´ouvrir le projecteur quand on veut enregistré une émission :X (en plus du projecteur un a une autre TV HD sur l,autre étage lol)

bref ta pas dchance t née dans la mauvaise famille faut croire

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:10:35

Tes un gosse de riche ses pas pareil :honte:

hawk66
hawk66
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:18:39

et ta 25ans!?

Mehdi-OL
Mehdi-OL
Niveau 4
09 janvier 2007 à 01:27:23

Nan c´est mon frere qui a 25 ans comme j´ai la flemme de me créer un compte j´utilise son pseudo enfin moi g 14 ans ! capote5000 soit t un mito soit t un riche me moi je m´en fous d´etre pauvre au pas pour l´instant apres si tu trouves un bon taf la tu pourras t acheter tout ca !

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:52:42

Bon moi j´en ai trois chez nous, mais ce n´est pas le sujet du post, alors moi je vais te répondre, car pour posser cette question tu dois rester en europe toi, car ici au québec et au U.S
les télé HD ces la folie furieuse meme que les magasin ne vende plus de télé ordinaire ou presque plus. Alors la demade est la et ca commence en europe également, ici tu peut trouvé une bonne télé full HD de Sony de 40 pouce a 2800$ = 1829 euro et vla 3-4 ans ces télé se vendais ici 10 000$ = 6534 euro ,mais comme le marché va de bon tres bien ici au canada et au U.S, bien ces normal qu´il y ayes des répercution en europe alors les prix oui ils vont baisser de plus en plus.

venez voir ce forum:
http://nexgenforum.aneantis.com

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:58:27

MrMagoo : salut Mister Magoo!
(je m´excuse encore de ce que j´ai pu te dire.. ;) )

Bref..

Les télés HD suivent un bon cours aussi en Europe tu sais... Un cours descendant.. Et même rapidement! Europe comme USA, on est les rois de la consommation dans le monde! :) Donc les prix deviennent quasi abordables même pour un foyer quasi sans trop de pognon maintenant.. ;)

Enfin, j´abuse mais pas tant que ça......

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
09 janvier 2007 à 02:10:35

généralement si tu a suivie t´es cour d´économie MrMagoo, tu aurait du aprende que lorsque l´offre augmente les prix augmente...

Ex. je suis propri d´un magazin qui vend des télé. je voit pas l´interet de vendre une télé 1200 si personne ne la veut alors que si trout le monde la veut, il est normal que je gonfle les prix. le cour déconomie ser juste a sa enfaite.. lol c la seul chose que j´ai aprit..

Parcontre le fait que la thecnologie soit moin récente qu´au par avant peut etre une bonne exemple du faite qu´elle soit moin cher!

Comme les ordi, les truc vendu 200$ aujourd´hui parcequ´elle son recente seron moin chèr dans 1 ans(moin recente..)

Marcus_12ans
Marcus_12ans
Niveau 6
09 janvier 2007 à 02:15:13

tu te souviens de tes cours d´éco, mais pas ceux de français à ce que je vois :hum:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:49:10

"tu aurait du aprende que lorsque l´offre augmente les prix augmente..."

LOL... C´est l´inverse, offre importante = baisse des prix ; offre peu importante = hausse des prix

demande importante = hausse des prix ; demande faible = baisse des prix...

Alala...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:08:37

Acheter une TVHD déjà faut avoir des sous à perdre...
Y´a aucune source HD ou presque en dehors de la 360. Super l´investissement. xD

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 03:15:55

eh oui, les consoles "next-gen" font office d´avant-garde pur les sources HD :content: elles se répendront beaucoup + vite que les platines HD-DVD et Blu-Ray Disc : d´ou l´intéret de proposer des lecteurs de ces formats sur les bécanes de Sony et Microsoft :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:19:57

à votre avis une full HD dans 3 ans ça vaudra combien ?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:23:23

Dis leur que si ils t´achètent une télé hd, t´auras plus d´aliasing, pi tu leur explique ce que c´est l´aliasing, tu sors un jargon fumeux et tout, même si tu connais pas, t´invente, ensuite t´enchaines sur la vie de jesus christ, raconte leur son periple a travers jerusalem et ses 40 jours dans le desert, si tout se passe bien ils seront convaincus de l´achat d´une HD

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 03:25:02

un prix similaire aux bons écrans 720p, donc environ 900-100 euros pour du 68 cm de diagonale (mais à mon avis mieux vaut du full-HD pour des écrans de 82 cms et + , donc je dirais 1200 euros ´ici 2 ans à peut près et 1000 pourquoi pas dans 3 ans)

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 03:27:09

erratum : en première ligne de mon avis précédent, lire "900-1000 euros" et pas "900-100 euros" :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:29:50

1000€ du full HD dans 2/3 ans donc. Ba c´est cool, j´attends moi. :p

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:30:38

le FULL hd ca sert a rien en dessous de 42 pouces, c´est à dire que tu peux bien t´en dispenser en dessous de la barre des 100 cm

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 03:54:48

creutfeldt, tu confonds pas avec les Plasmas ? car si en effet les plasmas ne descendent pas en dessous du mètre de diagonale, pourquoi ne pas envisager des écrans LCD full-HD de 82 cms (regarde les moniteurs d´ordis qui peuvent monter très haut en résolution et qui ont pourtant des diagonales d´écran bien plus courtes que les TV : d´ailleurs, la définition 1080p , donc 1920*1080 n´est-elle pas la version 16/9 du 1600*120 bien connu des utilisateurs de PC ? Fait le calcul, ces 2 définitions sont équivalentes à environ 2 millions de pixels progressifs)

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 03:56:39

erratum 2 (décidemment... :hum: ) : lire 1600*1200 et pas 1600*120

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment