CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a le xfps360 ?

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:31:07

...ouep +1

Ils restent que des gens interressés... tu peux revenir

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:03:40

:up:

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 13:16:52

alors la MDR la reaction se certains!!!
mais chacun est libre de faire ce qu il veut non?
et puis de toute maniere, il est ou le desequilibre?
beaucoups de joueurs qui utilisent un pad, explose les joueurs sur clavier souris.
ca n a rien a voir. c est une question de dexterite, et puis c est tout.
apres je dis pas pour les rts.( d ailleur je vais me le faire peter ce clavier).

Dimac
Dimac
Niveau 8
09 janvier 2007 à 13:17:56

Et où retrouve-t-on le plaisir de jouer au pad libérement partout autour de sa console.

Et non maintenant on achète une console pour être derrière son bureau/table, collé à son écran...

Dimac
Dimac
Niveau 8
09 janvier 2007 à 13:19:22

Euh sarkooooooo t´as aucune chance dexterité ou pas entre un pad et un clavier....
Que tu sois le meilleur du monde au pad, tu ne battras pas un mec au clavier pourvu qu´il soit tout de même d´un niveau respectable.

larcin
larcin
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:25:06

J´aimerais bien savoir si le G25 ( ou tout autres volants compatibles ps2 ) marchent avec ce xfps ?

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 13:28:43

tu me fais bien rire dimac.
moi les fps je les jouent au pad meme sur pc. et je peux te dire, que je ne suis pas a l ouest par rapport aux autres joueurs.
ya des avantages et des inconvenients sur chaques.
sur clavier souris t as plus de precision, sur pad ba tout est a porter de main, pour un changement d arme, par exemple.
apres c est suivant comment tu joues. pour mon cas au clavier, je suis moins performant, question d habitude aussi.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:40:28

:up:

Dimac
Dimac
Niveau 8
09 janvier 2007 à 13:43:59

Sur pc aussi t´as tout a porté de main :
exemple de Cs alias Counter Strike pour changer d´arme t´as la molette ( comme tous les FPS ) ou la touche a pour prendre la denière arme utilisée, tu veux sauter hop le pouce sur la touche espace, d´acroupir la touche CTRL, le reste tu dois connaître.
Donc tu vois bien que tout est à porté de doigts que ce soit sur console ou sur PC.

Tu verras le jour où le système "dont je ne me rappele plus le nom" de Windows Vista sortira, les joueurs au pad se feront laminés sur les jeux du type FPS.

Gamos
Gamos
Niveau 76
09 janvier 2007 à 13:46:36

ca c´est deja vu sur dreamcast, mais bon une fois de plus ca depend des gens, les gout et les couleur ca ce discute pas :)

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 13:50:29

faut que je retrouve cette video ou le mec joue au pad et explose tout le monde a counter!
hallucinant la precision qu il pouvait avoir!

Dimac
Dimac
Niveau 8
09 janvier 2007 à 13:52:45

Je l´attends avec hate :-d

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:04:04

mais bordel chacun fais ce qu´il veut, pourquoi le clavier et la souris serais interdit, dans ce cas la celui qui n´a pas les moyens de ce payé un bon PC et n´aime pas le pad pour les fPS n´a pas le droit de jouer sur le live a un FPS! Et le pad PS2 est aussi présent ( et pour ma part bien mieux pour PES )

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:24:23

Moi je suis + a l´aise avec un clavier/souris mais je conserverai quand même la manette tout simplement parce que ça fait classe et que c´est, je trouve, un peu bête de devoir foutre son encombrant clavier/souris au design + que douteux (pc oblige...) qui n´est même pas en accord avec les couleurs de la console pour jouer à des jeux étudiés pr le pad... et pis en +, les fils qui trainent par terre, je vous dit pas... l´installation doit être très moche...

Maintenant c´est vrai que pour les RTS, ça pourrait être interressant et pour les FPS, en solo pas de problème mais parfois des FPS consoles ont une architecture (les maps, les situations etc..) qui est étudié specialement pour les pads, de même que la difficulté ou la visée automatique, et donc le jeu en clavier/souris pourrait être ennuyeux a jouer compte tenu de ces critères, et pour ce qui est du live, il faudrait créer des serveurs "clavier/souris uniquement" et d´autres "pad", je veux dire par la préciser si le serveur est fait pr les clavier/souris ou les pads mais ce serait, il faut bien l´avouer, un peu malheureux...

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 janvier 2007 à 20:44:57

dans le temps que je jouais a quake 3 sur dreamcast avec mon clavier/souris vs pad...c´était un massacre! :gni: vous asseillerez de sauter tout en vous tassant de coté en visant avec une manette :rire:

l´autre qui dit qui joue avec une manette a des FPS sur PC :rire: tu utilise quoi pinnacle game profiler???parce que le pad dans les FPS inclu du jamais vu sur PC :honte:

pour finir mon PC est brancher sur ma télé HD!et laissez moi vous dire on peut etre confo meme sur un canapé avec souris/clavier!

vive souris/clavier dans les FPS!comme l´ont annoncé épic sur UT2007 ps3!(sur 360 je sais pas...surement)

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:46:06

merci pour ceux qui m´ont soutenu ^^ jai meme pas tout lu c a croire qu´on est pas dans un pays libre :hum: et puis yen a qui disent qu´ils sont plus fort au pad qu´a la souris alors on verra ca.De toute facon je ne joue pas en live je l´ai deja dit je joue uniquement a ff11 en live.Et je fais ce que je veux de mon argent effectivement ^^ en tout cas c´est moins cher qu´un pc et ca m´interesse pas.

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:49:18

ps : rcs fanatic je l´ai acheté sur divineo.fr et ca marche nickel tkt le seul truc c´est qu´il faut une manette filaire pour faire marcher l´adaptateur ca c´est dommage mais comme ca t´es prévenu ^^

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
10 janvier 2007 à 15:56:25

mais on peut jouer a nimporte quel jeu en solo avec un clavier et une souris?

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:29:40

ca yest j´ai tout lu ^^ lol c´est dingue la réaction des rageux vraiment des mauvais perdants.Moi je jouais un peu a COD2 en live vite fait et quand je perdais je rigolais parceque je m´amusais bien c´est le principal.Alors perdre ou gagner moi je m´en br**** du momen que je m´amuse.

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:35:05

oui nimporte quel jeu en fait tu configures les boutons sur le clavier et la souris ou tu veux et les mouvements de la souris en fait c´est le stick analogique gauche de la manette xbox.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals