CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bizzard et chiant : WindowsMedia connect

van-lock
van-lock
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:48:01

:salut: à tous.

Désolé pour ce titre de topic pas vraiment expressif sur mon soucis mais voilà, je sais pas si c´est windows media connect ou "blanche neige" qui fait des siennes depuis quelques temps, je m´explique :

Avant (depuis que c´est possible, j´ai la console depuis sa sortie) tout allait bien, je pouvais sans sans aucun soucis écouter ma musique sur mon install, regarder mes video et mes photo sur ma tele via la console et media connect mais depuis quelques mois (quand même...), ça marche que quand ça veut seulement, c´est à dire que j´allume ma console par exemple et écoute un morceaux ou deux provenant du PC (en jouant ou pas), puis je veux changer un coup et là, la chère dame blanche recherche ... recherche et recherche et me sort qu´elle ne trouve aucun morceaux, etc ... de même pour les video ou photo.
Si je revient un peu en arrière, elle me sort qu´elle ne détecte pas de PC, alors que celui-ci s´affiche dans la selection du PC :hum:

Tout est normal dans la configuration des deux cotés (PC et 360), preuve en est si je vais dans la config de la console, que j´enlève le PC dispo, puis le remet, la console ensuite redétecte la musique et tout le tintouin, et rebelotte : "aucun morceau détécté" (ou un truc dans le genre) .
"Vous pouvez lire vos media depuis un CD, DVD, bordel portatif ou en vous connectant à ... un PC windows :hum: " (bon j´avoue c´est approximatif ...)

En gros j´aimerais savoir si quelqu´un sur ce si doux et tendre forum aurait eut le même problème que moi et comment a t-il fait pour le résoudre ?

Ou tout simplment si quelqu´un a une solution a cet "aléatoire problème" de détection :snif2:

:merci:

Ps: je tient à préciser que j´ai recherché mais pas trouver exactement des sujets ou solutions sur ce soucis, c´est pas mon genre de creer comme ça, ou alors c´est que je me suis pris comme une buse :doute: .

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:59:44

:salut:

j´ai eu des problèmes similaires

je te passe mon msn je crois que sa sera plus simple et j´espère que je pourrais t´aider

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:01:04

sam.le.pecheur@tiscali.fr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment