CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a le xfps360 ?

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:18:17

Jy est peut etre etait cru mais c´etait surtout pour dire au autre desirant acheter ce genre de chose que c´est a cause des personnes que le live deviendra moin bien reputée .

La solution serai de rentre totalement compactible la souris ou alors si microsoft voulais le fairre il laurais fais sans passer par ce genre de chose .

Si ton argument comme tu dit si bien de joueur pour le fun tenait la route tu n´acheterai pas ce genre de chose . Si on achete un clavier souris c´est quon se sen logiquement faible au pad .

Pour les RTS tous a fait d´acord la souris et clavier devienne indispensable mais a mais souvenir il optimise pas les jeux pour jouer a la manette ?? ? ....

Ton argument ne tien pas la route pour les fps on na pas peur de se fairre c´est plus la personne qui acheter ce Xfps360 qui a peur .

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:33:57

ca sert a rien de parler avec toi :) les sensations a la souris sont pa pareil c´est pas une histoire d´avoir peur.Sinon pourquoi acheter un volant aux jeux de courses ? C´est pour avoir des sensations differentes et le pad et la souris C´EST des sensations differentes.Je jou a oblivion et fear solo avec le xfps donc il est ou le rapport du live et d´avoir peur ? Je repete je ne joue que a ff11 en live !

ps: et si je veux jouer en live avec la souris je le fais personne m´en empechera hein :)

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:34:44

Etre le premier mondial ou le dernier a tel ou tel jeu je m´en fiche.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:38:33

moi tfacon jai telment l´abitude de la manette que le clavier souris jserait une vrai lock(surtout pour m´y retrouver au niveau des touches du clavier,car la souris pour viser c´est sur que c´est mieu)

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:39:11

Je ne faisait pas alusion a toi si tu a remarquer mais a la personne qui pretender que les joueur de pad on peur de perdre alors que pour acheter ce genre de chose la plupart en auront lutiliter detre le "boss" du live .

Il faut tous de meme avoue que la souris c´est plus rapide et precis . Personelement a la souris je fait beaucoup plus mal .

Et pour certain hardcore gamer je dit par la Quake3 unreal doom .... ainssi de suite la souris et les deplacement non pas de secret imagine un peut le carnage .

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:46:48

Chicour et skyforce,vous etes con ou vous le faites exprés!!Vous gueulez parce que certains joueront avec un clavier/souris mais sachez que MS va sorti clavier/souris sur 360 et puis y´aura le Live Anywhere donc y´aura forcement des joueurs clavier/souris.

Et puis comme la dit une personne plus haut,si vous gueulez pour ça,aller gueulez auprés des joueurs PC qui joue avec des manettes.

360style
360style
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:47:55

je suis d´accord avec chicour pour ma part.

le live anywhere rien avoir puisque ce sera équilibré ... j´ai pas envie de tout ré-expliquer.

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:48:30

ah bin non moi jmen fou detre le boss ou pas je veux juste m´amuser ^^

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:53:32

Cyberhakim ou je crie ?? Celui qui agresse c´est bien toi en disant quon n´est con :s .

Revoi la politique du mot con et c´elle du mot liberter .

Je debat sur le sujet je ne crie pas un debat sert a sa a dire les pour les contres . Peut etre trop evoluer pour toi ;) .

Meckos
Meckos
Niveau 12
10 janvier 2007 à 17:53:53

FFXI tu joues avec la souris?je l´avais sur Ps2 et j´aimais mieu jouer avec le pad/clavier

meme dans les testes il critiquait la version PC qui était optimiser pad...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:55:32

Toi et tes confrères vous amuseraient pendant que les autres joueurs se feront laminer. Il n´ya rien de fun à jouer avec un handicap! TU fais ce que tu veux en solo. Mais quand tu passes en live, il y´a une certaine éthique à respecter (ne pas cheater, ne pas camper,...) et ce que tu fais n´est pas moral. Bien sûr tu fais ce que tu veux mais soit conscient que tu vas participer à pourrir le live et des jeux comme Halo 2.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:57:26

Et au prix d´une xbox 360 tu peux faire évoluer ton pc pour qu´il tienne parfaitement la route. Le PC qui est dans mon profil je les acheté avec la revente de ma 360 et des composants de mon ancien PC. Alors les arguments à deux balles...

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:58:16

Halo 2 je crin le pire avec cette chose :s . Par Gear of war je pense qui vont abandonner asser vite jouer a la souris pour ce coller au mur sa va pas etre facile .

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:59:05
  • l´ai*
sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:02:13

nan par contre pour ff11 je joue avec clavier et pad parceque j´ai essayé hier avec la souris et c´etait bizar lol

pourquoi tout le monde s´engueule :snif: peace and love les jeux c´est fait pour s´amuser :snif:

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:03:08

moi j´ai un bon argument : y´en a qui aiment pas les jeux pc mais qui aiment les jeux xbox :)

stop war please ^^´

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:04:59

sonicdofus2 Posté le 10 janvier 2007 à 18:03:08 moi j´ai un bon argument : y´en a qui aiment pas les jeux pc mais qui aiment les jeux xbox

stop war please ^^´
----------------------------------------------
Les jeux Xbox si tu les aimaient t´y jouerais au pad. Je vais résonner comme toi. Je trouve ça marrant de cheater. Et quand tu cheates sur le live c´est pas réprimander. Donc je fais ce que je veux. Donc je vais cheater. Ca va être d´autre sensation. J´adore les jeux xbox :-d

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:05:14

mais y´en a ils sont meilleurs au pad qu´a la souris c´est eux qui le disent.Tout le monde est libre de faire ce qu´il veut.Regardez ca se trouve vous vous avez un putin d´ecran 30 pouces ou je sais pas combien, pendant que moi j´ai ma télé 36 cm non hd et je vois rien a l´ecran.

allez on arrete la guerre ^^´

venez jouer a COD2 en reseau contre moi a la souris,qui dit que tu me massacreras pas ?? ?

chicour
chicour
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:06:22

skyforce> mais tout le monde n´a pas envie de passer au clavier souris! une console c´est une manette point!!
de toute facon, les developpeurs vont surement pas s´embetter a inclure le jeu a la souris etc

esperons simplement que microsoft ne labelise pas cette bricole et le probleme sera reglé :bravo:

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:06:37

je suis sur que si on t´offres l´adaptateur tu diras pas non et tu l´utiliseras comme un gros bourrin.

c´est grave la mentalité ici t´achetes un truc on te casse a tout bout de champ comme si tu fesait le pire des crimes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment