CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Theorie sur Zephyr....

djoz59
djoz59
Niveau 6
09 janvier 2007 à 00:04:38

Contrairement à beaucoup, je ne crois pas que la Xbox360 verra le jour en une version 2 en tant que tel.

Microsoft veut lancer son service IPTV.. Pour ceux qui connaissent pas, il s´agit de capter les chaines de television par l´adsl. Selon moi, cela va se traduire, à noel 2007, par une mise en vente d´un pack special IPTV, comprenant un HD de 120Go, une telecommande adaptée au controle du direct, un DVD d´installation et un pass pr acceder au service pdt un an (que nous appelerons "Xbox Live Diamant").

Ce pack permettra à tout possesseur d´une Xbox 360 d´accueillir la TV par la console. L´utilisateur aura alors acces à un pack special de chaines "gratuites" et devra surement, le cas echeant, s´abonner pr en avoir d´autres.. (supposition). Il pourra utiliser le systeme "microsoft TV" (que les possesseurs de club internet connaissent, et qui est super bon) pr enregistrer les programmes etc..

Ce pass pourra etre acheté à part pour prolonger l´utilisation du systeme, on aura alors ceci:

- Xbox Live Arcade
- Xbox Live Gold
- Xbox Live Diamant (admettons)
- Xbox Live Platin (Gold + Diamant pr jouer et matter la TV).

Pour les non possesseurs de la 360, ils pourront acheter un pack, + cher que le premium, proposant la meme chose avec un DD + gros, la telecommande adaptée et pt ete la prise HDMI mais j´y crois moyen.

Enfin, l´histoire du processeur gravé en 65nm permettra à microsoft d´arreter les retours en SAV en proposant une console qui chauffe moins. Sa mise en place sera selon moi invisible, à partir d´une certaine serie de consoles.

Voilà, ce ne sont que des suppositions, mais je vois ça comme ça. Les acheteurs de l´ancienne version ne seraient alors pas lesés.

Ale51
Ale51
Niveau 6
09 janvier 2007 à 00:10:22

Salut ! A part cetta annonce du systeme iptv, y a t´il eu d´autre annoce de la part de bilou ?

kinesama
kinesama
Niveau 3
09 janvier 2007 à 00:10:51

cela va un peu dans le sens de ma pensée.

L´integration du nouveau processeur sera invible. Ce n´est pas nouveau les consoles evoluent comme ca au fil des series; on a vu ca avec les PS1, les PS2 (à verifier) et meme les xbox qui ont changé d´architecture interne pour des questions de reduction de cout et de fiabilité. Donc à mon sens c´est fortement possible.

Pour ce qui est de la TV ca ressemblera surement à ce que tu as evoqué; mais je pense qu´ils proposerons des disques plus gros sans pour autant l´acheter dans un pack TV.

djoz59
djoz59
Niveau 6
09 janvier 2007 à 00:15:02

@Ale 51: non rien d´autre.

@kinesama : j´avais oublié de preciser qu´evidemment, je pense que le HD de 120Go remplacera à terme celui de 20Go, à l´unité, jusqu´à ce que tous les premiums soient ecoulés..

Ale51
Ale51
Niveau 6
09 janvier 2007 à 00:17:17

Jpens que si la zphir était vraiment prévue, ils aurait profité du salon de las vegas pour l´annoncer. Nan ? Qu´est ce que vous en pensez les gens ?

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
09 janvier 2007 à 01:40:38

Ils devraient juste penser que si ils font une

nouvelle console y´en a qui renvoyerait leur 360

en disant qu´elle bogue et qu´ils veulent avoir

la Zephir donc moi aussi je crois que ce sera un

pack.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:34:52

pfou que ca fais du bien de voir un topic censé et qui ne fais aucune comparaison avec d´autre console,rien que pour ca,je te félicite djoz59 lol !
Sinon pour en revenir au sujet du topic,ben je suis d´accord avec ton idée,je pense pas que crosoft lancera une 2ème révision de sa console,déja rien que pour leur image,surtout en ce moment avec la sortie iminente de la pS3,ca serais vraiment jouer une mauvaise carte de lancée une "Zephyr"!
donc moi je pense comme toi,ca va se développer petit a petit...

djoz59
djoz59
Niveau 6
09 janvier 2007 à 09:06:16

Mais là où ça cloche, c´est qu´ils n´ont pas fondamentalement dementi la rumeur en expliquant vraiment le truc..

- Soit c´est un TRES mauvais coup marketing (et connaissant Microsoft.. ils sont plutot bons de ce point de vue là)

- Soit, effectivement, la sortie de la Zephyr est bien prevue, en parallèle à tout ça..

akroogame_three
akroogame_three
Niveau 5
09 janvier 2007 à 09:09:16

:rire:

akroogame_three
akroogame_three
Niveau 5
09 janvier 2007 à 09:10:01

:peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade